Top 2017

Top 2017

Liste de 62 films par Costals
| 81 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1364967&from_url=/listes-de-films/top-2017/1364967&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Fantômes d'Ismaël
    1h50
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Ismaël Vuillard fabrique des films. Celui qu’il invente en ce moment est le portrait d’Ivan, un diplomate atypique inspiré de son frère. Avec Bloom, son maître et beau-père, Ismaël pleure encore la mort de Carlotta, disparue il y a vingt ans. Aux côtés de Sylvia, Ismaël s’est inventé une nouvelle vie, lumineuse; mais un jour, Carlotta, déclarée officiellement morte, revient. Sylvia s’enfuit ; Ismaël rejette Carlotta. Sa raison semble vaciller et il quitte le tournage pour retrouver sa maison familiale à Roubaix. Là, il s’enferme, assailli par ses fantômes. Jusqu’à ce que la vie s’impose à lui…
  • 2
    Ava
     (2017)
    1h45
    68%
    | Sa note :
    Synopsis : Ava, 13 ans, est en vacances au bord de l’océan quand elle apprend qu’elle va perdre la vue plus vite que prévu. Sa mère décide de faire comme si de rien n’était pour passer le plus bel été de leur vie. Ava affronte le problème à sa manière. Elle vole un grand chien noir qui appartient à un jeune homme en fuite…
  • 3
    Le Jour d'Après
    1h32
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : Areum s’apprête à vivre son premier jour de travail dans une petite maison d’édition. Bongwan, son patron, a eu une relation amoureuse avec la femme qu’Areum remplace. Leur liaison vient de se terminer. Ce jour-là, comme tous les jours, Bongwan quitte le domicile conjugal bien avant l’aube pour partir au travail. Il n’arrête pas de penser à la femme qui est partie. Ce même jour, la femme de Bongwan trouve une lettre d’amour. Elle arrive au bureau sans prévenir et prend Areum pour la femme qui est partie.
  • 4
    American Honey
     (2016)
    2h43
    72%
    | Sa note :
    Synopsis : Star, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d'abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte. Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des histoires d’amour…
  • 5
    Moonlight
     (2016)
    1h40
    69%
    | Sa note :
    Synopsis : Le passage à l'âge adulte d'un jeune homme, Chiron, pendant l'ère de la guerre contre la drogue à Miami.
  • 6
    Good Time
     (2017)
    1h35
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.
  • 7
    Faute d'amour
     (2017)
    2h08
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : Boris et Genia sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Genia fréquente un homme aisé qui est prêt à l’épouser... Aucun des deux ne semble avoir d'intérêt pour Aliocha, leur fils de 12 ans. Jusqu'à ce qu'il disparaisse.
  • 8
    Le Redoutable
     (2017)
    1h47
    59%
    | Sa note :
    Synopsis : Paris 1967. Jean Luc Godard, le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu'il aime, Anne Wiazemsky, de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean Luc une remise en question profonde. Mai 68 va amplifier le processus, et la crise que traverse Jean Luc va le transformer profondément passant de cinéaste star en artiste maoiste hors système aussi incompris qu'incompréhensible.
  • 9
    Jackie
     (2016)
    1h35
    52%
    | Sa note :
    Synopsis : 22 Novembre 1963 : John F. Kennedy, 35ème président des Etats-Unis, vient d’être assassiné à Dallas. Confrontée à la violence de son deuil, sa veuve, Jacqueline Bouvier Kennedy, First Lady admirée pour son élégance et sa culture, tente d’en surmonter le traumatisme, décidée à mettre en lumière l’héritage politique du président et à célébrer l’homme qu’il fut.
  • 10
    La La Land
     (2016)
    2h06
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
  • 11
    Je danserai si je veux
    1h42
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Trois femmes palestiniennes vivant dans un appartement à Tel Aviv essaient de trouver un équilibre entre la culture traditionnelle et moderne.
  • 12
    Le Caire confidentiel
    1h46
    Synopsis : Le Caire, quelques semaines avant la révolution égyptienne de 2011. Une chanteuse de club est assassinée dans une chambre de l’hôtel Nile Hilton. Noredin, un inspecteur de police corrompu, est chargé d’enquêter sur le meurtre. Petit à petit, il réalise que les coupables pourraient être liés à la garde rapprochée du Président. Il décide alors de changer de camp, en prenant délibérément parti en faveur des laissés-pour-compte du régime.
  • 13
    L'autre côté de l'espoir
    1h38
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Helsinki. Deux destins qui se croisent. Wikström, la cinquantaine, décide de changer de vie en quittant sa femme alcoolique et son travail de représentant de commerce pour ouvrir un restaurant. Khaled est quant à lui un jeune réfugié syrien, échoué dans la capitale par accident. Il voit sa demande d’asile rejetée mais décide de rester malgré tout. Un soir, Wikström le trouve dans la cour de son restaurant. Touché par le jeune homme, il décide de le prendre sous son aile.
  • 14
    L'Atelier
     (2017)
    1h53
    Synopsis : La Ciotat, été 2016. Antoine a accepté de suivre un atelier d’écriture où quelques jeunes en insertion doivent écrire un roman noir avec l’aide d’Olivia, une romancière connue. Le travail d’écriture va faire resurgir le passé ouvrier de la ville, son chantier naval fermé depuis 25 ans, toute une nostalgie qui n’intéresse pas Antoine. Davantage connecté à l’anxiété du monde actuel, il va s’opposer rapidement au groupe et à Olivia, que la violence du jeune homme va alarmer autant que séduire.
  • 15
    Retour à Montauk
    1h42
    Synopsis : Il y a un amour dans la vie, que tu n'oublies jamais, peu importe à quel point tu essaies. L'écrivain Max Zorn arrive à New York pour promouvoir son dernier roman. Sa jeune femme Clara l'a précédé de quelques mois pour contribuer à la parution du livre aux Etats-Unis. Dans son roman, Max raconte l'échec d'une passion dans cette ville, il y a dix-sept ans. Presque par hasard, il revoit Rebecca, la femme en question. Originaire d'Allemagne de l'Est, elle est devenue entre temps une brillante avocate et vit depuis vingt ans à New York. Ils décident de passer encore une fois un weekend ensemble. C'est l'hiver à Montauk, le petit village de pêcheurs au bout de Long Island. Deux transats vides, face à l'océan. Ils attendent deux personnes qui s'étaient perdues pendant très longtemps. Maintenant ils reviennent à Montauk, plein d'espoir et de regrets sur une vie commune manquée.
  • 16
    L'amant d'un jour
    1h15
    47%
    | Sa note :
    Synopsis : Après une rupture, une jeune étudiante rentre chez son père. Elle y découvre ce dernier en couple avec une femme du même âge qu'elle...
  • 17
    Sayonara
     (2016)
    1h52
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : Le Japon est totalement irradié par une catastrophe majeure. Une jeune femme vit avec son robot de chevet féminin en attendant que son numéro sorte à la loterie pour pouvoir émigrer. Comme les célibataires ne sont pas prioritaires, elle propose à son amant de l'épouser tout en étant de plus en plus malade…
  • 18
    Nothingwood
     (2017)
    1h25
    Synopsis : À une centaine de kilomètres de Kaboul, Salim Shaheen, l'acteur-réalisateur-producteur le plus populaire et prolifique d’Afghanistan, est venu projeter quelques-uns de ses 110 films et tourner le 111ème au passage. Ce voyage dans lequel il a entraîné sa bande de comédiens, tous plus excentriques et incontrôlables les uns que les autres, est l'occasion de faire la connaissance de cet amoureux du cinéma, qui fabrique sans relâche des films de série Z dans un pays en guerre depuis plus de trente ans. Nothingwood livre le récit d’une vie passée à accomplir un rêve d’enfant.
  • 19
    Certaines Femmes
    1h47
    55%
    | Sa note :
    Synopsis : Au cœur du Montana, trois femmes, trois destins croisés. Celui d'une avocate qui intervient lors d'une prise d'otage orchestrée par l'un de ses clients, un homme mécontent persuadé d'avoir été lésé par une décision judiciaire. Celui d'une femme qui s'installe avec son mari dans une nouvelle maison et prend conscience du différend qui les sépare quand ils cherchent à persuader un vieil homme de vendre son stock de pierres. Celui d'une ouvrière agricole qui se lie d'amitié avec une jeune avocate, laquelle se retrouve à devoir animer des ateliers d'aide juridique pour adultes, deux fois par semaine, à plus de quatre heures de son domicile.
  • 20
    Loving
     (2016)
    2h03
    46%
    | Sa note :
    Synopsis : Mildred et Richard Loving s'aiment et décident de se marier. Rien de plus naturel – sauf qu'il est blanc et qu'elle est noire dans l'Amérique ségrégationniste de 1958. L'État de Virginie où les Loving ont décidé de s'installer les poursuit en justice : le couple est condamné à une peine de prison, avec suspension de la sentence à condition qu'il quitte l'État. Considérant qu'il s'agit d'une violation de leurs droits civiques, Richard et Mildred portent leur affaire devant les tribunaux. Ils iront jusqu'à la Cour Suprême qui, en 1967, casse la décision de la Virginie. Désormais, l'arrêt "Loving v. Virginia" symbolise le droit de s'aimer pour tous, sans aucune distinction d'origine.
  • 21
    Un beau soleil intérieur
    1h34
    Synopsis : Isabelle, divorcée, un enfant, cherche un amour. Enfin un vrai amour.
  • 22
    Le vénérable W.
    1h40
    Synopsis : En Birmanie, le « Vénérable W. » est un moine bouddhiste très influent. Partir à sa rencontre, c’est se retrouver au cœur du racisme quotidien, et observer comment l'islamophobie et le discours haineux se transforment en violence et en destruction. Pourtant nous sommes dans un pays où 90% de la population est bouddhiste, religion fondée sur un mode de vie pacifique, tolérant et non-violent.
  • 23
    Ana, mon amour
     (2017)
    2h07
    Synopsis : L’histoire d’amour d’Ana et Toma commence dans une chambre d’étudiant. Ils sont jeunes, beaux, sensibles et exaltés ; ils s’aiment furieusement et rêvent de refaire le monde. Mais quand vient le temps d’affronter leurs démons, réels ou imaginaires, les amoureux s’accrochent désespérément l’un à l’autre, au risque de tout faire voler en éclats.
  • 24
    Visages Villages
    1h29
    Synopsis : Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air. Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés. Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant de leurs différences.
  • 25
    Love Hunters
     (2016)
    1h48
    59%
    | Sa note :
    Synopsis : Vicki Maloney est enlevée en plein jour dans un quartier résidentiel par un couple de prédateurs. En les observant, elle comprend que sa chance de survie est de comprendre le lien affectif qui lie ses deux ravisseurs, et de profiter de ses failles.
  • 26
    Creepy
     (2016)
    Thriller | 2h10
    Synopsis : Un ancien détective suspecte son voisin d’être impliqué dans une disparition sur laquelle il a enquêté des années auparavant.
  • 27
    20th Century Women
    1h58
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : Santa Barbara, été 1979. L’époque est marquée par la contestation et d’importants changements culturels. Dorothea Fields, la cinquantaine, élève seule son fils Jamie. Elle décide de faire appel à deux jeunes femmes pour que le garçon, aujourd’hui adolescent, s’ouvre à d’autres regards sur le monde : Abbie, artiste punk à l’esprit frondeur qui habite chez Dorothea, et sa voisine Julie, 17 ans, aussi futée qu’insoumise…
  • 28
    Happy End
     (2017)
    1h50
    57%
    | Sa note :
    Synopsis : "Tout autour le Monde et nous au milieu, aveugles." Instantané d'une famille bourgeoise européenne.
  • 29
    Vers la Lumière
    1h41
    Synopsis : Misako aime décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescriptrice de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre un célèbre photographe dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit.
  • 30
    Wallay
     (2017)
    1h24
    | Sa note :
    Synopsis : Ady a 13 ans et n’écoute plus son père qui l’élève seul. Ce dernier, à bout de ressources, décide de confier Ady à son oncle Amadou le temps d’un été. L’oncle Amadou et sa famille habitent de l’autre côté de la Méditerranée… au Burkina Faso ! Là-bas, à 13 ans, on se doit de devenir un homme mais Ady, persuadé de partir en vacances, ne l’entend pas de cette oreille…
  • 31
    Nocturnal Animals
    1h55
    45%
    | Sa note :
    Synopsis : Deux histoires : celle d'une femme dont la vie est bouleversée lorsqu'elle lit le manuscrit d'un thriller envoyé par son ancien mari, et celle d'un homme dont les vacances en famille tournent mal.
  • 32
    Suntan
     (2016)
    1h44
    Synopsis : Kostis, la quarantaine, est engagé par la municipalité comme docteur sur l’île d’Antiparos en Grèce. Il passe un hiver solitaire et morne. Mais quand l’été arrive, l’île se transforme en lieu de villégiature hédoniste avec ses plages naturistes et ses fêtes sans fin. Il rencontre la jolie et séduisante Anna dont il tombe amoureux et fait tout pour lui plaire. Très vite Kostis passe son temps à faire la fête, boire et sortir avec Anna, au détriment de son travail. Ce qui au départ, était une redécouverte de sa jeunesse perdue, va devenir une obsession, car Kostis est prêt à aller très loin pour garder Anna..
  • 33
    Une femme fantastique
    1h44
    Synopsis : Orlando a prévu d’emmener sa compagne Marina aux chutes d’Igazu, entre l’Argentine et le Brésil, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière. Mais il n’en aura pas l’occasion. Après avoir passé une agréable soirée en sa compagnie, il se réveille en pleine nuit, en proie à un violent mal de crâne. Et au moment de partir pour la clinique, c’est lui qui chute, victime d’un malaise qui lui sera fatal. Les médecins ne pourront que constater l’évidence. Orlando décède sur la table d’opération, des suites d’une rupture d’anévrisme. Marina est dévastée, mais elle n’a pas le temps de laisser couler se larmes. La situation est délicate. Elle était la maîtresse du sexagénaire et n’est donc pas officiellement un membre de la famille. Du fait de leur différence d’âge et des conditions du décès, notamment la présence de nombreuses contusions et d’une plaie au niveau du crâne, consécutives à sa chute, la police préfère ouvrir une enquête. D’autant que le profil de Marina leur semble pour le moins énigmatique…
  • 34
    Song to Song
     (2017)
    2h09
    Synopsis : Dans cette histoire d’amour moderne, qui se déroule au Texas, sur la scène musicale d’Austin, deux couples - d'un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse qu’il entretient - sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.
  • 35
    I Am Not Madame Bovary
    2h08
    Synopsis : Li Xuelian et son mari Qin Yuhe simulent un divorce pour obtenir un second appartement. Six mois plus tard, Qin se marie à une autre femme. Abandonnée et bafouée, Li se lance dans une quête de justice qui va durer des années. Un portrait satirique de la Chine d'aujourd'hui à travers le combat d'une femme déterminée à faire valoir ses droits.
  • 36
    Entre deux rives
    1h54
    Synopsis : Sur les eaux d’un lac marquant la frontière entre les deux Corées, l’hélice du bateau d’un modeste pêcheur nord-coréen se retrouve coincé dans un filet. Il n’a pas d’autre choix que de se laisser dériver vers les eaux sud-coréennes, où la police aux frontières l’arrête pour espionnage. Il va devoir lutter pour retrouver sa famille…
  • 37
    Mise à Mort du Cerf Sacré
    1h49
    53%
    | Sa note :
    Synopsis : Steven, un brillant chirurgien, prend sous son aile un adolescent. Ce dernier s’immisce progressivement au sein de sa famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.
  • 38
    L'Amant double
     (2017)
    1h50
    Synopsis : Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.
  • 39
    Wùlu
     (2016)
    1h35
    Synopsis : Ladji, âgé de vingt ans, est chauffeur de bus. Il travaille dur pour survivre et permettre à sa sœur Aminata qui se prostitue d’en sortir. Alors, quand il perd son emploi, il décide de contacter Driss, un dealer, pour lequel il accepte de conduire une petite cargaison de cocaïne entre Conakry et Bamako. C’est facile, ça gagne bien, le métier est en pleine croissance et on lui donne enfin sa chance. Ladji va la saisir puis gravir les échelons et gagner de l’argent – beaucoup d’argent. Mais les choses se compliquent toujours quand on arrive au plus haut.
  • 40
    La Lune de Jupiter
    2h03
    28%
    | Sa note :
    Synopsis : Un jeune migrant se fait tirer dessus alors qu'il traverse illégalement la frontière. Sous le coup de sa blessure, Aryan découvre qu'il a maintenant le pouvoir de léviter. Jeté dans un camp de réfugiés, il s'en échappe avec l'aide du Dr Stern qui nourrit le projet d'exploiter son extraordinaire secret. Les deux hommes prennent la fuite en quête d'argent et de sécurité, poursuivis par le directeur du camp. Fasciné par l'incroyable don d'Aryan, Stern décide de tout miser sur un monde où les miracles s'achètent.
  • 41
    Rio Corgo
     (2015)
    1h35
    Synopsis : Silva, un vieux vagabond, arrive avec son baluchon dans un village isolé du Portugal. Il s’installe dans une maison abandonnée et fait la rencontre d’Ana, une jeune habitante. Mais d’étranges crises affaiblissent Silva.
  • 42
    Miss Sloane
     (2016)
    2h09
    58%
    | Sa note :
    Synopsis : Elizabeth Sloane est une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Ses bras de fer avec les plus hautes instances du Congrès américain lèveront peu à peu le voile sur les véritables règles du jeu en vigueur à Washington.
  • 43
    In the Fade
     (2017)
    1h46
    Synopsis : La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance.
  • 44
    Une femme douce
     (2017)
    2h23
    Synopsis : Un jour, une femme reçoit le colis qu’elle a envoyé quelques temps plus tôt à son mari incarcéré. Inquiète et profondément désemparée, elle décide de se rendre à la prison, dans une région reculée de Russie, afin d’obtenir des informations. Ainsi commence l’histoire d'un voyage semé d’humiliations et de violence, l’histoire d'une bataille absurde contre une forteresse impénétrable.
  • 45
    Le Musée des Merveilles
    1h57
    Synopsis : Adapté du roman de Brian Selznick, l’auteur de HUGO CABRET, WONDERSTRUCK suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isoleé par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore). Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.
  • 46
    Dunkerque
     (2017)
    1h47
    Synopsis : Le film se déroule au début de la Seconde Guerre mondiale en 1940, durant la bataille de Dunkerque. Le film évoquera l'opération Dynamo, l'évacuation de Dunkerque. Il sera principalement tourné sur le littoral dunkerquois.
  • 47
    Un jour dans la vie de Billy Lynn
    1h50
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : En 2005, Billy Lynn, un jeune Texan de 19 ans, fait partie d'un régiment d'infanterie en Irak victime d'une violente attaque. Ayant survécu à l'altercation, il est érigé en héros, ainsi que plusieurs de ses camarades. Et c'est avec ce statut qu'ils sont rapatriés aux Etats-Unis par l'administration Bush, qui désire les voir parader au pays... avant de retourner au front.
  • 48
    Des Plans Sur La Comète
    1h33
    Synopsis : Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier et de nouvelles entreprises de séduction. Lorsque Michel rencontre Michèle, qui leur a confié une maison à rénover, c’est le coup de foudre. De son côté du moins. Mais c’est sans compter sur Franck, dont le goût de l’embrouille et des petites combines mettent sans cesse en péril leur duo de pieds nickelés. Surtout lorsqu’il s’associe avec une jeune vendeuse révoltée d’un magasin de bricolage, qui rêve de liberté et de voyages au bout du monde.
  • 49
    Ce qui nous lie
     (2017)
    1h53
    Synopsis : Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa soeur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges. En l’espace d’un an, au rythme des saisons qui s’enchaînent, ces 3 jeunes adultes vont retrouver ou réinventer leur fraternité, s’épanouissant et mûrissant en même temps que le vin qu’ils fabriquent.
  • 50
    Marie-Francine
     (2017)
    1h37
    Synopsis : Larguée de son couple et de son boulot de chercheuse, Marie-Francine, à cinquante ans, va devoir retourner vivre chez ses parents. Les deux, faisant chambre à part, ne lui octroieront que le canapé-lit du salon mais, pensant bien faire, vont lui ouvrir une boutique de cigarettes électroniques dans le quartier. C'est pourtant dans cette petite boutique sans charme où elle vend des fausses cigarettes, qu'elle va, pour la première fois de sa vie, en fumer une vraie, et rencontrer un homme, un vrai, que jamais elle n'aurait pu croiser dans son autre vie. Miguel, chef dans le restaurant à côté, est lui aussi retourné vivre chez ses parents, mais dans leur loge de gardiens et sans oser le lui avouer.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -