Vu et revu (et revu)

Vu et revu (et revu)

Liste de 2 films par tariko
| 95 vues 

Par plaisir, par hasard ou parce qu’on m’y a forcé, j’ai vu, revu et rerevu ces films jusqu’à les connaître par cœur ! Qu’ils me gonflent ou qu’ils me fascinent, ils font désormais partie de moi…

/block/list/vk_list_items?id=887050&from_url=/listes-de-films/vu-et-revu-et-revu/887050&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Fight Club
     (1999)
    Drame, Thriller | 2h15
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight Club, lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par un personnage, Tyler Durden, sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.
  • 2
    Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -