Mélange film/dessin animé

Mélange film/dessin animé

Liste de 16 films par mia
| 15351 vues  | 3 personnes ont aimé

Les films qui mélangent les prises de vues réelles et le dessin animé

/block/list/vk_list_items?id=794505&from_url=/listes-de-films/melange-film-dessin-anime/794505&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Peter et Elliot le dragon
    Synopsis : Nouvelle-Angleterre, au début du XXe siècle. Peter, un orphelin de neuf ans, s'échappe de sa famille adoptive qui le maltraite. Son seul ami, un dragon de cartoon nommé Elliott, a le pouvoir de devenir invisible quand bon lui semble. Les deux camarades arrivent dans une petite ville côtière et trouvent refuge chez le gardien du phare. Ensemble, ils vont vivre d'incroyables aventures et devront affronter le terrible Docteur Terminus qui veut mettre la main sur Elliott...
  • 2
    L'Apprentie sorcière
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : L'Angleterre est en danger... Une apprentie sorcière, trois enfants et un escroc s'allient pour tenter de trouver l'élément manquant dans la composition d'une formule magique qui pourra sauver l'Angleterre.
  • 3
    Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    82%
    | Sa note :
    mia
    Sa note :
    “ Une rencontre magique entre cinéma et dessin animé, un souvenir d'enfance toujours aussi merveilleux une fois grand ” — mia 27 décembre 2011
    1 commentaire
  • 4
    Mary Poppins
     (1964)
    Synopsis : Rien ne va plus dans la famille Banks. La nurse vient de donner ses huit jours. Et ni M. Banks, banquier d'affaire, ni son épouse, suffragette active, ne peuvent s'occuper des enfants Jane et Michaël. Ces derniers passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C'est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d'Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux. Un des plus célèbres films de la production Disney.
  • 5
    Il était une fois
    22%
    | Sa note :
    Synopsis : Éjectée de son royaume de dessin animé par la méchante reine qui veut garder son trône, une jeune et belle princesse est envoyée dans le monde réel, bien différent de celui dans lequel elle a vécu et rencontre l'amour en un avocat spécialiste des divorces, alors qu'elle est fiancée.Au royaume magique d'Andalasia, Gisele est belle, son coeur est pur et elle a le don de communiquer avec les animaux. L'un de ses meilleurs amis est Pip, un écureuil. Dans son monde de dessin animé et de musique, elle ne tarde plus à rencontrer le Prince Charmant. Ce Prince ne tarde pas, car le Prince Edward, conquis par la voix de cette dernière, tombe amoureux d'elle et ils décident de se marier. Mais la méchante reine Narissa, belle-mère d'Edward, veut se débarrasser d'elle afin de garder son trône. Le lendemain, le jour du mariage, Gisele est chassée d'Andalasia par la reine. La jeune femme atterrit à Manhattan où elle devient une femme en chair et en os. Complètement déroutée par l'environnement qu'elle rencontre, loin de toute idée de ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, elle se rend compte que ce monde manque cruellement de magie et d'enchantements.Alors qu'elle cherche de l'aide, elle finit par rencontrer Robert Phillip, un avocat spécialiste des divorces. Ce dernier est père d'une petite fille, Morgan et sort avec Nancy. Sa rencontre avec Gisele va bouleverser son existence, et celle de sa fille, avec qui elle se lie d'amitié.Peu de temps après, Edward, suivi de Nathanael, son serviteur et de Pip, débarquent à Manhattan. Le premier, pour récupérer sa dulcinée, le second, sous la coupe de Narissa, est chargé qu'ils ne se retrouvent pas, tandis que l'animal tente de l'empêcher.Gisele, quant à elle, ne tarde pas à tomber amoureuse de Robert, tout en étant déjà fiancée au prince des contes de fées. Elle devra alors faire un choix, entre son amour réel, et son amour de dessin animé...
  • 6
    Cool World
     (1992)
    Synopsis : A la suite d'un accident de voiture dans lequel sa mère est tuée, Frank Harris est "kidnappé" par un personnage de bande dessinée...
  • 7
    Les Looney Tunes passent à l'action
    Synopsis : Bugs Bunny travaille avec son collègue Daffy Duck pour la Warner. Mais le canard décide de partir, ne supportant plus le traitement de faveur réservé au lapin. Il est bientôt rejoint par D.J. Drake, un vigile apprenti-cascadeur licencié le même jour. Ce dernier découvre au même moment que son père disparu, ancienne star de cinéma, était un agent secret à la recherche du mythique Diamant du Singe Bleu et kidnappé par le sombre Mr. Chairman.D.J. décide de reprendre la quête de son illustre paternel et de retrouver sa trace, aidé par Daffy. Convaincus de l'efficacité de son tandem avec Bugs Bunny, les dirigeants du studio décident alors de récupérer leur star animée coûte que coûte, et lancent Bugs Bunny et la jeune productrice Kate Houghton à leur poursuite, de l'enfer hollywoodien à la jungle africaine en passant par Paris, Las Vegas et la mystérieuse Zone 52...
  • 8
    Alice
     (1988)
    Synopsis : Le premier long-métrage du cinéaste tchécoslovaque de Jan Svankmajer ressort en copies neuves. L'histoire, inspirée de l'oeuvre de Lewis Carroll, est celle d'une jeune fille entraînée dans un monde merveilleux et inquiétant par un lapin blanc empaillé... Grand Prix du long métrage du Festival d'Annecy en 1989.
  • 9
    La Panthère rose
    Comédie | 1h55
    Synopsis : Le Phantom, mystérieux cambrioleur introuvable, dépouille régulièrement le gotha de ses bijoux. Une belle princesse fuyant son pays arrive en Europe avec dans ses bagages une extraordinaire pierre précieuse, "La Panthère Rose". En villégiature à Cortina d'Ampezzo, elle devient la proie numéro un du voleur. L'inspecteur Clouseau est envoyé sur les lieux pour débusquer l'insaisissable Phantom.
  • 10
    Quand la Panthère Rose s'emmêle
    Comédie | 1h43
    Synopsis : Traumatisé par la chance de son adjoint Clouseau, l'inspecteur Dreyfus est interné dans un hopital psychiatrique.
  • 11
    Le Fils de la panthère rose
    1h33
    Synopsis : Le gendarme Jacques Gambrelli, fils de l'inspecteur Clouseau, est mêlé a l'enlevement d'une princesse par des terroristes.
  • 12
    A la recherche de la Panthère Rose
    Comédie | 1h36
    Synopsis : Le fameux diamant la Panthère rose a disparu. L'inspecteur Clouseau qui a été appelé pour mener l'enquête, disparaît avec son avion. Marie Jouvet, une célèbre journaliste française, va alors tenter de le retrouver.
  • 13
    Le Retour de  la Panthère Rose
    Comédie | 1h53
    Synopsis : La Panthère rose, c'est le plus gros diamant du monde volé par un mystérieux personnage vêtu de noir. L'inspecteur Clouseau est à nouveau sur les dents.
  • 14
    La Malédiction de la Panthère Rose
    Synopsis : Ayant échappé à seize attentats, l'inspecteur Clouseau est devenu une légende. A leur tour, les patrons de la French connection cherchent à l'éliminer.
  • 15
    Le Tableau
     (2011)
    Synopsis : Un château, des jardins fleuris, une forêt menaçante, voilà ce qu’un Peintre, pour des raisons mystérieuses, a laissé inachevé. Dans ce tableau vivent trois sortes de personnages : les Toupins qui sont entièrement peints, les Pafinis auxquels il manque quelques couleurs et les Reufs qui ne sont que des esquisses. S'estimant supérieurs, les Toupins prennent le pouvoir, chassent les Pafinis du château et asservissent les Reufs. Persuadés que seul le Peintre peut ramener l’harmonie en finissant le tableau, Ramo, Lola et Plume décident de partir à sa recherche. Au fil de l’aventure, les questions vont se succéder : qu'est devenu le Peintre ? Pourquoi les a t-il abandonnés ? Pourquoi a-t-il commencé à détruire certaines de ses toiles ! Connaîtront-ils un jour le secret du Peintre ?
  • 16
    Pink Floyd - The Wall
    77%
    | Sa note :
    mia
    Sa note :
    “ On découvre dans la tête de Roger Waters un univers puissant porté par une bade son saisissante. ” — mia 3 décembre 2011
    Commenter
1 commentaire
  • YLS
    commentaire modéré Il manque "Space Jam" !! :) Mais aussi "Alvin et les chipmunks" ou les "Schtroumphs" (ouch) pour des films plus contemporains..
    1 avril 2018 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -