Mon top 10 Bruce Willis !

Mon top 10 Bruce Willis !

Liste de 10 films par Maputo78
| 29 vues  | 3 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1302301&from_url=/listes-de-films/mon-top-10-bruce-willis/1302301&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Looper
    1
     (2012)
    69%
    | Sa note :
    Maputo78
    Sa note :
    “ Le réalisateur n'a pas loopé(r) son coup... Voilà c'était la blague à 2 balles  ” — Maputo78 10 novembre 2012
    1 commentaire
  • 2
    Expendables 2 : unité spéciale
    2
    31%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Expendables sont de retour et cette fois, c’est pour une affaire personnelle… Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen,Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie ) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l’air d’un job facile. Cela semble de l’argent facilement gagné pour Barney et sa bande de mercenaires à l’ancienne. Mais quand les événements tournent mal et que l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux. L’équipe tente alors une percée chez les forces adverses et s’en prennent à une de leurs armes : six livres de plutonium de qualité militaire, assez pour changer la face du monde. Mais ce ne sera rien comparé à ce qu’ils réservent à celui qui a sauvagement assassiné leur frère. Les règlements de compte et cette bataille ce fera bien sûr à la manière des Expendables…
  • 3
    Moonrise Kingdom
    3
    Comédie, Drame | 1h34
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l’été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté.
  • 4
    Expendables : unité spéciale
    4
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
  • 5
    Piège de cristal
    5
    86%
    | Sa note :
    Maputo78
    Sa note :
    “ Celui qui ose dire que ce n'est pas une leçon de cinéma on lui fera savoir qu'il se trouve au mauvais endroit. "Yippee-Kai pauvre con"! Cdlt ” — Maputo78 16 novembre 2017
    Commenter
  • 6
    Sin City
    6
     (2005)
    69%
    | Sa note :
    Synopsis : Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
  • 7
    Une journée en enfer
    7
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : New York à l'aube, une bombe explose dans un grand magasin. Peu de temps après, un homme du nom de « Simon » contacte la police et revendique l'attentat. Sans en révéler davantage, il demande à jouer à Jacques a dit (Simon says) avec un homme de la police, à défaut de quoi la ville sera mise à feu et à sang.L'inspecteur en question, c'est John McClane, protagoniste de Piège de cristal et 58 minutes pour vivre. Seulement, désormais séparé de sa femme et alcoolique, il n'est depuis plus que l'ombre de lui-même. Aussi se demande-t-il bien pourquoi ce mystérieux terroriste tient tant à le faire souffrir.
  • 8
    Otage
    8
     (2004)
    Polar, Drame, Thriller | 1h55
    42%
    | Sa note :
    Synopsis : Parce qu'il a été incapable d'empêcher le meurtre d'une jeune femme et de son enfant, Jeff Talley, ex-policier de Los Angeles spécialiste des négociations en cas d'enlèvement, a tout quitté pour devenir chef du bureau de police d'une ville reculée. Il ne pouvait pas prévoir que trois petits malfrats allaient prendre en otage la famille d'un expert comptable bien moins banal qu'il n'y paraît...Conscients des enjeux, les mystérieux commanditaires de ce comptable de plus en plus louche kidnappent la femme et la fille de Talley pour le contraindre à réendosser le rôle qu'il ne voulait surtout plus jamais jouer. Face au cauchemar qui recommence, il n'a pas le droit à l'erreur.
  • 9
    Mon voisin le tueur
    9
    Comédie | 1h39
    17%
    | Sa note :
    Synopsis : Nicholas "Oz" Oseransky est un paisible dentiste de Montréal, dont la vie a tourné au cauchemar. Endetté, coincé entre une épouse acariâtre, Sophie, et une belle-mère guère plus avenante, il est prêt à tout pour recouvrer la liberté. Oz manque de s’évanouir en découvrant que son nouveau voisin n'est autre que Jimmy Tudeski, dit Jimmy la Tulipe, l'ancien exécuteur du gang Gogolack, libéré pour avoir balancé son chef à la police. Sophie oblige son mari à aller dénoncer Tudeski à Janni Gogolack. Celui-ci tient en otage la femme du tueur, dont Oz tombe amoureux.
  • 10
    58 minutes pour vivre
    10
    48%
    | Sa note :
    Synopsis : 58 minutes : c'est le temps qu'il reste avant que l'avion du Général Esperanza arrive sur le tarmac de l'aéroport international de Washington-Dulles (le colonel Stuart le dit très clairement dans un échange avec la tour de contrôle ). Au sol, un groupe de terroristes, dirigé par l'impitoyable Colonel Stuart, fait chanter les autorités en bloquant et en prenant la main sur toute communication entre la tour de contrôle et les appareils en vol. Mais c'est sans compter sur la présence accidentelle de l'inspecteur de police John McClane, héros de Piège de cristal.
1 commentaire
  • Tonnella
    commentaire modéré Expendables devant Piège de cristal, c'est une blague ?
    7 janvier 2016 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Maputo78
Listes appréciées par Maputo78
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -