La Nazisploitation

La Nazisploitation

Liste de 6 films par Nathanlemec
| 701 vues  | 4 personnes ont aimé

Apparemment des nazis sont planqués chez @Torrebenn @http://www.vodkaster...y-en-a-encore/795386

/block/list/vk_list_items?id=1077610&from_url=/listes-de-films/la-nazisploitation/1077610&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Portier de nuit
     (1974)
    Drame | 1h28
    58%
    | Sa note :
    Synopsis : Vienne, 1957. Max travaille comme portier de nuit dans un gand hôtel. Un jour, arrive Lucia, en voyage avec son mari. Il suffit alors d’un simple regard pour que leur passé commun ressurgisse : ancien officier SS, Max a entretenu avec Lucia une relation amoureuse, tandis qu’elle était prisonnière dans un camp de concentration…
  • 2
    Ilsa, la Louve des SS
    Synopsis : Ilsa, diabolique gardienne d'un camp de concentration, mène des terribles expérimentations médicales sur les détenues. Elle tente de démontrer que les femmes peuvent plus facilement supporter la douleur que les hommes et par conséquent, devraient être autorisées à partir se battre au front.
  • 3
    Ilsa, gardienne du harem
    Synopsis : Ilsa est de retour...Elle travaille maintenant pour un Sheik arabe en l'aidant à "importer" des jeunes femmes pour les transformer en véritables esclaves sexuels. La fille d'un millionnaire américain, une star de cinéma et une championne équestre rejoignent le harem.
  • 4
    Horreurs nazies : Le camp des filles perdues
    1h31
    Synopsis : Lors de la seconde guerre mondiale, dans un camp de prisonniers, les jeunes filles subissent les pires tortures. En effet, le commandant du camp, jadis castré par une fille après l’avoir violée, cherche à se faire greffer un nouveau sexe, qu’il choisit parmi ceux de ses plus beaux officiers. Avant de passer à l’acte, il teste les éventuels donneurs sur les prisonnières qui arrivent de plus en plus nombreuses.
  • 5
    Salon Kitty
     (1976)
    Synopsis : Quelques mois après le début de la Seconde Guerre mondiale, le Troisième Reich reprend en mains le plus luxueux des bordels berlinois, le Salon Kitty, dont la vocation n'est plus uniquement de pourvoir aux fantasmes de sa clientèle, mais de l'espionner, de lui soutirer des confidences. Surtout lorsqu'il s'agit de dignitaires étrangers, d'hommes d'affaires et d'officiers allemands. Chargé, dans l'ombre, de diriger l'établissement, Wallenberg, un nazi arriviste, sélectionne les filles les plus belles et les plus fanatiques. À la fois prostituées et espionnes, elles remplissent parfaitement leur mission. Du moins jusqu'au jour où l'une d'entre-elles, Margharita, tombe amoureuse d'un Capitaine de la Wehrmacht hostile à Hitler.
  • 6
    Le Vice et la vertu
    1h41
    Synopsis : 1944 : Justine est arrêtée tandis que sa soeur Juliette devient la maîtresse de Schorndorf. Justine est déportée à la "Commanderie", en compagnie d'autres jolies filles, pour être les instruments de plaisir des chefs S.S.Alors que le Troisième Reich est en train de s'effondrer, Schorndorf, avec Juliette, se réfugie à la "Commanderie", où la vie continue suivant les règles imposées par Schorndorf. Retrouvant sa soeur, Juliette essaie de la faire évader. Mais Justine veut subir le sort de ses compagnes. Quand arrive la nouvelle de la mort d'Hitler, les dignitaires nazis cherchent à fuir.
3 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Nathanlemec
Listes appréciées par Nathanlemec
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -