Podcast NoCine - Batman v. Superman, Zack Snyder

Podcast NoCine - Batman v. Superman, Zack Snyder

Liste de 9 films par NoCine
| 143 vues 

Chronique du ratage annoncé de Batman V Superman, la double-couillonnerie de Zack Snyder qui, pendant 2h30, s’obstine à démolir nos héros d’enfance. Furie collective de cinq chroniqueurs, tout droit sortis de la salle obscure.

Avec Charline Roux (@mllegalls), Yannick Dahan (Capture Mag), Stéphane Moïssakis (@smoissakis), Pia Jacqmart (@pioupiouland) et Daniel Andreyev (@kamuirobotics)



Enregistré le 24 mars 2016 au Tank à Paris (11ème). Moyens techniques : Le Tank. Production : Joël Ronez - Iris Ollivault / TempsMachine.NET. Réalisation : Jules Krot. Générique : "Soupir Articulé", Abstrackt Keal Agram (Tanguy Destable et Lionel Pierres).

/block/list/vk_list_items?id=1354719&from_url=/listes-de-films/podcast-nocine-batman-v-superman-zack-snyder/1354719&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Batman v. Superman : L'aube de la justice
    Synopsis : Parce qu’il redoute les excès d’un super héros omnipotent, le Chevalier Noir de Gotham défie le sauveur bien-aimé de Metropolis, sous les yeux d'une humanité indécise…
  • 2
    Man of Steel
     (2013)
    Synopsis : Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.
  • 3
    Avengers
     (2012)
    Synopsis : Après sa défaite contre son frère Thor, Loki décide de trouver des personnes ayant des super-pouvoirs et de les rallier à sa cause. Son attention se portera sur Bruce Banner/Hulk et d'autres dangereux criminels. L'équipe des Vengeurs se forme pour contrer cette menace avec l'aide du S.H.I.E.L.D.
  • 4
    Spider-Man
     (2002)
    Synopsis : Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans l'arrondissement de Queens à New York. Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée qui s'était échappée, il se découvre des pouvoirs surhumains. À la suite de circonstances l'ayant accidentellement rendu responsable du meurtre de son oncle, il se fabrique un costume et décide de mettre ses pouvoirs au service du bien sous le nom de « Spider-Man ».
  • 5
    Sin City
     (2005)
    Synopsis : Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
  • 6
    Hollywoodland
     (2006)
    Thriller, Drame | 2h06
    Synopsis : 6 juin 1959. L'acteur George Reeves, le héros du feuilleton télévisé Les Aventures de Superman, est abattu d'une balle dans sa maison des collines de Hollywood. Il laisse derrière lui sa fiancée, la starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc. Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l'affaire, mais la mère de George, Helen Bessolo, n'est pas décidée à s'en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo. Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni, l'épouse d'Eddie Mannix, un cadre haut placé chez MGM, pourrait bien être la clé du meurtre. L'enquête de Simo va le conduire dans l'envers du décor de Hollywood et il va se rendre compte que la justice y règne plus sur les écrans que dans la vie. L'affaire implique beaucoup de monde et il n'en sortira pas indemne. George Reeves avait des secrets...
  • 7
    Batman, le défi
    Synopsis : Abandonné dans les égouts à la naissance, le surdoué et richissime héritier Oswald Cobblepot alias « Le Pingouin », enlève l'homme d'affaires Max Shreck, milliardaire et homme phare de Gotham City, bien décidé à faire pression sur ce dernier pour « réaffirmer son appartenance ».Selina Kyle, timide secrétaire effacée de Max Shreck, découvre par hasard la preuve des intentions peu louables de son patron, qui l'assassine sauvagement. Mystérieusement ramenée à la vie par des chats, elle jure d'obtenir vengeance. Gotham City se transforme alors en la scène d'une lutte implacable pour obtenir le pouvoir. Heureusement, Batman veille...
  • 8
    The Town
     (2010)
    Polar, Thriller, Drame | 2h03
    Synopsis : Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.
  • 9
    Jay & Bob contre-attaquent
    Comédie | 1h44
    Synopsis : Un beau jour, Jay et Silent Bob, deux glandeurs patentés du New Jersey, apprennent que leur ami Banky les a trahis. Bluntman et Chronicle, les héros de bande dessinée qu'ils ont inspirée, vont devenir des stars : les studios Miramax sont sur le point de tourner une adaptation cinématographique de leurs aventures. Sans avertir, ni dédommager les principaux intéressés. Jay et Silent Bob décident alors de se rendre en Californie pour stopper le tournage du film...
2 commentaires
  • PaprikaPunch
    commentaire modéré Snyder n'a pas "démoli nos héros d'enfance"... Il les montrent dans leur vrai nature. C'est véritablement ça Batman et Superman. Et pas comme les bouses Marveliennes qui sortent jusqu'à l'overdose depuis 2008...
    10 avril 2016 Voir la discussion...
  • Nyantho
    commentaire modéré Mdr, on le retrouve même ici Kamui !
    15 août 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -