Les handicapés, héros de films d'action

Les handicapés, héros de films d'action

Liste de 8 films par Vodkaster
| 2165 vues  | 2 personnes ont aimé

Il y a ceux qui font avec leur handicap, ceux qui le surmontent, et ceux qui profitent d'avoir perdu un membre pour se faire greffer un truc mieux à la place. Estropiés, aveugles, manchots, ils sont devenus des héros et ont surmontés leur physique.

/block/list/vk_list_items?id=731321&from_url=/listes-de-films/les-handicapes-heros-de-films-d-action/731321&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
5 commentaires
  • Sabaidi
    commentaire modéré ce film joue un peu avec les limites de ta liste mais je pense qu'il a sa place : usual suspect !
    16 octobre 2011 Voir la discussion...
  • juliendg
    commentaire modéré Oui je vois ce que tu veux dire, mais en fait si Usual Suspects n'est pas là c'est tout simplement parce que ce n'est pas un film d'action !
    16 octobre 2011 Voir la discussion...
  • Sabaidi
    commentaire modéré oui c'est sûr...!
    16 octobre 2011 Voir la discussion...
  • musashi1970
    commentaire modéré Tu as mentionner le film "Un seul bras les tua tous" que j'adore avec Wang Yu mais tu n'a pas évoqué sa suite tout aussi passionnante: "le bras de la vengeance" ainsi que le remake avec David Chiang: "La rage du Tigre"
    Sinon, toujours avec Wang yu il y a également Le roi du Kung Fu (One Armed Boxer)... C'est vrai que c'est un acteur spécialisé dans les film dont le héros a une infirmité et qui passe au delà de son handicap, ... Un peu maso jele reconnait... ;-)
    8 août 2013 Voir la discussion...
  • juliendg
    commentaire modéré @musashi Oui je sais, c'est juste parce que j'évite de mettre les sagas au complet quand je fais des listes, ça les alourdit inutilement... Du coup, je n'ai pas mis non plus les 43 autres Zatoichi, les deux suites de Robocop et son reboot, etc. Et pour le Roi du Kung-Fu j'ai préféré mettre sa suite à la place (Le bras armé...) parce que la préfère et qu'elle contient plus de handicapés (puisque le maître de la guillotine volante est aveugle).
    8 août 2013 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -