Ces series d'animation JAP à déguster

Ces series d'animation JAP à déguster

Liste de 15 séries par Dr_Schizzo
| 265 vues  | 2 personnes ont aimé

/block/list/vk_list_items?id=1363075&from_url=/listes-de-series/ces-series-d-animation-jap-a-deguster/1363075&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Samurai Champloo
    Synopsis : Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.
  • 2
    Cowboy Bebop
     (1998)
    Synopsis : En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse. La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia. La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère. Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.
  • 3
    L'attaque des Titans
    Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Les humains n’ont pas aperçu de titans aux abords de leur ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un titan encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur, le Titan colossal. Eren décide alors de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.
1 commentaire
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -