LFDA

LFDA

Liste de 4 films par tonytck
| 42 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1285393&from_url=/listes-de-films/lfda/1285393&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Ecoute le temps
     (2005)
    Film de SF, Drame | 1h28
    | Sa note :
    Synopsis : Charlotte est ingénieur du son. Sa mère est assassinée dans sa maison, à la campagne. Sur place, Charlotte se rend compte qu'elle ne sait pas grand-chose de la vie que sa mère menait. En écoutant un enregistrement de craquements des murs qu'elle vient de réaliser, Charlotte découvre un phénomène étrange : les sons du passé se mêlent aux sons du présent. L'enquête policière piétine. Charlotte va utiliser ces sons pour mener sa propre enquête.
  • 2
    Insensibles
     (2012)
    Synopsis : A la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d’enfants insensibles à la douleur est interné dans un hôpital au cœur des Pyrénées. De nos jours, David Martel, brillant neurochirurgien, doit retrouver ses parents biologiques pour procéder à une greffe indispensable à sa survie. Dans cette quête vitale, il va ranimer les fantômes de son pays et se confronter au funeste destin des enfants insensibles.
  • 3
    Une éducation norvégienne
    Drame | 1h28
    Synopsis : En 1979, la vie de Nikolaj, 14 ans, est parfaitement heureuse à Rykkinn, en Norvège, entre son frère et ses parents hippies, Magnus et Lone. Mais tout est bouleversé quand Lone meurt brutalement dans un accident de voiture. La famille est totalement bouleversée. Le père et le fils réagissent chacun à sa façon. Tandis que Magnus fait une dépression, Nikolaj découvre, grâce à son meilleur ami, l'album «Never Mind the Bollocks» des Sex Pistols. Nikolaj pense alors faire de cette musique l'instrument de sa rébellion. Malheureusement, Magnus partage les mêmes goûts musicaux que lui. La relation entre le père et le fils évolue progressivement...
  • 4
    A Pas de Loup
     (2011)
    1h17
    Synopsis : Dans un monde pas si lointain et à une époque pas si éloignée vivait une petite fille comme les autres qui croyait être invisible aux yeux de ses parents. Pour en être bien certaine, elle décida de disparaître. Ce qui aurait pu mal se terminer se transforma en une aventure extraordinaire, une quête d’identité et de liberté digne de Robinson Crusoé.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -