Jamais vu c'est la honte

Jamais vu c'est la honte

Liste de 3 films par judes
| 77 vues 

Je suis souvent obligé de mentir et de faire semblant, mais il faut l'avouer, je n'ai toujours pas vu ces films dont tout le monde parle...

/block/list/vk_list_items?id=1088348&from_url=/listes-de-films/jamais-vu-c-est-la-honte/1088348&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Il était une fois en Amérique
    Western, Drame | 3h40
    Synopsis : Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.
  • 2
    Walk the Line
     (2005)
    Drame | 2h17
    Synopsis : Walk the Line retrace la vie du chanteur de Rock'n'roll Johnny Cash, de ses débuts dans une ferme de l'Arkansas, jusqu'à ses succès musicaux parmi les plus grands comme Elvis Presley ou Carl Perkins, tout en passant par sa relation avec June Carter.
  • 3
    Somewhere
     (2010)
    Drame | 1h38
    Synopsis : Johnny Marco (Stephen Dorff), un bad boy d'Hollywood vivant au Chateau Marmont voit débarquer sa fille de 11 ans, Cleo (Elle Fanning).L'histoire s'inspirerait partiellement de celle de la réalisatrice et son père Francis Ford Coppola : tout comme les Toby Dammit de Federico Fellini et Paper Moon de Peter Bogdanovich.La Bande son est produite par le groupe du compagnon de Sofia Coppola, Phoenix (groupe).
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -