Mon top 2016

Mon top 2016

Liste de 4 films par lenchaineur
| 4 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1365987&from_url=/listes-de-films/mon-top-2016/1365987&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Huit salopards
    Western | 2h47
    81%
    | Sa note :
    lenchaineur
    Sa note :
    “ Huit films, Huit salopards et huitième chef d'oeuvre d'un QT qui nous soumet un huis clos acharné aux dialogues toujours aussi hilarants. ” — lenchaineur 9 janvier 2016
    Commenter
  • 2
    Zootopie
     (2016)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans la ville animalière de Zootopia, un renard enjôleur à la langue bien pendue doit partir en cavale lorsqu’on l’accuse d’un crime qu’il n’a pas commis. Le meilleur policier de Zootopia, un lapin bien-pensant, est sur ses talons, mais lui aussi se retrouve bientôt accusé. Le renard et le lapin, pourtant ennemis jurés, sont bientôt forcés de faire équipe pour faire éclater la vérité et dénoncer la conspiration qui les vise.
  • 3
    Les Animaux fantastiques
    2h12
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : 1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.
  • 4
    Tu ne tueras point
    2h11
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -