Top Big John

Top Big John

Liste de 20 films par DaleCoop
| 171 vues  | 13 personnes ont aimé

Un géant.
96%.

/block/list/vk_list_items?id=1310649&from_url=/listes-de-films/top-big-john/1310649&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
18 commentaires
  • Jibi84
    commentaire modéré Il m'en manque 8 pour avoir tout vu (peut être plus que 7 si je mate Los Angeles 2013 ce soir)
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • DaleCoop
    commentaire modéré À l'exception de The Thing qui est hors catégorie, L.A 2013 est peut-être celui que je revois avec le plus de facilité. Tellement fun, galvanisant, généreux, aussi candide que pessimiste... La sur-classe absolue dans un foutraque totalement assumé.
    Si t'adore L.A 2013, c'est que t'as compris Carpenter. Ça a l'air d'être un mauvais film, ça a l'air d'être simplement un mauvais remake de NY 97, mais c'est tellement...TELLEMENT plus que ça :D
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • DaleCoop
    commentaire modéré *t'adores
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • Metaju
    commentaire modéré @DaleCoop Oui !!!
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • Jibi84
    commentaire modéré J'adore Ghosts of Mars, une espèce de gros fuck à tout le monde et au cinéma, vous voulez un film sur mars? Je vous emmerde, vous aurez un western. Il joue sur la mode du moment pour faire un truc totalement rétro. J'adore. Donc il y a des chances que Los Angeles 2013 passe bien (j'avais vu des extraits à la télé gamin, j'avais bien aimé l'univers)
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • ReznikAlabama
    commentaire modéré Bien d'accord avec Dale ! Los Angeles 2013 est kitsch mais c'est un kitsch particulièrement savoureux et je le préfère même à NY 1997 où j'ai eu un peu plus de mal à accrocher. Puis bon, avec une fin aussi sublime et nihiliste, comment ne pas tomber amoureux de Snake (Bordel, ce dernier plan !)
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • Metaju
    commentaire modéré @Jibi84 Si t'as aimé Ghosts of Mars, ce serait bien le diable, en effet, que tu n'aimes pas L.A 2013.
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @DaleCoop ce qui donne l'impression de mauvais remake c'est qu'il introduit de l'humour dans l'univers très premier degré de NY 1997, y injecte un peu de folie et d'autodérision à la Jack Burton... Personnellement j'ai eu du mal à accepter au premier visionnage que le sourire était obligatoire pour y accéder, j'ai eu un peu le même problème avec Ghosts of Mars que je n'avais pas bien compris en salle.
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • greg_movies
    commentaire modéré Suis pas très fan de "Ghosts of Mars" même si tout n'y est pas à jeter. Ça reste du Carpenter mineur à mes yeux, maintenant tant mieux s'il y a des fans ! Pour moi il y en a 2 au dessus du lot c'est "The Thing" bien sur que à peu près tout le monde adore et "Halloween" qui reste encore maintenant le meilleur slasher de tous les temps. Etrangement le premier Carpenter que j'ai vu c'est son obscur "meurtre au 43ème étage", qui est son "fenêtre sur cour", mais j'étais très jeune à l'époque et je ne m'intéressais absolument pas au nom du metteur en scène :)
    4 août 2016 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré gnark ! http://www.telerama....r-plagiat,145832.php
    5 août 2016 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -