titres affligeants

titres affligeants

Liste de 106 films par bredele
| 276 vues  | 19 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1312189&from_url=/listes-de-films/titres-affligeants/1312189&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
54 commentaires
  • K_Sania
    commentaire modéré @bredele sous-liste qui pourrait éventuellement s'enrichir du fameux "Le Chihuahua de Beverly Hills". Un classique.
    26 août 2017 Voir la discussion...
  • Jylm33
    commentaire modéré Suggestion: "Sale temps pour les mouches"...??? Autrement, liste sympa avec des titres particulièrement gratinés... Comme quoi, dans le 7e art, y'a pas non plus que des chefs-d'œuvres...
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
  • musashi1970
    commentaire modéré Pour Con Man, je sais pas si le film est sorti en France, mais sinon en Anglais c'est littéralement "Un Escroc"
    Sinon, en tant que fan de films Kung Fu, les titres imaginés par les distributeurs français sont le juste le signe que ce genre n'était pas pris au sérieux à l'époque ou était méprisé.
    Enfin, je remarque que dans ta liste, la fibre féminine est choquée par certains titre de films utilisant "femme" ou "nana" ou "fille" dans le titre associé à des affiches aguicheuses ou au détriment de la femme... Je me trompe ?
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré @musashi1970 ici aucun des titres ne me choque, je les trouve tellement crétins, que leurs seules fonction est de me faire sourire. Mais c'est un réalité que les femmes en prennent pour leurs grades, mais certains héros aussi. Les affiches je les découvre après, et je suis rarement déçue. Mais si tu as des titres à me suggérés, n'hésite pas.
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré @Jylm33 excellente suggestion! C'est vrai qu'il serait préjudiciable d'oublier des oeuvres aussi capitales.
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
  • musashi1970
    commentaire modéré Un petit peu d'Audiard peut-être ?
    - C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
    - Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
    - Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, ... Mais elle cause !!!!
    - Comment réussir quand on est con et pleurnichard, ......
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré @musashi1970 au départ de cette liste, je ne voulais pas y mettre les "Audiard et San Antonio", mais au vu de son évolution, tous ces titres ont leurs places. Ils seraient comme un sous-chapitre. Merci.
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré @cath44 merci beaucoup, je ne pensais pas que cette liste pourrait autant se développer. D'autant, qu'elle ne comporte pas uniquement des nanars. La preuve ton dernier titre , le quatrième morceau de la femme coupée en trois.
    22 octobre 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -