nu

nu

Liste de 3 films par pedegayeremi
| 328 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1305139&from_url=/listes-de-films/nu/1305139&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Anges exterminateurs
    Synopsis : François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier.Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de mettre en scène un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui donnent du plaisir. Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond auxquelles, tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.
  • 2
    Fantasmes
     (1999)
    Drame | 1h55
    Synopsis : Y est une lyceenne de dix-huit ans, qui s'est promis de perdre sa virginite avant la fin de ses etudes. Sa meilleure amie, Woori, a le beguin pour J, un respectable sculpteur de trente-huit ans, marie a G. Une forte attirance nait entre Y et J des leur premiere rencontre. Prete a toutes les audaces, Y se donne sans reserves a cet amant experimente pour qui son corps n'a bientot plus le moindre secret. Y et J se lancent alors dans une odyssee sexuelle qui les menera aux limites du plaisir et de la douleur.
  • 3
    Anatomie de l'enfer
    Drame | 1h17
    Synopsis : Dans ces lieux où on se côtoie sans jamais se rencontrer. Où la musique gère la pulsion des corps. Il danse, lui, son fiancé, le regard tourné vers lui-même. Il ne la regarde pas. Il est bien trop occupé à fondre son corps à l'hydre primordiale faite du corps des autres. Ils sont tous beaux, ils n'aspirent qu'à se reconnaître dans la beauté de l'autre.Elle est la fille, habillée de noir. Si jeune et déjà vêtue du deuil d'elle-même. Dans les toilettes, elle prend un rasoir et entaille son poignet. C'est ainsi qu'ils se rencontrent. Désormais, elle prend sur lui le pouvoir des victimes.Elle paiera le prix qu'il faut pour qu'il la regarde : "Par là où elle n'est pas regardable". Car c'est du regard des hommes qu'est constituée l'obscénité des femmes. Elle l'a choisi parce qu'il n'aime pas les femmes. De ce tête à tête naissent le désir et la haine meurtrière qui l'accompagne.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -