Photos de vacances de Catherine Deneuve

Photos de vacances de Catherine Deneuve

Liste de 66 films par viadd
| 1180 vues  | 1 personne a aimé

Ils ne peuvent pas s'en empêcher : dès qu'elle est à l'affiche, il faut la montrer !

/block/list/vk_list_items?id=1124747&from_url=/listes-de-films/photos-de-vacances-de-catherine-deneuve/1124747&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Elle s'en va
     (2012)
    Comédie, Drame | 1h53
    Synopsis : Bettie, la soixantaine, se voit soudain abandonnée par son amant et en péril financier avec le restaurant familial. Que faire de sa vie? Elle prend sa voiture, croyant faire le tour du pâté de maisons. Ce sera une échappée. Au fil de la route: des rencontres de hasard, un gala d’ex-miss France, le lien renoué avec sa fille, la découverte de son petit-fils, et peut-être l’amour au bout du voyage... Un horizon s’ouvre à elle.
  • 2
    Potiche
     (2010)
    Comédie | 1h30
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…
  • 3
    Mères et filles
    Comédie | 1h45
    Synopsis : Trois femmes, trois générations. Dans les années 50, Louise a quitté le domicile conjugal alors que ses enfants étaient encore jeunes. Elle n'a plus donné signe de vie. Sa fille Martine est restée dans la petite ville de bord de mer où elle est devenue médecin. Aujourd'hui Audrey, la fille de Martine, la trentaine indépendante, revient rendre visite à ses parents. Elle va trouver par hasard un cahier ayant appartenu à sa grand-mère, un journal qui pourrait enfin expliquer son départ. Éclaircira-t-il les non-dits qui altèrent depuis toujours les relations au sein de la famille ? Audrey y trouvera-t-elle les réponses aux questions qu'elle se pose sur son propre avenir ?
  • 4
    Un conte de Noël
    Drame | 2h30
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : À l'origine, Abel et Junon eurent deux enfants, Joseph et Elizabeth. Atteint d'une maladie génétique rare, le petit Joseph devait recevoir une greffe de moelle osseuse. Elizabeth n'était pas compatible, ses parents conçurent alors un troisième enfant dans l'espoir de sauver Joseph. Mais Henri qui allait bientôt naître, lui non plus, ne pouvait rien pour son frère - et Joseph mourut à l'âge de sept ans. Après la naissance d'un petit dernier, Ivan, la famille Vuillard se remet doucement de la mort du premier-né. Les années ont passé, Elizabeth est devenue écrivain de théâtre à Paris. Henri court de bonnes affaires en faillites frauduleuses, et Ivan, l'adolescent au bord du gouffre, est devenu le père presque raisonnable de deux garçons étranges. Un jour fatal, Elizabeth, excédée par les abus de son mauvais frère, a "banni" Henri, solennellement. Plus personne ne sait exactement ce qui s'est passé, ni pourquoi. Henri a disparu, et la famille semble aujourd'hui dissoute. Seul Simon, le neveu de Junon, recueilli par sa tante à la mort de ses parents, maintient difficilement le semblant d'un lien entre les parents provinciaux, la soeur vertueuse, le frère incertain et le frère honni..
  • 5
    Je veux voir
     (2008)
    Documentaire | 1h15
    Synopsis : Juillet 2006. Une guerre éclate au Liban. Une nouvelle guerre mais pas une de plus, une guerre qui vient briser les espoirs de paix et l'élan de notre génération. Nous ne savons plus quoi écrire, quelles histoires raconter, quelles images montrer. Nous nous demandons : "Que peut le cinéma ?".Cette question, nous décidons de la poser vraiment. Nous partons à Beyrouth avec une " icône ", une comédienne qui représente pour nous le cinéma, Catherine Deneuve. Elle va rencontrer notre acteur fétiche, Rabih Mroué. Ensemble, ils parcourent les régions touchées par le conflit. A travers leurs présences, leur rencontre, nous espérons retrouver une beauté que nos yeux ne parviennent plus à voir. Une aventure imprévisible, inattendue commence alors...
  • 6
    Mes stars et moi
    Comédie | 1h27
    Synopsis : Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !
  • 7
    Après lui
     (2006)
    Drame | 1h34
    Synopsis : Camille voit sa vie brisée par la disparition de son fils dans un accident de la route. Incapable de faire le deuil, elle s'attache à Franck, le meilleur ami de celui-ci, qui est aussi le responsable du drame. Les proches de Camille ne comprennent pas son attitude. Le vide se fait autour d'elle. Qu'importe le scandale, Franck devient l'objet consentant de son affection. Mais il va prendre peu à peu conscience que l'obsession de Camille le met en danger.
  • 8
    Le Héros de la famille
    Drame | 1h46
    Synopsis : A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire... Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?
  • 9
    Palais royal !
     (2005)
    Comédie | 1h40
    18%
    | Sa note :
    viadd
    Sa note :
    “ Une comédie du dimanche soir en famille : quelques bons moments, des pubs à foison et une Lermercier qui s'en sort assez bien finalement. ” — viadd 28 juin 2011
    Commenter
  • 10
    Les Temps qui changent
    Drame | 1h38
    Synopsis : Cécile va à Tanger depuis une vingtaine d'années en compagnie de son mari marocain. Antoine, un ancien amour, de passage dans la ville, va tenter de la reconquérir.
  • 11
    Au plus près du paradis
    Drame | 1h30
    Synopsis : Inspiré et portant de fréquentes citations du film culte de Leo MacCarey Elle et lui (An affair to remember) avec Deborah Kerr et Cary Grant, ce film montre une Catherine Deneuve omniprésente (pratiquement aucune scène sans elle) mais volontairement déstabilisée par la mise en scène et un rôle un peu flottant. Elle est Fanette, au prénom désuet, cinéphile monomaniaque, mère maladroite, sœur impuissante à soutenir son frère alcoolique, critique d'art inspirée par le peintre Arnal. Sans souci de vraisemblance, ce conte a pourtant une conclusion réaliste, le rêve romantique se termine en aventure concrète et le sommet de l'Empire State Building se transforme en coin de rue.
  • 12
    Belle maman
     (1999)
    Comédie | 1h42
    Synopsis : Le jour de son mariage avec Séverine, lorsqu'Antoine s'entend répondre "Oui" au curé, il sait déjà qu'il aurait dû dire "Non". Il vient en effet de tomber amoureux de sa belle-mère, Léa. Les ennuis ne font que commencer : entre sa mère alcoolique, son meilleur ami qui lui annonce son homosexualité, sa femme qui se doute de quelque chose, et la grand-mère de sa femme qui a des problèmes avec sa petite amie, Antoine ne saura plus où donner de la tête…
  • 13
    Place Vendôme
     (1998)
    Drame | 1h57
    Synopsis : A la mort de son mari, Marianne qui a sombré depuis longtemps dans l'alcoolisme, retrouve dans son coffre sept magnifiques diamants. Mais ces pierres, d'autres les convoitent.
  • 14
    Le Vent de la nuit
    Drame | 1h35
    Synopsis : Hélène : "Quand on s'est rencontrés et que tu t'es déclaré, je me suis dit : 'Ce type-là, il est fou', j'y croyais pas. Qu'est-ce qu'il cherche ?... Et puis, je me suis rendue compte que j'en avais envie et je me suis dit : 'Même si c'est pour ton pognon, ma pauvre fille qu'est-ce que t'en as à foutre, tu l'emporteras pas avec toi !' Alors, je me suis dit : 'OK pour tout flamber !' J'parle pas de l'argent, là, je parle de moi. Et maintenant, c'est toi."
  • 15
    Généalogies d'un crime
    Drame | 1h48
    Synopsis : René a tué sa tante Jeanne, sans doute parce qu'elle tenait trop à voir en lui un criminel. L'avocate Solange le défend. Peu à peu, alors qu'elle voit en René son fils décédé, le fantôme de Jeanne s'incarne en elle. René est acquitté. Ils deviennent amants. Mais après une vie en commun intolérable, c'est elle qui, pour finir, le tue...
  • 16
    Les Voleurs
     (1996)
    Drame | 1h56
    Synopsis : Le petit Justin a du mal à dormir, il entend des bruits en bas. On a apporté le corps de son père, Ivan, mortellement blessé. Tout commence lorsque une jeune fille, Juliette, est emmenée au commissariat pour un vol de parfums. Elle est interrogée par Alex, qui se révèle être le frère policier d'Ivan. Alex est vu comme un traître par sa famille de gangsters. Attiré par Juliette, il entame cependant une liaison avec elle. Or, celle-ci entretient également une liaison avec Marie, une professeure de philosophie lesbienne et divorcée. Juliette connaît aussi le frère d'Alex, Ivan, qui veut qu'elle rejoigne son groupe de voleurs de voitures. Juliette disparaît mystérieusement la nuit où Ivan a été tué. Alex et Marie vont se rencontrer et décider de partager les nouvelles qu'ils pourraient avoir de Juliette...
  • 17
    Le Couvent
     (1994)
    1h30
    Synopsis : Un professeur, après avoir étudié la vie de Shakespeare avec attention, élabore la thèse que celui-ci était espagnol et juif. Il se rend alors avec sa femme Hélène dans un couvent portugais, où il pense pouvoir trouver des documents confirmant sa thèse. Dans ce couvent, ils sont accueillis par un étrange gardien qui est leur hôte pendant tout le séjour.
  • 18
    Ma saison préférée
    Drame | 2h05
    Synopsis : Emilie et Bruno, qui, enfants, vivaient une relation fusionnelle, se retrouvent après plusieurs années autour de leur mère Berthe, cardiaque.
  • 19
    Les Demoiselles ont eu 25 ans
    Documentaire | 1h03
    Synopsis : Les demoiselles ont eu 25 ans est un documentaire français de la réalisatrice Agnès Varda sorti en 1993.
  • 20
    La Reine blanche
    1h59
    Synopsis : Deux copains d'enfance ont réalisé deux rêves qu'ils avaient en commun. Yvon Legaloudec réalise le premier, celui de partir à la découverte du monde sur un bateau. Jean Ripoche réalise quant à lui le second, séduire la jolie Liliane Soulas.
  • 21
    Fréquence meurtre
    1h43
    Synopsis : Jeanne Quester est heureuse. Médecin dans un service d'urgences psychiatrique, elle anime tous les soirs une émission de radio. Son divorce est réussi, son émission marche, sa fille l'adore. On ne pourrait imaginer que vingt-cinq ans plus tôt elle a vecu un drame horrible. C'est alors qu'il appelle en direct à la radio. C'est Faber, le fou criminel qu'elle a rencontré autrefois, qui lui demande: "Vous croyez qu'il est malsain de laisser des choses inachevées ?".
  • 22
    Drôle d'endroit pour une rencontre
    1h40
    Synopsis : La rencontre d'un homme et d'une femme sur une aire de repos de l'autoroute du sud. Elle y a été abandonnée par son mari suite à une querelle plus violen te que les autres. Elle a décidé de l'attendre. Lui est en panne, il répare son moteur. Désireux d'être seul, il veut d'abord la chasser, puis finale ment, tente de la conquérir.
  • 23
    Agent trouble
     (1987)
    Polar | 1h27
    Synopsis : Un beau matin d'hiver, un autocar transportant des vacanciers tombe dans un lac des Pyrénées. Bilan: cinquante morts. Il ne s'agit pas d'un banal accident de la route, c'est une affaire commandée "d'en haut" au nom de la sécurite nationale. Victorien, témoin de l'accident, en profite pour détrousser les cadavres. Il comprend vite qu'il est tombe sur une grosse affaire et tente de trouver les instigateurs pour les faire chanter. Mal lui en prend, il est aussitôt supprimé. Sa tante, Amanda Weber, la quarantaine fringante, décide de venger son neveu...
  • 24
    Pourvu que ce soit une fille
    1h50
    Synopsis : Elena Leonardi, issue d'une famille aristocratique, ne possede plus qu'une immense et belle maison a la campagne, dans laquelle tous les personnages, mis a part son mari et un oncle doux-dingue, sont des femmes. Reine de cette ruche, Elena en est en fait l'esclave.
  • 25
    Le Lieu du crime
    Drame | 1h30
    Synopsis : Thomas, adolescent de quatorze ans, s'ennuie un peu dans le petit village du Sud-Ouest ou il vit entre son adorable mere et ses chers grands-parents. Sa rencontre avec deux fugitifs va faire brutalement basculer sa vie.
  • 26
    Paroles et Musique
    Drame | 1h45
    Synopsis : Margaux, à l'occasion d'un concert qu'elle organise, rencontre deux chanteurs, Jeremy et Michel. Tous deux sont passionnés de musique et unis par une solide amitié. Jeremy voue un amour fou a Margaux et s'éloigne peu a peu de Michel.
  • 27
    Les Prédateurs
     (1983)
    Synopsis : De nos jours (de 1983) à New York, la belle et élégante Miriam Blaylock (Catherine Deneuve) mène une vie luxueuse et oisive au côté de son mari John (David Bowie). En réalité âgée de plus de 3000 ans, elle doit, tous les 7 jours, boire du sang humain pour se préserver des atteintes du temps. Elle utilise, pour ce faire, un petit pendentif en forme de clé d'Ânkh qu'elle porte autour du cou et qui dissimule une lame acérée qui lui permet de trancher la gorge de ses victimes. Elle a offert, il y a trois cents ans, l'immortalité à son mari. Cependant, si elle peut donner l'immortalité à ceux et celles qu'elle a choisis, elle ne peut leur garantir de les aimer toujours, alors que l'amour est l'ultime ingrédient de l'alchimie subtile qui leur assure de ne pas vieillir. En cette fin de XXe siècle, après trois siècles de vie commune et heureuse, John Blaylock commence à ressentir la réalité d'un vieillissement accéléré qui ne s'arrêtera plus, sans pour autant entraîner sa mort. En effet, Miriam est tombée sous le charme de la séduisante Sarah Roberts (Susan Sarandon), médecin spécialiste du vieillissement, laquelle accède à une notoriété nouvelle grâce à son dernier ouvrage. John tente de la contacter pour essayer d'échapper à l'inéluctable.
  • 28
    L'Africain
     (1982)
    Comédie | 1h40
    Synopsis : Victor, amoureux de la nature, a trouvé le repos dans une idyllique contrée de l'Afrique centrale. L'arrivée intempestive de son ex-femme menace son univers paradisiaque. Celle-ci veut en effet implanter dans la région un village-vacances pour touristes fortunés.
  • 29
    Le Choc
     (1982)
    Film d'action | 1h45
    Synopsis : Martin Terrier, un tueur a gages, s'acquitte d'une mission au Maroc puis rentre a Paris pour toucher son argent auprès de Cox, le chef de l'organisation. Martin lui annonce son intention de se retirer pour se consacrer à un élevage de dindons en Bretagne, que lui a acheté Jeanne son ex-épouse. Mais l'organisation ne l'entend pas de cette oreille, et Martin devra affronter une bande de tueurs...
  • 30
    Le Choix des armes
    Polar, Drame | 2h20
    Synopsis : Noël Durieux, un ancien truand, s'occupe désormais d'un haras avec sa femme Nicole. Mickey, un malfrat en cavale, trouve refuge chez lui, mais en le voyant discuter avec l'inspecteur Sarlat, il s'imagine que Noël l'a dénoncé...
  • 31
    Reporters
     (1981)
    Documentaire | 1h30
    Synopsis : Durant un mois, Raymond Depardon a sui vi des reporters dans leurs différents déplacements : Conseils des ministres, inaugurations, galas, premières, potins meetings...
  • 32
    Hôtel des Amériques
    Drame | 1h33
    Synopsis : À Biarritz, Hélène, une anesthésiste, renverse un soir avec sa voiture Gilles et s'assure qu'il n'est pas gravement blessé. Elle tente d'en faire son nouvel amant jusqu'à ce qu'elle soit lassée par son manque de volonté.
  • 33
    Le Dernier métro
    Drame | 2h13
    86%
    | Sa note :
    Synopsis : Alors que les Allemands occupent la moitié de la France, Marion Steiner ne pense qu'aux répétitions de la pièce qu'elle doit monter au théâtre Montmartre dont elle assure la direction depuis que son mari, Lucas, juif allemand, s'est enfui de Paris. En réalité, Lucas s'est réfugié dans les sous-sols du bâtiment. Chaque soir, Marion lui rend visite et commente avec lui le travail des comédiens, notamment celui du jeune premier de la troupe, Bernard Granger.
  • 34
    Je vous aime
     (1980)
    Comédie, Drame | 1h40
    Synopsis : Alice voudrait pouvoir aimer un seul homme, mais elle n'arrive pas à s'attacher. Un soir, après avoir rompu avec Claude, elle repense à chacun des hommes qui a partagé sa vie et qu'elle a délaissé...
  • 35
    A nous deux
     (1979)
    Drame | 1h52
    Synopsis : Françoise, pharmacienne alcoolique, se livre à des extorsions de fond sur des maris adultères. Pourchassée par la police, elle croise la route de Simon, petit truand, qui s'est évadé de prison en se cachant dans un piano. Durant leur cavale, ils tombent peu à peu amoureux l'un de l'autre.
  • 36
    Ils sont grands, ces petits
    1h30
    Synopsis : Louise et Léo, deux amis d'enfance, réalisent des hold-up à l'aide de robots téléguidés. Un émir leur propose de venir dans son pays.
  • 37
  • 38
    L'Argent des autres
    Comédie, Drame | 1h45
    Synopsis : 1978, la crise s'éternise dans les entreprises. Cadre sérieux dans une grande banque, Henri Rainier est licencié sans ménagements. Et s'il n'était que le bouc émissaire d'une vaste manigance? Son enquête commence. Il s'avère qu'il a dû consentir, en tant que fondé de pouvoir, des prêts importants à un homme d'affaires entreprenant mais sans véritable assise financière et ce en dépit de l'avis défavorable qu'il a formulé concernant ces engagements.
  • 39
  • 40
  • 41
    Si c'était à refaire
    1h40
    Synopsis : Après un long séjour en prison, une femme découvre son fils âgé de quinze ans, élevé par l'Assistance publique.
  • 42
    La Cité des dangers
    Synopsis : Après la découverte du corps de Gloria, une jeune fille, la police conclut au suicide et classe l'affaire. Devant les protestations du père de Gloria, Phil Gaines, policier, mène une enquête personnelle. Il va découvrir que Gloria était strip-teaseuse et qu'elle était prête à tout pour décrocher un contrat en or.
  • 43
    L'Agression
     (1975)
    1h41
    Synopsis : Alors qu'ils partent en vacances, les Varlin s'arrêtent sur l'autoroute pour se restaurer. Au moment de repartir, des motards sifflent la femme. Varlin leur repond grossièrement. Commence alors une bagarre où Varlin perd connaissance. A son réveil, sa femme et sa fille sont mortes. Varlin achète un fusil et recherche les coupables...
  • 44
    Le Sauvage
     (1975)
    Comédie | 1h43
    Synopsis : Las de la vanité parisienne, Martin, créateur de parfums, s'est exilé sur une île d'Amérique latine. Un jour qu'il est de passage à Caracas, sa nuit est troublée par l'irruption de Nelly, volcanique jeune femme fuyant son fiancée. Elle propose à Martin de lui vendre un Toulouse-Lautrec, emprunté à son patron, en guise de salaire s'il l'aide à rentrer en France. Celui-ci accepte. Soulagé, il regagne son île où il a la surprise de retrouver Nelly.
  • 45
  • 46
    L'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune
    Synopsis : Marco et Irene vivent heureux. Marco dirige une auto-école, Irene un salon de coiffure. Souffrant d'étranges malaises, Marco consulte son médecin qui l'envoie chez un grand gynécologue. Celui-ci confirme que Marco est enceint de quatre mois. Cette affaire connaît une célébrité immédiate dont profite le salon de coiffure que dirige Irène.
  • 47
    Liza
     (1971)
    Drame | 1h40
    Synopsis : En croisiere sur un yacht avec des amis, Liza eprouve l'envie de tout quitter et nage jusqu'a l'ile la plus proche. Elle fait la connaissance du proprietaire des lieux, Giorgio, qui vit seul dans une boule de pierre. Ils passent la nuit ensemble. Giorgio la ramene a terre mais Liza revient, tue le chien et prend sa place.
  • 48
    Tristana
     (1970)
    Drame | 1h45
    Synopsis : Don Lope est un grand bourgeois tolédan d'âge mur, oisif, libéral, anticlérical et don juan. Orpheline, Tristana est recueilli par cet aristocrate vieillissant de Tolède, qui devient son tuteur, puis son amant. Mais bientôt, elle l'abandonne et part vivre avec un peintre, Horacio. Quelques années après, la jeune femme revient malade d'une tumeur à la jambe...
  • 49
    Peau d'âne
     (1970)
    Synopsis : La reine moribonde a fait promettre au roi de n'épouser qu'une femme plus belle qu'elle. Dans tout le royaume, une seule personne peut se prévaloir d'une telle beauté, sa propre fille. Revêtue d'une peau d'âne, la princesse désespérée s'enfuit du château familial.
  • 50
    Folies d'avril
     (1969)
    1h35
    Synopsis : Un employé malheureux en ménage tombe amoureux d'une belle jeune femme, elle aussi mal mariée à... son patron.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de viadd
Listes appréciées par viadd
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -