Shah Rukh et moi

Shah Rukh et moi

Liste de 20 films par Lyson
| 152 vues  | 1 personne a aimé

Difficile de ne pas succomber au King Khan.
Star incontournable, danseur de charme, roi du playback, gendre idéal et "tombeur de ces dames".
Capable du meilleur, il lui arrive pourtant d'être parfois très bouffon, mais il ne choisit pas toujours la facilité.
Ce top est plutôt classé selon ses performances d'acteur

/block/list/vk_list_items?id=1295497&from_url=/listes-de-films/shah-rukh-et-moi/1295497&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
2 commentaires
  • musashi1970
    commentaire modéré J'ai l'impression que cet acteur sait tout jouer....
    Vraiment un phénomène.....
    Tu pourrais me conseiller d'autres acteurs aussi charismatique (moi je te conseille Akshai Kumar ;-) ) ou tu es trop accroc à SRK ? ;-)
    3 décembre 2016 Voir la discussion...
  • Lyson
    commentaire modéré @musashi1970 Oui, je trouve qu'il est plutôt bon, même si parfois il peut en faire des tonnes (souvent dans le registre de la comédie) mais j'ai du mal à être objective, je suis fan ;D
    Sinon, je te conseille Aamir Khan avec Talaash (que j'ai beaucoup aimé), Fanaa (que je n'arrive pas à voir...) les 3 idiots (que je n'ai pas vu mais qui a bonne réputation), Lagaan, la série des Dhoom (pas vu non plus mais peut-être susceptible de te plaire...)
    Salman Khan (grand rival de SRK niveau succès auprès du public) perso, il m'énerve mais sa filmo devrait te plaire, il est plutôt dans les films d'action mais son dernier succès me tente bien : Bajrangi Bhaijaan.
    Il y a aussi une icône en Inde depuis les années 70, presque un demi-dieu c'est Amitabh Bachchan (et modèle pour SRK) c'est lui qui joue dans le 'Don' original dont SRK a endossé le rôle dans le remake éponyme. Je te conseille aussi Sholay... et son fils, Abhishek est aussi très bon.
    Mais j'aime aussi beaucoup Irrfan Khan, Nawazuddin Siddiqui et Nana Patekar
    Je ne connais pas Akshai Kumar si ce n'est dans Dil to pagal Hai (où il est plutôt mauvais mais ce n'était peut-être pas son registre, il faudrait que je lui donne une autre chance...)
    Voili, voilou ;D
    4 décembre 2016 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -