J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 4 films par Pomki
| 257 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=789445&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/789445&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Edward aux mains d'argent
    87%
    | Sa note :
    Synopsis : Edward n'est pas un garçon ordinaire. Création d'un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
  • 2
    La Mouche
     (1986)
    87%
    | Sa note :
    Synopsis : Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la "téléportation" qui consiste à transporter la matière à travers l'espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s'apercoit pas qu'une mouche fait partie du voyage.
  • 3
    King Kong
     (2005)
    Synopsis : New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures... Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action. Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
  • 4
    Somewhere
     (2010)
    Drame | 1h38
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Johnny Marco (Stephen Dorff), un bad boy d'Hollywood vivant au Chateau Marmont voit débarquer sa fille de 11 ans, Cleo (Elle Fanning).L'histoire s'inspirerait partiellement de celle de la réalisatrice et son père Francis Ford Coppola : tout comme les Toby Dammit de Federico Fellini et Paper Moon de Peter Bogdanovich.La Bande son est produite par le groupe du compagnon de Sofia Coppola, Phoenix (groupe).
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Pomki
Listes appréciées par Pomki
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -