Mes micro-critiques avec au moins 5 j'aime

Mes micro-critiques avec au moins 5 j'aime

Liste de 12 films par Zuh
| 430 vues  | 2 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=968007&from_url=/listes-de-films/mes-micro-critiques-avec-au-moins-5-j-aime/968007&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
9 commentaires
  • korogu
    commentaire modéré C'est du racolage cette liste :-)
    La mienne ne compterait qu'un seul film…
  • Zuh
    commentaire modéré C'est pas du racolage. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un moyen de classer les MC d'un membres dans l'ordre des plus appréciées afin de voir rapidement si ce membre nous intéresse ou non et donc si l'on souhaite s'abonner. Je prend donc l'initiative de faire une telle liste pour faciliter la tache à ceux qui pensent comme moi. Je ne te force pas à la regarder. Et deuxième point on ne peut pas aimer une MC à partir d'une liste donc ce n'est en rien du racolage comme tu le prétends.
  • AntoineF
    commentaire modéré @Zuh C'est en effet une très bonne idée pour "juger" un membre & donc s'abonner. Belle initiative.
  • Zuh
    commentaire modéré Merci, j'avais hésité avec une liste de mes MC préférées mais cela faisait un peu prétentieux pour le coup.
  • korogu
    commentaire modéré Je chambrais. Je pense que je vais faire plus prétentieux que la liste des préférées : la liste de mes MC sous-estimées.
  • Zuh
    commentaire modéré Oui, c'est bien mieux. Je te propose même d'en faire part à zephsk.
  • korogu
    commentaire modéré Demain je m'en charge, après tout si je n'ai pas de like ça ne peut pas venir de mes MC mais uniquement d'une conspiration contre moi ;-)
  • Zuh
    commentaire modéré C'est tout à fait ça. Pour en revenir à l'objectif de cette liste, c'est dommage qu'il n'y ait pas de classement de MC ou quelque chose dans le genre. Certains très bon "micro-critiqueurs" font tellement de MC que leurs bonnes MC sont noyés dans leurs flots de MC.
  • spider19
    commentaire modéré Je suis totalement d'accord avec toi @zuh. Allocine le fait depuis l'ouverture de la fonction. J'ai aussi fait une liste dans le même genre en m'inspirant d'un autre: http://www.vodkaster...-mes-micro-critiques
    24 juin 2013 Voir la discussion...