Vu au cinéma : Août 2013

Vu au cinéma : Août 2013

Liste de 8 films par Helloisitmeyourelookingfor
| 111 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1073503&from_url=/listes-de-films/vu-au-cinema-aout-2013/1073503&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Imogene
    1
     (2013)
    Comédie | 1h43
    23%
    | Sa note :
    Synopsis : Après avoir tout tenté pour attirer l’attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogene, auteur new yorkais sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique.
  • 2
    Lone Ranger
    2
     (2013)
    36%
    | Sa note :
    Synopsis : Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
  • 3
    Oggy et les cafards
    3
    21%
    | Sa note :
    Synopsis : Depuis la nuit des temps, deux forces s'affrontent en un combat perpétuel, total et sans pitié. Un combat dont nous ne soupçonnions pas l'existence malgré sa férocité. Ce choc de titans, cette lutte ancestrale, cette bataille qui perdure à travers les âges, ce n'est pas le bien contre le mal, non... C'est celle... d'Oggy contre les cafards
  • 4
    Jobs
    4
     (2013)
    Drame | 2h27
    05%
    | Sa note :
    Synopsis : Partout sur la Terre, Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde. Il est aussi connu comme l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques et les plus inspirants qui soient. Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable ascension de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l'un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle.
  • 5
    Jeune et jolie
    5
     (2013)
    Drame | 1h34
    50%
    | Sa note :
    Synopsis : Jeune fille de bonne famille, Isabelle est impatiente de vivre sa première expérience sexuelle. Un soir, lors de vacances en famille sur la Côte d'Azur, elle perd sur une plage sa virginité sans éprouver le moindre plaisir. L'automne suivant, dans les beaux quartiers parisiens, cette adolescente de 17 ans décide de vivre une aventure interdite en s'adonnant à la prostitution. Très vite, elle se prend au jeu et multiplie les rendez-vous par internet. Au fil des saisons, Isabelle fait du sexe son passe-temps. Malgré l'incompréhension de sa famille et de ses amants passagers, la jeune femme choisit de vivre pleinement sa propre sexualité…
  • 6
    Les Flingueuses
    6
     (2013)
    42%
    | Sa note :
    Synopsis : D'un côté il y a l’agent spécial du FBI, Sarah Ashburn, une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. De l'autre l’agent de police de Boston, Shannon Mullins, reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L’une comme l’autre, n’a jamais eu de partenaire… ni vraiment d’ami. Ainsi, lorsque ces deux représentantes de la loi radicalement opposées sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l’envie de s’entretuer.
  • 7
    Kick-Ass 2
    7
     (2013)
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Motherfucker, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.
  • 8
    Le Dernier pub avant la fin du monde
    8
    64%
    | Sa note :
    Synopsis : Il y a vingt ans, Gary, Andrew, Oliver, Steven et Peter étaient jeunes et fous et aimaient faire la tournée des bars. Les cinq amis d'enfance se souviennent avec nostalgie, enfin surtout Gary, d'une soirée épique, où ils avaient écumé les douze pubs de la ville. Ce temps là est loin derrière sauf pour Gary, qui refuse obstinément de mener une vie rangée. Celui-ci décide de réunir ses amis pour un nouveau marathon de la boisson. D'abords réticents, ces derniers finissent par céder et ensemble, ils se rendent donc dans leur ville natale, pour aller dans le seul pub où ils n'ont jamais mis les pieds, le mystérieux «The World's End», désormais peuplé de robots extraterrestres...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -