Envies (séries)

Envies (séries)

Liste de 20 séries par YLS
| 41 vues  | 1 personne a aimé

/block/list/vk_list_items?id=1323263&from_url=/listes-de-series/envies-series/1323263&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    The Newsroom
     (2014)
    Synopsis : Les coulisses tendues et survoltées de l'émission "News Night", diffusée sur la chaîne d’information en continue ACN, alors que son présentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que détestable, est en pleine controverse suite à des propos tenus en direct remettant en cause le rêve américain. Alors que son équipe a déserté, il se voit attribuer une nouvelle productrice exécutive avec qui il a un passif...
  • 2
    Show Me a Hero
     (2015)
    Synopsis : Nick Wasicsko est le plus jeune maire d’une importante ville américaine, et il se voit contraint par la justice de faire construire des logements sociaux dans un quartier majoritairement occupé par des blancs. Alors que Nick tente d'appliquer ces mesures, la ville est divisée sur ce point, paralysant aussi bien les institutions que les administrations. Accessoirement, cela détruit aussi sa carrière.
  • 3
    Mozart in the Jungle
    Synopsis : Rodrigo, jeune prodige trentenaire, rejoint le prestigieux orchestre de New York suite au départ du maître vieillissant dont l'égo n'a cessé de croître avec l'âge. Ce dernier voit sa mise à l'écart comme une injustice envers son talent et son dévouement. Parmi les nouveaux musiciens, Hailey, hautboïste, réalise ce qui se cache en coulisses...
  • 4
    Transparent
     (2016)
    Synopsis : Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie : il a décidé de changer d'identité de genre et de devenir Maura.
  • 5
    Peaky Blinders
     (2016)
    Synopsis : En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
  • 6
    Mr. Robot
     (2015)
    Synopsis : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit. Elliot doit faire un choix lorsque le mystérieux chef d'un groupe underground de hackers le recrute pour détruire la société qu'il est payé pour protéger. Contraint par ses convictions personnelles, Elliot a du mal à résister à la chance de détruire les PDG's de multinationales qui, selon lui, dirigent (et ruinent) le monde.
  • 7
    Utopia
     (2014)
    Synopsis : "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
  • 8
    The Man in the High Castle
    Synopsis : En 1947, après avoir fait usage de la bombe H, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent est une zone neutre. En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l'Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d'un film secret, « The Grasshopper Lies Heavy », créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaise et allemande sont sur leurs traces...
  • 9
    Real Humans
     (2014)
    Synopsis : Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.
  • 10
    Borgen, une femme au pouvoir
    Synopsis : Borgen décrit les batailles politiques pour le pouvoir au Danemark et les sacrifices personnels qu’elles entraînent. Le personnage principal, Birgitte Nyborg, est une femme politique qui a permis à son parti d’obtenir une victoire écrasante. Elle doit maintenant répondre aux deux plus importantes questions de sa vie : comment utiliser au mieux cette majorité et jusqu’où peut-on aller pour obtenir le pouvoir.
  • 11
    Vinyl
     (2016)
    Synopsis : L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...
  • 12
    Fargo
     (2015)
    Synopsis : Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley et diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis. Elle est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série. En France, la série est diffusée depuis le 15 septembre 2014 sur Netflix. Saison 1 : En 2006 à Bemidji dans le Minnesota, Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme (Lorne Malvo) qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré. Saison 2 : La saison traite d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle met en scène la coiffeuse Peggy Blumquist et son mari, un boucher du nom d'Ed Blumquist, qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d'une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt. Pendant ce temps, Lou Solverson, qui vient de rentrer du Vietnam et le shérif Hank Larsson, enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan lors de son arrêt de campagne à Fargo. Saison 3 : En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.
  • 13
  • 14
    Orphan Black
     (2016)
    Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
  • 15
    Episodes
     (2017)
    Synopsis : Sean et Beverly Lincoln, un couple de scénaristes britanniques ambitieux, sont invités à Hollywood par un producteur américain de télévision, Merc Lapidus, pour adapter leur série à succès sur une chaîne de télévision américaine. Tout semble se présenter pour le mieux, mais une fois sur place, le couple va devoir faire face à la réalité.
  • 16
    Westworld
     (2016)
    Synopsis : Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de YLS
Listes appréciées par YLS
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -