J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 3 films par magalisuvelor
| 92 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=865368&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/865368&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    La Ligne Verte
     (1999)
    74%
    | Sa note :
    Synopsis : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
  • 2
    The Holiday
     (2006)
    Comédie | 2h16
    29%
    | Sa note :
    Synopsis : Une Américaine, Amanda, et une Anglaise, Iris, toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.
  • 3
    Casper
     (1995)
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -