Mon top Andrew Dominik

Mon top Andrew Dominik

Liste de 3 films par O_o
| 11 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1319433&from_url=/listes-de-films/mon-top-andrew-dominik/1319433&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Chopper
    1
     (2000)
    Thriller, Drame | 1h34
    68%
    | Sa note :
    Synopsis : Mark Chopper n'a pas eu une enfance facile, entre une mère dévote et un père qui n'aime pas beaucoup qu'on lui résiste. Aussi pour s'affirmer, il rêve depuis ses plus tendres années de devenir un vrai dur, un criminel de la pire espèce, de ceux dont on parle dans les journaux. A seize ans, il passe à l'acte et monte un attentat contre un juge, qui en réchappe. Chopper est aussitôt incarcéré dans le quartier de haute sécurité d'une prison australienne. Dès lors, malgré son jeune âge, il n'a de cesse de s'imposer comme le caïd auprès de ses compagnons de cellule. Alternant des actions d'une rare violence et des démonstrations d'affection qui laissent pantois, notre homme ne passe pas inaperçu. Son comportement auto-destructeur le pousse à provoquer des combats, à toujours agir contre le règlement du pénitencier. Libéré au bout de huit ans, il tue un mineur et retourne aussitôt derrière les barreaux. C'est alors qu'il se lance dans la rédaction de ses mémoires.
  • 2
    Cogan
    2
     (2012)
    Polar, Thriller | 1h37
    35%
    | Sa note :
    Synopsis : Lorsqu’une partie de poker illégale est braquée, c’est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère…
  • 3
    L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
    3
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Nous sommes en 1881. Jesse James a trente-quatre ans et prépare sa prochaine attaque de banque. Il sait que ses ennemis sont prêts à tout pour collecter la prime liée à sa capture et se couvrir de gloire. Mais le vrai danger ne viendrait-il pas de l'homme à qui Jesse fait le plus confiance ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -