Mon enfance

Mon enfance

Liste de 4 films par elofan2
| 362 vues 

/block/list/vk_list_items?id=732036&from_url=/listes-de-films/mon-enfance/732036&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Gang de requins
    1
     (2004)
    14%
    | Sa note :
    Synopsis : Oscar, modeste employé au LavO'Baleine, rêve de gloire. Pour frayer avec le gratin, il profite d'un malentendu et, grâce à l'amitié d'un requin végétarien, se fait passer pour un valeureux tueur de squales.
  • 2
    Shrek
    2
     (2001)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
  • 3
    Anastasia
    3
     (1997)
    61%
    | Sa note :
    Synopsis : En 1917, la révolution russe éclate. Raspoutine, le traitre, est bien décidé à éliminer tous les Romanov. Seules Anastasia et l'impératrice douairière Marie, sa grand-mère, parviennent à s'échapper de Saint-Pétersbourg grâce à Dimitri, un garçon des cuisines du palais. Mais Anastasia se perd sur le quai de la gare et perd sa grand-mère qui file vers Paris. Dix ans plus tard, l'impératrice douairière Marie cherche toujours sa petite-fille disparue. Au même moment, une orpheline prénommée "Anya" part de son orphelinat...
  • 4
    L'Etrange Noël de Monsieur Jack
    4
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Jack Skellington, un épouvantail aux allures de squelette, vit dans la ville d'Halloween. En tant que roi de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween. Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, découvrira par hasard la ville de Noël. Après cette aventure, il reviendra chez lui, avec une idée originale en tête... Et si cette année, c'étaient les habitants de la ville d'Halloween qui allaient fêter Noël ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -