Mes MCs préférées sont, bien sûr, les vôtres - 1ère Partie

Mes MCs préférées sont, bien sûr, les vôtres - 1ère Partie

Liste de 0 film par Apocalypse12
| 198 vues  | 6 personnes ont aimé

Voici le florilège de mes MCs préférées qui sont, bien sûr, les vôtres. Je considère chacune des MCs qui figurent dans cette liste comme géniales, parfaites.

Apocalypse Now : “ Wagner rigole sur des royaumes engloutis tandis que Coppola change le goût des couleurs. Et soudain l'ocre est désolé. – ImtheRookie ”

No Country for Old Men : “ Stupéfiant amalgame de plans en extase et de personnages rongés et roués que ce météore cuisant dans la sueur, ce pendant aride de Fargo. – lebateausobre ”

Les Choses de la Vie : “ Le choc de l'indécision, petite mélodie tragique qui nous laissera tous un jour sur le bas-côté. Et qui laisse la roue tourner. A jamais. – REDACTED ”

2001 : L’Odyssée de l’Espace : “ La quintessence du cinéma, sa perfection archétypale, saturée de forme et de sens, et pourtant ouverture totale vers l'infini. – petitCalimero ”

The Tree of Life : “ La vie est inepte. On croit se débattre pour lui donner un sens, on "travaille" or l'oisiveté la rendra plus riche. Au Requiem de Preisner. – Lolograhame ”

Les Sentiers de la Gloire : “ La guerre, cette institution absurde, futile et pulsionnelle qui noie en seconde ligne l'idéalisme et la bonté humaine perçant sur le front. – GuillaumePerret ”

Her : “ Jonze dessine une ébauche de la Singularité, prochaine étape du progrès humain, à travers une quête éternelle : trouver l'amour. Brillant. – Piola ”

Elephant : “ Élévation au cœur même de la tempête, Gus compose des travellings célestes pour mieux saisir l'opacité des âmes en proie au chaos. – Cladthom ”

Magnolia : “ Les êtres, comme des pétales onctueux, tapissent l'existence de leur parfum capiteux. – zephsk ”

Le Parrain, 2ème Partie : “ Sombre manteau d'une tragique destinée, arcane encéphale d'un chemin sans visage. Déchirure biblique. – Blaster549 ”

Fenêtre sur Cour : “ Les bords d'une fenêtre se confondent avec les bords du cadre, métamorphosant notre curiosité en une délicieuse paranoïa. Passionnant. – MaxLaMenace_89 ”

La Jetée : “ Miroir troué du temps et des cicatrices de la mémoire. Sur la Jetée, s’achève la fascinante rencontre avec l'image - écran de la vérité. – cath44 ”

There Will Be Blood : “ Anderson épuise l'homme comme Plainview retire à la terre son or noir : en dépouillant son héros de toute humanité, il filme l'animal. – BarryLindon ”

La Ligne Rouge : “ L'innombrable et le compté ; le séparé et le dilué ; le germe du mal et la flamme de l'amour. Un seul visage aux traits ruinés : l'homme. – lebateausobre ”

Les Moissons du Ciel : “ Récolter ce que Malick sème en nous, c'est accepter que la vie n'a pas de scénario et que les images comptent plus que les mots. – ElmerHunter ”

12 Hommes en Colère : “ La mise en scène limpide épouse la ligne claire, tendue de l'intellect et sert la passionnante déconstruction des rapports sociaux, humains. – CowboyIsBack ”

Mulholland Drive : “ Plaisir délicieux de se perdre dans ce labyrinthe onirique, théâtre du mystère, de l'amour, des larmes ravalées enfermées à tout jamais. – typhonpurple ”

Fiston : “ fiston nous lol – fistemoi ”

Walk Hard : “ Les biopics vous soul? Folk vous voyez J.C.Reilly qui swing dans son meilleur rock

/block/list/vk_list_items?id=1289065&from_url=/listes-de-films/mes-mcs-preferees-sont-bien-sur-les-votres-1ere-partie/1289065&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
14 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Apocalypse12
Listes appréciées par Apocalypse12
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -