Vu et revu (et revu)

Vu et revu (et revu)

Liste de 4 films par Elies
| 211 vues 

Par plaisir, par hasard ou parce qu’on m’y a forcé, j’ai vu, revu et rerevu ces films jusqu’à les connaître par cœur ! Qu’ils me gonflent ou qu’ils me fascinent, ils font désormais partie de moi…

/block/list/vk_list_items?id=825356&from_url=/listes-de-films/vu-et-revu-et-revu/825356&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Somewhere
     (2010)
    Drame | 1h38
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Johnny Marco (Stephen Dorff), un bad boy d'Hollywood vivant au Chateau Marmont voit débarquer sa fille de 11 ans, Cleo (Elle Fanning).L'histoire s'inspirerait partiellement de celle de la réalisatrice et son père Francis Ford Coppola : tout comme les Toby Dammit de Federico Fellini et Paper Moon de Peter Bogdanovich.La Bande son est produite par le groupe du compagnon de Sofia Coppola, Phoenix (groupe).
  • 2
    Fight Club
     (1999)
    Drame, Thriller | 2h15
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight Club, lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par un personnage, Tyler Durden, sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.
  • 3
    Seven
     (1995)
    Drame, Thriller, Polar | 2h10
    Synopsis : Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.
  • 4
    Zodiac
     (2007)
    Polar, Drame, Thriller | 2h36
    Synopsis : Zodiac se concentre sur un sadique sexuel qui a terrorisé la Californie du Nord dans les années 70.Cette histoire, inspirée d'un fait réel, a défrayé la chronique. En effet, un tueur en série - 22 meurtres à son actif - provoque la police en lui envoyant des lettres. Dès lors, trois personnes entreront en scène, bien décidées à mettre un terme aux agissements du "serial killer". Durant l'enquête, 2500 personnes furent suspectées, mais le mystère sur son identité reste entier car celui-ci n'a jamais été retrouvé...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -