Mes séries Animation - sans classement

Mes séries Animation - sans classement

Liste de 11 séries par Gran_Turisto
| 10 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1324613&from_url=/listes-de-series/mes-series-animation-sans-classement/1324613&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Goldorak
     (1977)
    Synopsis : UFO Robot Grendizer nous raconte le combat du Prince d'Euphor (Duke Fleed en VO) face à l'armada surpuissante des forces de Vega, Grand Stratéguerre de la planète Stykadès qui vise tout simplement la domination de l'univers. Le Prince est l'un des rares survivants de sa planète ravagée par Vega et son armée de Golgoths et d'Antéraks, parvenant à s'enfuir à bord de Goldorak, un robot exceptionnel. Il arrive sur Terre et est recueilli par le professeur Procyon, qui lui donne le nom d'Actarus. Goldorak est caché au Centre de Recherches Spatiales du professeur, tandis qu'Actarus débute une vie de palfrenier au ranch du Bouleau Blanc, sur les terres duquel est installé le Centre, tout en cachant sa véritable identité à ses proprietaires : Rigel, insatiable excentrique qui recherche des ovnis, et ses deux enfants, Vénusia et Mizar. Actarus va enfin faire la rencontre d'Alcor, jeune homme fougeux venu faire des observations sur des phénomènes d'ovnis dans la région.
  • 2
    Albator 78
     (1974)
    Synopsis : Année 2980: les êtres humains ont conquis l'espace et les colonies robotisées disséminées à travers l'univers extraient les richesses à leur place. Les divertissements comme la télé et les jeux vidéos les ont plongés dans une torpeur sans fin. Leur liberté est contrôlée et leur capacité de réflexion inhibée. Les autorités gouvernementales, elles-mêmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompétentes... C'est à ce moment que les Sylvidres, une race d'humanoïdes végétales aux apparences de femmes, décident de conquérir la Terre. Mais à bord du vaisseau Atlantis, Albator et son équipage (composé entre autres et surtout de Alfred, Nausicaa, Bebop, Clio et le docteur Zéro), sont là, prêts à la défendre. Albator, bien que considéré comme un pirate dont la tête est mise à prix, poursuivi par le commandant Vilak, fera notamment tout pour protéger la petite Stellie, fille de son meilleur ami défunt, Toshiro, et restée sur Terre... Notre héros sera vite rejoint dans sa lutte par Ramis, fils du Professeur Valente abattu par les Sylvidres, et qui a juré de venger celui-ci.
  • 3
    Capitaine Flam
     (1978)
    Synopsis : Son nom est Curtis Newton, son père s'appelle William et sa mère Elaine. Les parents travaillent dans une station en orbite autour de la Lune. Avec le professeur Simon Wright (qui meurt prématurément, et dont ils parviennent à sauver le cerveau et à l'implanter dans un robot volant), ils ont conçu un robot androïde : Grag (prononcé « Crag » dans le dessin animé) et Mala, un androïde qui peut prendre l'apparence de n'importe qui grâce aux avancées de la biologie moléculaire. Lors d'une attaque, la station spatiale est détruite. William meurt et la mère de Curtis, grièvement blessée, parvient à s'échapper avec Mala, Simon et le robot Grag. Curtis est né peu avant. Sur son lit de mort, la mère de Flam demande que Curtis consacre sa vie à préserver la paix et l'ordre dans l'univers. Flam est éduqué par les trois compagnons de ses parents et, à 18 ans, s'engage dans la lutte contre le mal.
  • 4
    Les mystérieuses cités d'or
    Synopsis : En 1532, à Barcelone, Esteban, un orphelin d’une douzaine d’années qui semble être capable d’appeler le Soleil, accepte l’offre d’un mystérieux marin, Mendoza, de partir vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il accepte, caressant l’espoir d’y retrouver son père, disparu lors d’un naufrage dix ans auparavant… Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d’amitié avec Zia une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant les îles Galápagos. Esteban et Zia découvrent qu’ils possèdent chacun un pendentif, les médaillons du soleil, censés être les clés de ces Mystérieuses Cités d’or qu’ils chercheront tout au long de l’histoire. On leur apprend aussi une quête commune, celle de retrouver leur père respectif dont les destins sont liés aux Cités d’or. Ils découvriront Solaris, la puissante nef solaire légendaire de l’empire de Mu qui leur permettra de se rendre à Tumbes, puis le Grand Condor, un gigantesque oiseau volant en or massif qui leur permettra de parcourir l’Amérique du sud et centrale. Malheureusement, ils seront poursuivis par l’Armada espagnole (et notamment le gouverneur Pizarro, le commandant Gomez ainsi que le capitaine Gaspard), les Urubus, Omuro (Amazone), puis Marinché, Tétéola et le docteur Fernando Laguerra et, pour finir, les Olmèques.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -