J'offre le parrainage d'un film à mes abonnés

J'offre le parrainage d'un film à mes abonnés

Liste de 3 films par nicolas_59000
| 791 vues  | 11 personnes ont aimé

Règle de la Finale: Le film parmi les 4 qui arrivera en tête des votes sera mon film parrainé.

/block/list/vk_list_items?id=1350121&from_url=/listes-de-films/j-offre-le-parrainage-d-un-film-a-mes-abonnes/1350121&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Bully
     (2001)
    Drame | 1h51
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Bobby Kent est mort le 14 juillet 1993. Alors qu'il était allongé dans son sang, il demanda de l'aide puis la grâce à son meilleur ami, Marty Puccio. Sa réponse fut instantanée et préméditée : il l'étripa et lui renversa la tête en arrière pour lui trancher la gorge. L'incident laissa les habitants sans voix, les parents des jeunes meurtriers dépressifs et inconsolables et un groupe d'adolescents accusés d'un crime sanglant pour lequel ils ne se repentiront jamais.
  • 2
    Little Odessa
     (1994)
    85%
    | Sa note :
    Synopsis : Joshua Shapira, tueur à gages, accepte une mission qui le ramène dans son quartier natal, à Brighton Beach (New York), aussi appelé « Little Odessa », en raison de l'importante communauté russe qui y vit et dont il fait partie. Les retrouvailles sont douloureuses : son père refuse de parler à ce fils assassin, et sa mère est en train de mourir d'une tumeur. Il reprend contact discrètement avec son petit frère, Reuben et avec une ancienne petite amie. La rumeur de son retour se répand. Recherché par la mafia ukrainienne locale pour avoir tué le fils du parrain Volkoff, l'endroit devient trop dangereux pour lui.
  • 3
    Le Sixième Sens
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Will Graham est un des experts-légistes les plus habiles du F.B.I. Il excelle dans l'art de reconstituer à partir d'éléments quasiment inexistants le profil d'un assassin. Mais son "sixième sens" lui a valu de frôler plusieurs fois la mort. Alors qu'il est retiré depuis trois ans, un ancien collègue, Crawford, vient le relancer pour une affaire qui s'annonce complexe : deux paisibles familles de Birminghan et Atlanta ont été, à un mois d'intervalle, sauvagement massacrées par un "tueur de la pleine lune".
124 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de nicolas_59000
Listes appréciées par nicolas_59000
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -