Best of series

Best of series

Liste de 9 séries par gustavi
| 90 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1303427&from_url=/listes-de-series/best-of-series/1303427&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    South Park
     (2016)
    Synopsis : La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu... décalé
  • 2
    Breaking Bad
     (2013)
    Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
  • 3
    The Walking Dead
    Synopsis : Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.
  • 4
    Game of Thrones
     (2016)
    Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
  • 5
    Black Mirror
     (2016)
    Synopsis : Au cours des dix dernières années, les nouvelles technologies ont transformé de nombreux aspects de notre vie, avant même d'avoir pu dire stop ou de les remettre en question. Dans chaque foyer, un écran plasma, un ordinateur, un smartphone...un écran noir de notre existence au 21e siècle. Black Mirror s'apparente à une nouvelle version britannique de The Twilight Zone, avec des histoires indépendantes qui exploitent notre malaise collectif au sujet du notre monde moderne.
  • 6
    Bref.
     (2011)
    Synopsis : Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs, bref, c'est l'histoire d'un mec entre les deux.
  • 7
    Homeland
     (2017)
    Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
  • 8
    House of Cards (US)
    Synopsis : Suite à l'élection d'un nouveau président des États-Unis, le Tout-Washington attend la nomination de l'un de ses soutiens, le député Frank Underwood, à un poste majeur. Mais le président n'honore pas sa promesse. Blessé par ce coup bas qu'il n'a pas vu venir, Franck n'a plus qu'un but : la vengeance . En compagnie de sa femme Claire qui souhaite le voir arriver au sommet de l'État pour faciliter l'expansion de son association caritative, Underwood active ses réseaux et élabore en urgence une stratégie de reconquête tout-terrain.
  • 9
    Fargo
     (2015)
    Synopsis : Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley et diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis. Elle est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série. En France, la série est diffusée depuis le 15 septembre 2014 sur Netflix. Saison 1 : En 2006 à Bemidji dans le Minnesota, Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme (Lorne Malvo) qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré. Saison 2 : La saison traite d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle met en scène la coiffeuse Peggy Blumquist et son mari, un boucher du nom d'Ed Blumquist, qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d'une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt. Pendant ce temps, Lou Solverson, qui vient de rentrer du Vietnam et le shérif Hank Larsson, enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan lors de son arrêt de campagne à Fargo. Saison 3 : En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -