Mon top Alex Proyas

Mon top Alex Proyas

Liste de 5 films par O_o
| 25 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1304315&from_url=/listes-de-films/mon-top-alex-proyas/1304315&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Dark City
    1
     (1998)
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s'enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.
  • 2
    The Crow
    2
     (1994)
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette fable gothico-urbaine, tirée des bandes dessinées de John O'Barr, résulte d'un amalgame des esthétiques du film noir et des vidéoclips. Dans la jungle urbaine, un soir de nuit du Diable annonçant un futur de décadence et de débauche, le rockeur Eric Draven et sa fiancée sont abattus par des crapules appartenant au gang des Top Dollars. Un an plus tard, jour pour jour, Eric, ressuscité par puissances occultes, revient en ville assouvir sa vengeance. Doté d'une force physique et d'une vision surnaturelles, Eric, sur qui veille un corbeau énigmatique, passeur entre le monde des vivants et le royaume des morts, apaise ses souffrances en anéantissant le chef des criminels et ses acolytes.
  • 3
    I, Robot
    3
     (2004)
    35%
    | Sa note :
    Synopsis : En 2035, les robots sont devenus de parfaits assistants pour les êtres humains. Le détective Del Spooner enquête sur le meurtre du docteur Alfred Lanning, un chercheur en robotique. Le principal suspect semble être un androïde nommé Sonny. Or, si l'on s'en réfère aux lois de la robotique, les robots ne sont pas dotés de la faculté de tuer...
  • 4
    Prédictions
    4
     (2009)
    13%
    | Sa note :
    Synopsis : Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.
  • 5
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de O_o
Listes appréciées par O_o
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -