Jesus Franco dans l'extase [Top]

Jesus Franco dans l'extase [Top]

Liste de 11 films par xzerep
| 114 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1317177&from_url=/listes-de-films/jesus-franco-dans-l-extase-top/1317177&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Vampyros Lesbos
    1
     (1971)
    18%
    | Sa note :
    Synopsis : Linda, pour régler l'histoire d'héritage d'une comtesse italienne devenue orpheline, se rend à Istanbul avec son mari. Depuis quelque temps Linda souffre d'un mal étrange. Chaque nuit elle est comme envoutée par une mystérieuse femme brune qui ne cesse de l'appeler. Peu à peu Linda deviendra l'esclave de cette femme et obéira aux moindres désirs de cette dernière. Pour se changer les idées elle décide de passer une soirée avec son mari dans un cabaret. Lors d'un spectacle de striptease, Linda aperçoit la créature de ses rêves sur scène. Cette femme n'est autre que cette mystérieuse comtesse. Linda se rend seule sur l'île de la comtesse, qui est une vampire qui ne survit que de sang et de sexe. Elle souhaite initier Linda aux plaisirs lesbiens et la pousse petit à petit à devenir vampire à son tour... Linda réussira-t-elle à quitter l'île à temps ?
  • 2
    L'héritage de Dracula
    2
    36%
    | Sa note :
    Synopsis : Linda, pour régler l'histoire d'héritage d'une comtesse italienne devenue orpheline, se rend à Istanbul avec son mari. Depuis quelques temps Linda souffre d'un mal étrange. Chaque nuit elle est comme envoutée par une mystérieuse femme brune qui ne cesse de l'appeler. Peu à peu Linda deviendra l'esclave de cette femme et obéira aux moindres désirs de cette dernière. Pour se changer les idées elle décide de passer une soirée avec son mari dans un cabaret. Lors d'un spectacle de strip-tease, Linda aperçoit la créature de ses rêves sur scène. Bien vite on comprend que cette femme n'est d'autre que cette mystérieuse comtesse. Linda décide de se rendre seule sur l'île de la comtesse. Cette comtesse est en réalité une femme vampire qui ne survit que de sang et de sexe. Elle souhaite initier Linda aux plaisirs lesbiens et la pousse petit a petit à devenir vampire à son tour... Linda réussira-t-elle à quitter l'île à temps ?
  • 3
    Christina, princesse de l'érotisme
    3
    14%
    | Sa note :
    Synopsis : Christina doit se rendre dans le château dans lequel son père vivait. En effet, ce dernier est décédé et elle doit s'occuper de l'héritage et des formalités administratives... Arrivée sur place, elle rencontre sa famille, des personnes aux mœurs particulièrement intrigants.
  • 4
    Eugénie
    4
     (1970)
    1h27
    Sa note :
    Synopsis : Le très avare Félix Grandet est censé prendre son neveu Charles Grandet sous sa protection après la mort de son père. En réalité, le père Grandet, pourtant immensément riche, détourne l'héritage de Charles. La fille du père Grandet, Eugénie, tombe amoureuse de Charles et les deux jeunes gens conviennent de se marier. Mais Charles, ruiné, est obligé de s'expatrier pour refaire fortune. D'autre part, Félix Grandet est persuadé qu'Eugénie n'est pas sa fille naturelle, aussi, il harcèle Madame Grandet jusqu'à ce que celle-ci meure de chagrin.Le père Grandet, qui contemple ses écus régulièrement, se trouve un jour enfermé dans sa chambre aux trésors et devient à peu près fou. Après sa mort, Eugénie se trouve à la tête d'une confortable fortune. Elle peut même aider Charles à liquider les dettes de son père. Mais il est trop tard pour que les deux cousins se marient. Eugénie épouse Bonfons Cruchot dont elle sera veuve assez rapidement.
  • 5
    Les Inassouvies
    5
     (1970)
    35%
    | Sa note :
    Synopsis : Mistival, un aristocrate décadent, confie pour le week-end sa fille Eugénie à sa maîtresse, la perverse Madame de Saint-Ange. La jeune ingénue arrive sur l’île où Madame de Saint-Ange et son frère Mirvel, avec lequel elle entretien une relation incestueuse, vont l’initier aux plaisirs de la chair, et aux différentes formes de débauche. Ils forcent Eugénie à avoir une relation sexuelle avec une femme, avant de la fouetter, de la droguer, de la torturer. Eugénie trouve peu à peu le plaisir au-delà de la douleur et participe aux orgies organisées par Dolmance, un mystérieux libertin.
  • 6
    De Sade : Les infortunés de la vertu
    6
    2h04
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : A la mort de leurs parents, Justine et Juliette se voient livrées à elles-mêmes. Sans argent, Juliette décide bien vite de vendre son corps tandis que Justine découvre avec peine la sauvagerie du monde extérieur. Un long chemin de perversion l'attend alors...
  • 7
    Paroxismus
    7
     (1969)
    1h26
    Sa note :
    Synopsis : Jimmy Logan, un trompettiste de jazz, se promène sur une plage d'Istanbul pour tenter d'y trouver l'inspiration. Là, il découvre le cadavre d'une jeune femme, visiblement victime d'un meurtre. Il se souvient aussitôt avoir rencontré la défunte la veille, lors d'une soirée organisée par un playboy richissime. Jimmy était immédiatement tombé sous le charme de la jeune femme, prénommée Wanda. Au cours de la fête, il avait assisté, sans intervenir, au viol de Wanda par leur hôte et de deux de ses amis. Perturbé par ces événements, Jimmy quitte la Turquie pour le Brésil, où il rencontre Rita, une chanteuse, qui l'héberge et l'aide à reprendre pied. Mais un jour, Wanda fait son apparition dans le club de jazz où Jimmy se produit...
  • 8
    Jack l'éventreur
    8
    1h35
    Sa note :
    Synopsis : Médecin respecté et charitable le jour, le docteur Dennis Orloff laisse ses pulsions se déchaîner la nuit. Pour se venger d'une mère prostituée qui abusa de lui enfant, il trucide, évicère et mutile les filles de petite vertu de Londres. Le courage de Cynthia, l'épouse de l'un des inspecteurs chargés de le débusquer, permettra son arrestation. Se déguisant en prostituée, elle sert d'appât et attire l'éventreur dans les filets de la police. Le mythe de Jack l'Eventreur rejoint ici celui de Docteur Jekyll et Mister Hyde de Robert Louis Stevenson. Ecrit en 1886, le roman explore le subconscient et la double personnalité, et résonne curieusement à la lumière des meurtres de Whitechapel.
  • 9
    Killer barby vs dracula
    9
    Sa note :
  • 10
    Les Prédateurs de la nuit
    10
    11%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Prédateurs de la nuit (Faceless ; en espagnol Los Depredadores de la noche) est un film franco-espagnol réalisé par Jesús Franco sorti en 1988.
  • 11
    La Comtesse noire
    11
    1h25
    | Sa note :
    Synopsis : Sur les hauteurs de l'Ile de Madère, un crime vient d'être commis, crime catalogué comme étant l'oeuvre d'un vampire par le Docteur Roberts chargé de l'autopsie. Une légende veut que plusieurs siècles auparavant, y vivait la célèbre famille des Karlstein, vampires assoiffés des forces vitales qui jaillissent des corps pendant l'amour...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de xzerep
Listes appréciées par xzerep
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -