[Top 5] Quand on parle du loup, on en voit la queue

[Top 5] Quand on parle du loup, on en voit la queue

Liste de 5 films par MaxiPatate
| 63 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1358261&from_url=/listes-de-films/top-5-quand-on-parle-du-loup-on-en-voit-la-queue/1358261&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Enfants Loups, Ame & Yuki
    1
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…
  • 2
    Princesse Mononoké
    2
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : L'histoire se déroule dans le Japon médiéval (ère Muromachi). Ashitaka, le prince de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un dieu sanglier devenu démon. La chamane du village le dit condamné à devenir lui-même un démon. Il part dans le but de « porter sur le monde un regard sans haine », espérant y trouver la source de sa malédiction et un moyen de s'en débarrasser. Il se retrouve mêlé à une guerre entre les esprits de la forêt, animaux gigantesques et doués de parole (auxquels ils faut ajouter San, la princesse Mononoké élevée par la louve Moro), et deux partis humains aux intérêts contradictoires : Dame Eboshi, dirigeante du village des forges qui souhaite détruire la forêt afin de permettre la prospérité à son peuple, et les samouraïs du seigneur Hasano, cherchant à dominer le village des forges car jalousant son fer.
  • 3
    Hurlements
    3
     (1980)
    62%
    | Sa note :
    Synopsis : Une série de meurtres effroyables terrorise la population de Los Angeles. Une jeune journaliste de télévision mène sa propre enquête.
  • 4
    Les trois petits cochons
    4
    68%
    | Sa note :
    Synopsis : Trois petits cochons construisent respectivement des maisons de paille, de bois et de briques. Le grand méchant loup détruit en soufflant les deux premières avant de se heurter à la solidité de la troisième dans laquelle se sont réfugiés les trois cochons, il souffle encore et encore et perds son pantalon. Il tente alors de s'introduire par la cheminée mais Naf-Naf, le plus sage des frères vivant dans la maison de brique, l'ayant entendu, il ôte le couvercle d'une grande marmite d'eau bouillante dans laquelle il ajoute de la térébentine. Le loup descend et s'assoit dans la marmite. Trempant ses fesses dans l'eau bouillante, il se met à crier, à sauter et il s'enfuit dans la forêt, traînant son derrière au sol tout en hurlant de douleur tandis que les petits cochons sauvés rient de cette infortune.
  • 5
    Croc-Blanc
    5
     (1991)
    59%
    | Sa note :
    Synopsis : En Alaska, Jack, orphelin, fils de chercheur d'or se lie d'amitié avec le loup Croc Blanc recueilli par l'indien Castor Gris. Le cruel Beauty Smith vole l'animal pour le dresser au combat. Jack parviendra à récupérer Croc Blanc mais doit refaire son éducation et reconquérir son amitié...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de MaxiPatate
Listes appréciées par MaxiPatate
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -