[Top 10] Mes acteurs favoris selon Vodkaster

[Top 10] Mes acteurs favoris selon Vodkaster

Liste de 10 films par MaxiPatate
| 201 vues  | 8 personnes ont aimé

Qu'il est marrant ce top.

1) Robert De Niro
2) Sean Penn
3) Al Pacino
4) Joaquin Phoenix
5) Clint Eastwood
6) Michael Moore
7) Johnny Depp
8) Jake Gyllenhaal
9) Jodie Foster
10) Kevin Spacey

Le top de @Torrebenn est ici : http://www.vodkaster...es-vodkaster/1297335

/block/list/vk_list_items?id=1297361&from_url=/listes-de-films/top-10-mes-acteurs-favoris-selon-vodkaster/1297361&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
33 commentaires
  • GWFH
    commentaire modéré @MaxiPatate Manque plus qu'Emme Watson, oui ! Il y a au moins le top réal qui est correct. Je pense que j'en ferrais une liste moi aussi, c'est assez amusant !
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • GWFH
    commentaire modéré Emma* autant pour moi
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • MaxiPatate
    commentaire modéré @Falbacon En effet, tu as un top réal' vraiment sympatoche, similaire au mien en partie. On aurait tout de même pu t'éviter Lucas ;)
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • GWFH
    commentaire modéré @MaxiPatate Il est vrai que Lucas peut être controversé, mais rien que pour ses Star Wars, ça ne me dérange pas qu'il soit dans la liste :P (Et puis, il occupe le bas du classement, donc ça va !)
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • MaxiPatate
    commentaire modéré @Falbacon Je suis d'accord pour dire que tous les Star Wars sont bons, malgré les nombreux défauts de la prélogie, mais je le dis en tant que fanboy assidu bien entendu. Cependant, j'ai pas mal de réserves concernant la réalisation de Lucas. Au fil du temps et à partir du premier Star Wars, il s'est transformé en un gros business man. C'est en partie pourquoi la prélogie n'est pas à la hauteur des attentes cinématographiques, en terme de mise en scène notamment (les deux premiers en souffrent atrocement). Le retour de la saga mythique était plus une question de merchandising qu'autre chose. Le 3 est tout de même assez réussi, mais il faut savoir que certaines séquences ont été supervisées par des potos au petit Lucas, comme Spielberg par exemple. De plus, le sommet de la saga selon moi, The Empire Strikes Back, n'a même pas été réalisé par lui-même. J'ai tout de même hâte de voir ce que va donner celui qui sort cette année (même si pour l'instant, je ne suis pas du tout impressionné par les débuts d'Abrams).
    Enfin bref, si tu n'as vu qu'environ 500 films pour l'instant, ton top réal' a le temps de bouger (et crois-moi, il risque de changer) ;)
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • GWFH
    commentaire modéré @MaxiPatate La prélogie est pas mal décriée, et ça peut être justifié quand on regarde en terme de réalisation somme toute classique, et les FX quelques fois boiteux. Après, j'ai tendance à la préféré à celle d'origine (malgré que j'ai passé ma jeunesse avec les deux), rien que pour l'histoire qui y est racontée. Elle est, selon moi, bien plus intéressante. Mais tout cela reste, et restera un débat sans fin ! Pour ce qui est du Star Wars d'Abrams, il a lâché assez peu d'images pour l'instant, mais au vu de ces dernières, et contrairement à toi, je suis plus tôt satisfait de la tournure que peut prendre le film ! Cependant, il y a encore du chemin à faire d'ici sa sortie :)
    Sinon, oui, j'ai encore pleins de films à découvrir, donc je ne m'en fais pas trop !
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • MaxiPatate
    commentaire modéré As-tu vu ses Star Trek ?
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • GWFH
    commentaire modéré @MaxiPatate Oui. Je les ai trouvés assez bon, autant niveau visuel que de l'histoire (surtout le 1er). Du moins, ils se trouvent au dessus d'un blockbuster normal. Et toi ?
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • MaxiPatate
    commentaire modéré Je ne connaissais pas du tout Star Trek jusqu'à présent. Le premier opus partait plutôt bien, mais je ne suis pas arrivé à rentrer totalement dans cet univers, que j'ai trouvé assez pauvre en fait. De plus, un sentiment de déception et de frustration me parcourut tout le long, puisque j'avais été séduit par la réalisation d'Abrams, certes très spielbergienne, dans Super 8. Il y avait énormément d'idées de cinéma dans ce dernier, et le début s'annonçait prometteur. Les nombreux hommages au genre affluaient, et étaient on ne peut plus sympathiques. D'où cette désillusion devant Star Trek. Et pire face au second volet. Vu le titre, je m'attendais à quelque chose de grandiose mais non, l'ennui me frappa pendant deux heures.
    Je n'ai pas vu Mission Impossible 3, mais finalement, j'ai pensé que cet Abrams n'avait rien prouvé à l'heure actuelle, que sa réalisation me faisait simplement songer à un travail de copiste pour le moment, même si je le redis, j'ai aimé Super 8. Reste à voir ce qu'il va faire de notre saga favorite.
    6 mai 2015 Voir la discussion...
  • GWFH
    commentaire modéré L'univers de Star Trek, il faut arriver à l'apprécier. Personnellement, je n'y ai jamais accroché, mais le coup de neuf qu'à apporter Abrams sur ce monde le rendait plus appréciable et abordable. Surtout que Abrams possède une très bonne boîte de post-prod qui fait que l'on rentre mieux dedans, et que l'histoire est plus crédible. Après, cela reste du blockbuster, mais du blockbuster de bonne facture et qui fait plaisir. Pour ce qui est de Super 8, il ne m'avait pas tant marqué, malgré une histoire pas trop mal, mais où plus on approche de la fin, et plus cela devient décevant. Donc il est vrai qu'il n'a pas encore prouvé grand chose. Si ce n'est, peut-être, qu'il arrive à capter un univers (SF), et à s'y adapter ? Dans ce cas, le prochain Star Wars peut s'avérer intéressant.
    6 mai 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de MaxiPatate
Listes appréciées par MaxiPatate
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -