On s'accroche mais arriver à la fin on se décroche

On s'accroche mais arriver à la fin on se décroche

Liste de 4 films par MMMM4
| 76 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1289279&from_url=/listes-de-films/on-s-accroche-mais-arriver-a-la-fin-on-se-decroche/1289279&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Lucy
     (2013)
    16%
    | Sa note :
    Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
  • 2
    The Signal
     (2014)
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Nick et Jonas sont étudiants en première année au MIT (Massachusetts Institute of Technology). Passionnés de piratage, ils ont déjà déjoué le système de sécurité du MIT. Quand ils décident de faire un road trip à travers le Sud-Ouest des États-Unis avec la petite amie de Nick, Hailey, leur trajet se trouve être détourné par un génie de l'informatique qui attire leur attention. Le trio se retrouve alors entraîné dans une zone étrangement isolée. Soudain, tout devient noir. Nick est devenu un captif, ils découvrent alors qu'ils font partie d'un complot hors normes.
  • 3
    Midnight Meat Train
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...
  • 4
    Locke
     (2013)
    Thriller, Drame | 1h30
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Un homme doit se rendre à Londres dans la nuit. Pendant le trajet montré en temps réel il tente de régler par téléphone des problèmes personnels et professionnels.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -