soirée entre copines

soirée entre copines

Liste de 4 films par giraudjulia
| 25 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1306203&from_url=/listes-de-films/soiree-entre-copines/1306203&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Freaky Friday, dans la peau de ma mère
    Synopsis : Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre.
  • 2
    Une Nana au poil
    Synopsis : Une collégienne aguichante trouve une paire de boucles d'oreilles dont elle ignore les pouvoirs magiques. Après en avoir égaré une, malencontreusement, elle se réveille le lendemain dans le corps répugnant du voyou qui a trouvé l'autre.
  • 3
    Volte/Face
     (1997)
    Synopsis : Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d'Archer.
  • 4
    Big
     (1988)
    Synopsis : Josh, douze ans, est mécontent de son âge et de sa petite taille, car les filles, surtout la belle Cynthia, ne le regardent pas. Un soir où il traine, à la fête foraine, un automate magicien lui propose d'exaucer un voeu en échange d'une pièce. Josh se concentre sur son souhait et s'exécute. Le lendemain matin, il se réveille avec surprise dans le corps d'un homme de trente ans. Sa mère, affolée et le prenant pour un voleur, le chasse de la maison. Cependant, grâce à des signes de reconnaissance connus d'eux seuls, il réussit à convaincre son copain Billy de son identité et ils partent tous les deux vers New York
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -