Médiocrité 2017 le cinéma qui bande mou

Médiocrité 2017 le cinéma qui bande mou

Liste de 13 films par fancine
| 191 vues  | 4 personnes ont aimé

le top de la merde en 2017 hors trump

/block/list/vk_list_items?id=1379221&from_url=/listes-de-films/mediocrite-2017-le-cinema-qui-bande-mou/1379221&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    D'après une histoire vraie
    1h50
    04%
    | Sa note :
    Synopsis : Delphine est l’auteur d’un roman intime et consacré à sa mère devenu best-seller. Déjà éreintée par les sollicitations multiples et fragilisée par le souvenir, Delphine est bientôt tourmentée par des lettres anonymes l'accusant d'avoir livré sa famille en pâture au public. La romancière est en panne, tétanisée à l'idée de devoir se remettre à écrire. Son chemin croise alors celui de Elle. La jeune femme est séduisante, intelligente, intuitive. Elle comprend Delphine mieux que personne. Delphine s'attache à Elle, se confie, s'abandonne. Alors qu’Elle s’installe à demeure chez la romancière, leur amitié prend une tournure inquiétante. Est-elle venue combler un vide ou lui voler sa vie ?
  • 2
    The Last Face
     (2016)
    2h12
    03%
    | Sa note :
    fancine
    Sa note :
    “ The last face palm . ” — fancine 12 janvier 2017
    16 commentaires
  • 3
    À bras ouverts
     (2017)
    1h32
    05%
    | Sa note :
    fancine
    Sa note :
    “ Film infect sponsorisé par le fn,qu'on pende le réalisateur par les couilles ! ” — fancine 27 mars 2017
    21 commentaires
  • 4
    Transformers: The Last Knight
    2h29
    10%
    | Sa note :
    Synopsis : The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d'une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appellés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le notre.
  • 5
    120 battements par minute
    2h20
    74%
    | Sa note :
    Synopsis : Début des années 90. Alors que le SIDA tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean qui consume ses dernières forces dans l'action.
  • 6
    Momo
     (2017)
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?
  • 7
    Si j'étais un homme
    1h38
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne ! Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près ! De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins… inédite.
  • 8
    Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    1h30
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : C’est l’anniversaire de Julie mais elle semble être la seule à s’en souvenir… Jusqu’à ce que Marco, l’homme qu’elle aime secrètement, l’appelle et lui annonce qu’il va passer chez elle pour lui déposer son fils car la baby-sitter a eu un contretemps. Julie est effondrée, tout le monde la considère comme une boniche. Seule avec ce petit garçon, particulièrement odieux, Julie décide de lui raconter l’histoire de Cendrillon… enfin presque. Julie se transposera en Cendrillon et Marco en beau Prince. De nombreux aller-retours entre le conte et la réalité viendront ponctuer le récit que le petit garçon fera évoluer au gré de ses humeurs sans oublier d’humilier Julie au passage. Mettant en parallèle son histoire personnelle, Julie va comprendre à quel point elle était amoureuse d’une chimère et qu’elle ne voyait pas celui qui était fait pour elle.
  • 9
    Cinquante nuances plus sombres
    1h58
    Synopsis : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Grey, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
  • 10
    Barbara
     (2017)
    1h38
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Une actrice va jouer Barbara, le tournage commencer bientôt. Elle travaille son personnage, la voix, les chansons, les partitions, les gestes, le tricot, les scènes à apprendre, ça va, ça avance, ça grandit, ça l’envahit même. Le réalisateur aussi travaille, par ses rencontres, par les archives, la musique, il se laisse submerger, envahir comme elle, par elle.
  • 11
    Bad Buzz
     (2017)
    1h17
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation. Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !
  • 12
    Mother !
     (2017)
    2h00
    49%
    | Sa note :
    Synopsis : La relation d'un couple est mise en péril quand des invités inattendus viennent perturber leur quotidien.
  • 13
    Wonder Woman
     (2017)
    2h21
    40%
    | Sa note :
    fancine
    Sa note :
    “ Wonder Woman est le film le plus dégueulasse de 2017 (et de l'histoire du super héros) aussi bien au niveau moral que cinématographique. ” — fancine 10 janvier 2018
    7 commentaires
27 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de fancine
Listes appréciées par fancine
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -