Dragon Ball All Series

Dragon Ball All Series

Liste de 4 séries par Joubran_Jawharji
| 10 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1364253&from_url=/listes-de-series/dragon-ball-all-series/1364253&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Dragon Ball Z
     (1996)
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi. Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.
  • 2
    Dragon Ball
     (1986)
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : SonGoku est un petit garçon doté d'une queue de singe qui vit tout seul dans la montagne depuis la mort de son grand-père. Sa rencontre avec Bulma va alors changer sa vie. Celle-ci est en effet à la recherche des sept boules de cristal qui permettent, une fois réunies, d'appeler le dragon Sheron afin d'exaucer n'importe quel voeu. Tout en recherchant ces fameuses boules, Son Gokû fera la rencontre de Yamcha, un voleur, combattra le roi Pilaf, puis deviendra l'élève du vieux (mais ô combien pervers) Tortue Géniale. Il fera ensuite la connaissance de Krilin et les deux jeunes élèves vont alors s'entraîner dur pour le Grand Tournoi des Arts Martiaux, une manifestation qui a lieu tous les 5 ans...
  • 3
    Dragon Ball GT
     (1996)
    22%
    | Sa note :
    Synopsis : L'histoire se déroule quelques années après la mort de Boo. Sangoku était sur la tour Karine où il entraînait son pupille Oub (réincarnation de BouBou) afin de participer à un tournoi au royaume des morts. Le roi Pilaf, à la recherche des boules de cristal, va sans vraiment le vouloir demander au dragon Shéron de rajeunir Sangoku au point de reprendre sa taille de petit garçon.
  • 4
    Dragon Ball Super
    25%
    | Sa note :
    Synopsis : Après le combat contre Boo, la Terre connait une période de paix. Cependant, le dieu de la destruction, Beerus, vient de se réveiller d'un sommeil de 39 ans avec l'intention d'affronter le Super Saïyen Divin, le guerrier légendaire dont parle une ancienne prophétie exprimée par le Poisson Oracle.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -