Mes séries animées vues !

Mes séries animées vues !

Liste de 232 séries par naru
| 122 vues  | 1 personne a aimé

/block/list/vk_list_items?id=1304319&from_url=/listes-de-series/mes-series-animees-vues/1304319&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Simpson
     (2017)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 2
    American Dad!
     (2017)
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l'époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c'est que Stan a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l'alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !
  • 3
    Futurama
     (2013)
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
  • 4
    Les Griffin
     (2017)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa « matrice ambulante ». Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain.
  • 5
    Adventure Time
     (2017)
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : La série suit les aventures de Finn, un jeune humain, et de son meilleur ami et frère adoptif Jake, un chien possédant des pouvoirs magiques et la capacité de changer de taille. Finn et Jake vivent sur l'île post-apocalyptique de Ooo. Dans chaque épisode, les deux protagonistes interagissent avec d'autres personnages dont la Princesse Chewing-Gum, le Roi des glaces, et Marceline la reine vampire.
  • 6
    The Batman
     (2008)
    14%
    | Sa note :
    Synopsis : Le jeune Batman doit faire régner l'ordre dans Gotham City. Les criminels les plus excentriques se dressent sur sa route : le Joker, Double-Face, le Pingouin, Mr Freeze, Catwoman...
  • 7
    Batman
     (1968)
    17%
    | Sa note :
    Synopsis : Le milliardaire Bruce Wayne et son pupille Dick Grayson mènent une double vie dans laquelle ils sont Batman et Robin, justiciers masqués. À l'aide d'une large panoplie de gadgets et véhicules (bat-bouclier, Batmobile, Bat-copter, Bat-canot, bat-grappin…) ils combattent le crime dans la ville de Gotham City et mènent la vie dure à un grand nombre de malfaiteurs (Catwoman, le Joker, le Pingouin, Mr. Freeze ou le Sphinx).
  • 8
    Batman, la série animée
    93%
    | Sa note :
    Synopsis : Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires... Ce dessin animé au ton adulte rend enfin hommage à l'esprit sombre et noir des comics books originaux de Bob Kane, bien plus que l'amusant et kitsch feuilleton (souvent diffusé sur France 3) ou le vieux dessin animé de Filmation. Batman retrouve son esprit torturé et ses démons et retrouve dans cette série à l'intrigue narrative poussée tous les grandes figures de la BD : ses amis bien sûr (le commissaire Gordon, Robin, Batgirl, Alfred...) mais aussi toute une armada de criminels qui mettent à feu et à sang l'inquiétante ville de Gotham City, tous en proie à la folie et à un esprit malade et cinglé... Pour les fans, cette série est jouissive puisqu'elle met aussi en scène des personnages plus "inédits" et récents des comics books à l'instar de Killer Croc, Ras Al Ghul, Bane ou le Ventriloque. Elle se paie même le luxe d'avoir donné vie au personnage de Harley Quinn, devenue tellement populaire qu'elle finira par être intégrée aux BD Batman ! Il existe enfin une autre saison, "Batman and Robin adventures", ratachée à la série, et aussi un film Batman contre le fantôme masqué.
  • 9
    Batman: La relève
    21%
    Sa note :
    Synopsis : Trop vieux et incapable de poursuivre sa mission, Bruce Wayne raccroche le costume de Batman. Vingt ans plus tard, Gotham City est devenue une ville ultramoderne mais gangrénée par le crime. Le jeune Terry McGinnis, adolescent difficile, découvre la Batcave : Bruce Wayne, qui vit désormais reclus dans son manoir, est découvert ! Mais un événement tragique va unir les destinées de ces deux êtres torturés. Le père de Terry est assassiné par les hommes de main de l'homme d'affaire Derek Powers. Fou de rage, Terry enfile le costume de Batman et devient le nouveau justicier de Gotham...
  • 10
    Duck Dodgers
     (2005)
    Sa note :
    Synopsis : Cryogénisé, Duck Dodgers se réveille au 24ème siècle et demi. La Terre a besoin d'un héros, ce sera lui... malheureusement.
  • 11
    Les 101 dalmatiens, la série
    Sa note :
    Synopsis : Pongo et Perdita habitent dans une ferme à la campagne loin de Londres avec leurs maîtres Roger et Anita, leur gouvernante Nanny et les 99 chiots dalmatiens. Parmi eux, Lucky, Chipounette et Rolly, toujours en butte aux manigances de Cruella d'Enfer et de ses complices Horace et Jasper, vivent de palpitantes aventures, accompagnés de leur amie Spot, une petite poule adolescente.
  • 12
    Codename: Kids Next Door
    17%
    Sa note :
    Synopsis : Un groupe de cinq jeunes enfants, enthousiastes et imaginatifs, de 10 ans, ont pour mission, en tant qu'agents d'une organisation nommée Kids Next Door, de combattre la tyrannie des adultes, personnes âgées et adolescents, en luttant pour le droit de profiter des choses amusantes et puériles de la vie. Avec l'aide d'une technologie de pointe, ils accomplissent des missions secrètes au nom de tous les enfants de la terre.
  • 13
    La Maison de Mickey
    19%
    | Sa note :
    Synopsis : Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck, Dingo et Pluto sont les vedettes de cette série. Elle a pour principe de pointer de manière interactive avec les spectateurs certains points pour stimuler la résolution de problème. Donald Dingue, Tic et Tac, Pat Hibulaire, Mr. Pettibone, Willie le Géant, Clarabelle Cow, Butch, Figaro le chat et Mortimer Mouse apparaissent aussi dans cette série.
  • 14
  • 15
    Astro Boy (2003)
    18%
    | Sa note :
    Synopsis : Voici la version 2003 de l'animé Astro le Petit Robot, série culte des années 80. Elle nous raconte l'histoire d'Astro (ou Atom), un robot-enfant considéré par son créateur comme le robot ultime, celui qui a une âme et des sentiments à l'instar des êtres humains.
  • 16
    Iron Man
     (1996)
    Sa note :
    Synopsis : Tony Stark est à la tête d'une multinationale qui est sous la menace continuelle des forces du mal représentées par le Mandarin. Pour combattre cette menace et protéger la planète, il décide avec son ami Jim Rhodes de créer 2 armures de combat en métal... Stark vêtu de cette armure se renomme Iron Man (qui sera sa nouvelle identité secrète) et Rhodes, War Machine. Il seront ensuite rejoints par une équipe complète de super héros, Spider-Woman, Hawkeye, Scarlet Witch, pour former les Vengeurs et ainsi se lancer pleinement dans la bataille contre le Mandarin...
  • 17
    Daria
     (2002)
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : La jeune Daria Morgendorffer n'a pas une existence facile. Adolescente brillante et sarcastique, elle peine à s'adapter au monde tristement banal qui l'entoure. Affublée de larges lunettes, de vêtements sombres et arborant en permanence un visage impassible, elle doit notamment s'accomoder de parents béats qui ne parviennent pas à comprendre l'austérité et le cynisme dont elle fait preuve. Et puis il y a le lycée de Lawndale, peuplé de professeurs indifférents et d'élèves décérébrés dont le plus éminent prototype est sa propre soeur, Quinn, populaire, égoïste et superficielle, quintessence de tout ce qui horrifie Daria. Accompagnée de Jane, son amie artiste, Daria jette un regard désabusé et ironique sur la société occidentale et les tares qu'elle engendre (il ne faut pas oublier que la première apparition de l'héroïne désabusée remonte à Beavis et Butt-Head, le cartoon le plus détesté de la télévision américaine parce que le plus choquant dans ce qu'il montre de l'adolescent américain). Daria n'est pas "cool", Daria n'est pas populaire, Daria n'est surtout pas branchée, mais elle s'en fiche totalement et c'est ce qui la rend si intéressante...
  • 18
    Les Super Nanas
     (2016)
    44%
    | Sa note :
    Synopsis : Les aventures de 3 supers nanas créées accidentellement par le professeur Utonium. Dotées de pouvoirs extraordinaires, elles combattent le crime et les forces du Mal...
  • 19
    Le laboratoire de Dexter
    47%
    | Sa note :
    Synopsis : Dexter est un petit génie âgé de 8 ans possède un laboratoire ultramoderne secret derrière sa chambre et il crée de nombreuses inventions et a une soeur aînée appelé Dee Dee qui détruit tout sur son passage.
  • 20
    Dragon Ball Z
     (1996)
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi. Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.
  • 21
    Tortues Ninja
     (1996)
    48%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Tortues Ninja sont 4 petites tortues qui deviennent humanoïdes, suite au contact d'une étrange substance chimique rose, le mutagen. Splinter, un maître en arts martiaux transformé en rat suite à une mutation similaire, va les accueillir dans les égouts de la ville de New-York et leur enseigner le Ninjutsu, l'art des ninjas. Ils vont ensuite faire la rencontre d'une journaliste nommé April O'Neil, qui va les aider à lutter contre la bande à Shredder, un méchant qui se cache derrière un masque de fer. C'est Splinter qui donnent leur noms au quatre tortues, d'après les noms de peintre de la renaissance. On les reconnait facilement à la couleur de leur masque et bandeaux. Chaque tortue maîtrise également une arme qui lui est propre. Donatello - Violet - Bō Léonardo - Bleu - Katana Raphaël - Rouge - Sai Michelangelo - Orange - Nunchaku
  • 22
    Scooby-Doo
     (1978)
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Scooby-Doo est accompagné, voire plutôt poussé, par ses acolytes humains dans le métier de pseudo-détective. Il se retrouve souvent dans des situations cocasses. Dans la formule classique d'un épisode, ils essayent de résoudre des affaires mystérieuses où les méfaits sont attribués à des monstres qui s'avèrent être un méchant en costume, toujours démasqué à la fin par la bande. Scooby-Doo fait en général équipe avec Sammy. Tous les deux sont très peureux et cherchent continuellement à se rassasier. Lorsque survient le moindre événement anormal, ils s'enfuient en catastrophe, provoquant des accidents accompagnés de gags qui finissent par servir le groupe dans son enquête.
  • 23
    Les aventures de Jimmy Neutron
    16%
    | Sa note :
    Synopsis : Jimmy Neutron est un génie de 10 ans. Son esprit fertile lui permet de mettre au point diverses inventions stupéfiantes. Expert dans le reconditionnement des grille-pains qu'il trafique pour ses inventions, au grand désespoir de ses parents, ses capacités intellectuelles sont poussées dans leurs derniers retranchements quand il s'agit de sauver le monde à cause d'un toasteur à commande temporelle détraqué! Son cerveau se met alors en éruption tandis que ses amis l'aident tant bien que mal...
  • 24
    Nicky Larson
     (1987)
    71%
    | Sa note :
    Synopsis : À la station de métro Shinjuku, "XYZ" écrit sur le tableau d'information signifie que quelqu'un demande l'aide de City Hunter, une agence de détectives privés composée de Ryo Saeba (alias Nicky Larson en VF) et Kaori Makumura (Laura en VF). Kaori n'est autre que la soeur de l'ancien partenaire de Ryo, qu'il s'est promis de protéger après la mort de celui-ci. Alors que Ryo Saeba est extravagant, pervers et exhibitionniste, Kaori est toujours là pour essayer de calmer les ardeurs de ce dernier envers la gente féminine. Malgré ce comportement Ryo Saeba traîne toujours sa réputation d'ancien mercenaire derrière lui...
  • 25
    La Famille Delajungle
    28%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série met en scène les aventures de la famille Delajungle, voyageant autour du monde grâce à un van. Du pôle Nord, en passant par le désert de Gobi ou au cœur de l'Afrique subsaharienne, la série permet au téléspectateur de découvrir la faune et la flore de chaque pays d'une manière originale, puisque la principale protagoniste, Eliza Delajungle, a le don de parler aux animaux.
  • 26
    La Panthère rose
    63%
    | Sa note :
    Synopsis : La célèbre Panthère rose, ingénieuse mais peu bavarde, enchaîne gags et catastrophes en tout genre.
  • 27
    Avatar le dernier maître de l'air
    71%
    | Sa note :
    Synopsis : Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple. Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.
  • 28
    Il était une fois... les découvreurs
    88%
    | Sa note :
    Synopsis : "Il était une fois... les Découvreurs" raconte l’histoire passionnante des grandes découvertes et de ceux qui les ont faites, façonnant ainsi le monde pour en faire ce qu’il est aujourd’hui. De l’écriture chinoise à l’invention de l’automobile en passant par l’électricité, les vaccins, les mesures, etc, Maestro nous guide à travers les siècles à la rencontre des plus grands savants...
  • 29
    Rémi sans famille
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Enfant trouvé, Rémi a été mis en nourrice chez un couple de cultivateurs. La vie à la ferme est rude mais la mère Barberin le choye et fait tout son possible pour qu'il ne manque de rien. La situation change le jour où le père Barberin revient, estropié, de son travail. Le bras en écharpe, Jérôme Barberin ne peut plus subvenir aux besoins de la famille. Le peu de scrupules que possède cet homme s'envolent lorsqu'il rencontre un artiste ambulant. Jérôme Barberin lui vend l'enfant pour cinquante sous en dépit des protestations et des larmes de sa femme. Comédien ambulant, le signor Vitalis parcourt le pays avec ses trois chiens (Capi, Dolce et Zerbino) ainsi qu'un petit singe prénommé Joli-coeur. Une nouvelle vie d'aventures commence alors pour Rémi.
  • 30
    Chapi Chapo
     (1974)
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série, destinée aux enfants, met en scène deux petits personnages coiffés d'un grand chapeau (rouge pour Chapi, bleu pour Chapo) évoluant dans un décor peuplé de cubes multicolores. Dans chacun des épisodes, ils doivent résoudre un problème auquel ils sont confrontés.
  • 31
    Jeanne et Serge
     (1984)
    18%
    | Sa note :
    Synopsis : Jeanne Hazuki est une adolescente plutôt casse-cou qui s'installe en ville avec son père et son petit frère adoptif, Sunny. Dès son arrivée au Lycée, elle tombe amoureuse du capitaine de l'équipe de volley-ball, Serge, et décide de s'inscrire dans l'équipe féminine pour se rapprocher de lui. Tout d'abord très peu intéressée par ce sport, elle commence toutefois à lui trouver un certain attrait pour ensuite ne vivre que pour ça (sans toutefois oublier Serge).
  • 32
    Albator 78
     (1974)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : Année 2980: les êtres humains ont conquis l'espace et les colonies robotisées disséminées à travers l'univers extraient les richesses à leur place. Les divertissements comme la télé et les jeux vidéos les ont plongés dans une torpeur sans fin. Leur liberté est contrôlée et leur capacité de réflexion inhibée. Les autorités gouvernementales, elles-mêmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompétentes... C'est à ce moment que les Sylvidres, une race d'humanoïdes végétales aux apparences de femmes, décident de conquérir la Terre. Mais à bord du vaisseau Atlantis, Albator et son équipage (composé entre autres et surtout de Alfred, Nausicaa, Bebop, Clio et le docteur Zéro), sont là, prêts à la défendre. Albator, bien que considéré comme un pirate dont la tête est mise à prix, poursuivi par le commandant Vilak, fera notamment tout pour protéger la petite Stellie, fille de son meilleur ami défunt, Toshiro, et restée sur Terre... Notre héros sera vite rejoint dans sa lutte par Ramis, fils du Professeur Valente abattu par les Sylvidres, et qui a juré de venger celui-ci.
  • 33
    Les Shadoks
     (1968)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : En 1968, la première saison des Shadoks est diffusée. Et c'est avec passion que les téléspectateurs suivent, à raison de deux minutes par jour, les aventures de ces animaux bizarres. Péripéties loufoques accompagnées des savoureux commentaires de Claude Piéplu et des rythmes décoiffants du musicien Robert Cohen-Solal. Suivront quatre saisons, dont la dernière en date a été diffusée en 2000 sur la chaîne Canal+. Et si Jacques Rouxel, leur père, s'est éteint en 2004, Les Shadoks restent encore bien vivants dans l'esprit des Français... Voici donc de quoi nourrir votre soif de connaissance shadokienne grâce à ni plus ni moins que l'intégrale de leurs (més)aventures...
  • 34
    Goldorak
     (1977)
    72%
    | Sa note :
    Synopsis : UFO Robot Grendizer nous raconte le combat du Prince d'Euphor (Duke Fleed en VO) face à l'armada surpuissante des forces de Vega, Grand Stratéguerre de la planète Stykadès qui vise tout simplement la domination de l'univers. Le Prince est l'un des rares survivants de sa planète ravagée par Vega et son armée de Golgoths et d'Antéraks, parvenant à s'enfuir à bord de Goldorak, un robot exceptionnel. Il arrive sur Terre et est recueilli par le professeur Procyon, qui lui donne le nom d'Actarus. Goldorak est caché au Centre de Recherches Spatiales du professeur, tandis qu'Actarus débute une vie de palfrenier au ranch du Bouleau Blanc, sur les terres duquel est installé le Centre, tout en cachant sa véritable identité à ses proprietaires : Rigel, insatiable excentrique qui recherche des ovnis, et ses deux enfants, Vénusia et Mizar. Actarus va enfin faire la rencontre d'Alcor, jeune homme fougeux venu faire des observations sur des phénomènes d'ovnis dans la région.
  • 35
    Atomic Betty
     (2008)
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Betty Barrett est une adolescente ordinaire qui apprécie l'école, les films de science-fiction, chanter dans son groupe et rêvasser au sujet de vivre dans l'espace, vivant à Moose Jaw Heights (une ville fictive inspirée de Moose Jaw, Saskatchewan). Au grand secret de sa famille et de ses amis, cependant, elle est une gardienne galactique, dont la mission est d'instaurer la paix au sein de la galaxie, quand elle découvre qu'elle est une extraterrestre. Sous son identité d'Atomic Betty, assistée de son pilote Sparky, et d'un robot polyglotte nommé X-55, elle affronte d'une manière récurrente Maximus I.Q. (incluant Minimus) et d'autres antagonistes. Bien qu'elle soit une adolescente ordinaire sur Terre, Atomic Betty est une superstar connue et appréciée dans la galaxie et possède même un fanclub d'adorateurs loyaux. Dans chaque épisode, un problème survient quelque part dans la galaxie, habituellement lorsque Betty est avec ses amis. Invariablement, son bracelet clignote, signe qu'elle doit se préparer à combattre et enfiler une tenue de combat rose et des cuissardes blanches de gardienne galactique qui lui permet l'utilisation d'un nombre varié d'armes, de gadgets et autres capacité spéciale. Accompagnée de son équipe, Betty réussit à battre ses ennemis et revenir auprès de son entourage pour expliquer son absence.
  • 36
    Winnie l'ourson
     (1991)
    26%
    | Sa note :
    Synopsis : The New Adventures of Winnie the Pooh is a charming animated series that will capture both kids and their parents alike, with all-new outings featuring Pooh and the whole gang in the 100 Acre Wood. The world-famous bear, created by British author, A.A. Milne, is joined by his young master Christopher Robin, the ever-bouncy Tigger, the glum donkey Eeyore, the incurable know-it-all Rabbit, the always-confused Owl, squeaky Piglet, and the mother and son team of Kanga and Roo. Featuring quality animation along with original songs and scores, this series has the touching emotional qualities and "not just for kids" humor of the original Winnie the Pooh books.
  • 37
    Quoi D'Neuf Scooby-Doo?
    22%
    | Sa note :
    Synopsis : Relooké et équipé à la dernière mode, le Scooby Gang renoue avec la première série Scoudidou, où es-tu ?. Fidèle aux recettes qui ont fait de Scooby-Doo le plus gros succès d’Hanna Barbera, cette neuvième série dorénavant produite par Warner Bros est la première de l’ère moderne de Scooby-Doo. On retrouve la structure narrative originelle : un lieu où se déroulent des évènements étranges, un monstre, des indices, des suspects, le tout emballé entre rires et frissons. Les clins d’œil sont nombreux : le fait de patiner avant de s’enfuir, les crocs-scooby dont raffolent Sammy et Scooby, la revue des indices par Véra en fin d'épisode, bref tout y est ! Le design fait un bond en avant mais la grosse évolution concerne l’environnement technologique. Les téléphones portables font partis de l’équipement et Véra se balade avec l’ordinateur sous le bras.
  • 38
    The Adventures of Paddington Bear
    Sa note :
    Synopsis : After bidding farewell to his Aunt Lucy in darkest Peru, Paddington Bear sails off and eventually finds himself alone in Paddington Station. The label around his neck reads simply: "Please look after this bear. Thank You." When the Brown family takes him in, they get a lot more than they bargained for. Paddington is a stranger in a strange land and much of the charm of his adventures comes from his unique way of looking at the world. Many things others take for granted are exactly what he finds so fascinating and worthy of investigation. Paddington Bear has a knack for turning everyday life into an all-out adventure. Helpful and curious, Paddington always puts his paws where he shouldn't and inevitably finds himself in sticky situations. He doesn't go looking for adventure, it just seems to find him! But that's part of his charm: Who else could take first prize at the dance contest without knowing the first thing about dancing? Who else could win the Tour de France — on a tricycle? And who else could inadvertently become a guest speaker at the White House? Why Paddington, of course!
  • 39
    Danny Fantôme
     (2007)
    | Sa note :
    Synopsis : Un jeune garçon du nom de Danny Fenton, dont les parents sont tous deux des scientifiques chasseurs de fantômes, réside dans la ville d'Amity Park. Un jour, il découvre une sorte de porte gigantesque dans le laboratoire de ses parents. Il s'agit du "Portail Fenton", qui ouvre un passage direct vers la dimension des fantômes. Il décide d'essayer la machine avant le retour de ses parents, mais l'énergie ectoplasmique déployée accidentellement par le Portail Fenton lui confère des pouvoirs surnaturels propres aux fantômes : une force, une vitesse et une résistance surhumaine, ainsi que les pouvoirs de voler, devenir invisible et traverser les murs. Au fur et à mesure de la série, il développe d'autres pouvoirs. Désormais devenu un hybride d'humain et de fantôme, Danny dispose de capacités hors du commun, qu'il décide de mettre au service du bien en chassant et en renvoyant tous les mauvais fantômes dans leur monde pour les empêcher de nuire au nôtre. Il est chassé lui-même par ses parents, qui ignorent son secret, et il ne fait confiance à ce sujet qu'à ses deux meilleurs amis, Sam Manson (jeune fille gothique) et Tucker Folley (accro à l'informatique). À eux trois, ils combattent les menaces que représentent les fantômes. Danny a par ailleurs beaucoup d'ennemis humains et fantômes, dont un autre hybride beaucoup plus puissant que lui, Vlad Masters. Sa sœur Jazz a découvert le secret de Danny mais elle garde le secret, y compris à lui, préférant attendre qu'il lui en parle lui-même.
  • 40
    Looney Tunes Show
    35%
    Sa note :
    Synopsis : Looney Tunes Show (The Looney Tunes Show) est une série télévisée d'animation américaine basée sur les principaux personnages des Looney Tunes.
  • 41
    Les Entrechats
     (1984)
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Chaque épisode, divisé en deux segments, met en scène les aventures des chats Isidore (Heathcliff dans la version originale), dans la première partie, et Rif Raf (Riffraff dans la version originale), dans la deuxième partie. Isidore est un gros chat orange à rayures, dont le maître est le jeune Bruno. Sa principale occupation est d'embêter Brutus, le chien des voisins ainsi que les commerçants du quartier où il vit. Rif Raf, chef de la bande des Entrechats (The Catillac Cats en version originale), vit dans une décharge où il fait les 400 coups avec sa bande de copains.
  • 42
    Les Trois Mousquetaires
    53%
    | Sa note :
    Synopsis : Sur le conseil d'un ami, le jeune et fougueux d'Artagnan quitte sa Gascogne natale pour Paris afin d'entrer au service de sa majesté, le Roi. Malheureusement, une fois sur place, il prend conscience du fait que la tâche n'est pas aussi aisée qu'il ne l'imaginait... N'est pas mousquetaire, qui veut ! En effet, le métier de mousquetaire n'est pas de tout repos. Mais bien vite, d'Artagnan gagne la confiance de trois mousquetaires : l'ingénieux Athos, le brave Portos et le narcissique Aramis. Parviendront-ils à déjouer les plans du Cardinal et à venir à bout des multiples dangers qui les guettent ? "Un pour tous et tous pour un", telle est la devise d'un mousquetaire, digne de ce nom...
  • 43
    Il était une fois... notre terre
    20%
    Sa note :
    Synopsis : Cette nouvelle et peut-être ultime série Il était une fois (le créateur Albert Barillé étant décédé en 2009) explique aux enfants la notion de développement durable, présentée comme un enjeu majeur pour l'avenir de la planète et de l'Humanité.
  • 44
    Il était une fois... les Amériques
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : L'histoire du continent américain, des tous premiers habitants jusqu'à nos jours en passant par les Aztèques et les Incas, les conquistadors, la guerre d'indépendance ou la ruée vers l'or.
  • 45
    The Mask, la série animée
    26%
    | Sa note :
    Synopsis : Un banal employé de banque, Stanley Ipkiss, qui voue une passion pour les cartoons de Tex Avery trouve un ancien masque doté d'extraordinaires pouvoirs. Chaque fois qu'il met le masque, il devient The Mask, personnage sûr de lui, plein de ressources et dotés de pouvoirs incroyables. Utilisant ce masque pour le bien, il tente de lutter contre les différents criminels de la ville. Cependant, d'autre convoitent ce masque notamment le scientifique Prétorius.
  • 46
    The Cleveland Show
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Alors qu'il était à l'école secondaire, Cleveland Brown est tombé amoureux de la belle Donna, et la réciproque semblait vraie. Malheureusement, Donna s'est laissée séduire et a épousé le gros dur du de l'école : Robert. Quelques années plus tard, Cleveland, dans l'espoir de changer de vie à la suite de son divorce, quitte Quahog et est amené à retrouver Donna à Stoolbend, en Viginie. Cette dernière, fraichement divorcée, et Cleveland ne tardent pas à re-tomber amoureux l'un de l'autre et forment ainsi une famille recomposée avec leurs enfants respectifs : Roberta (16 ans), Rallo (5 ans), et Cleveland Jr. (14 ans). Les voisins des Brown-Tubbs sont un couple d'ours qui parlent, un célibataire trentenaire qui vit chez sa mère, et une famille de Rednecks.
  • 47
    My Dad the Rock Star
    Sa note :
    Synopsis : What would life be like if you were the son of a rock star? Being the new kid on the block is hard enough; it's even harder when your dad is Rock Zilla, a super-popular seven-foot-tall billionaire rock star. Rock suddenly decides to go into semi-retirement, and moves the family to a house in the sleepy suburb of Silent Springs. Willy, Rock Zilla's 12-year-old son, thinks that all his dreams have come true. But he soon learns that when hotel rooms and tour buses are the only home you've ever known, living in a small town, as the son of a famous celebrity, can present a whole lot of unexpected challenges. Aided by komoto dragon Mosh and best friends Alissa and Quincy, Willy tries his best to live a "normal" life in the burbs. My Dad the Rockstar Opening Theme Lyrics It's so hard just to feel normal When everyone is completely paranormal and Everything is totally deranged And you're the only one who's sane Sometimes it gets So unbearable But mostly I feel Un
  • 48
    La Légende de Tarzan
    23%
    | Sa note :
    Synopsis : Jane, son père et Tarzan vivent dans la jungle hostile en compagnie de l'éléphant Tantor et de Terk le gorille, les meilleurs amis de Tarzan. Tarzan et ses amis font face aux problèmes de la jungle : entre les bagarres de gorilles, les combats contre les panthères et ceux contre les braconniers...
  • 49
    Retour vers le futur
    35%
    Sa note :
    Synopsis : Inventeur fou et génial, Doc a construit une machine à voyager dans le temps en bricolant une DeLorean. A bord de sa fabuleuse machine, Doc emmène son ami Marty McFly et sa famille, plus souvent ses deux fils Jules l'aîné réfléchi et Verne le petit blond intrépide que sa femme Clara ou son chien Enny, dans des aventures délirantes à travers le temps!
  • 50
    Les Razmoket
     (2003)
    42%
    | Sa note :
    Synopsis : Rugrats reveals the world from a baby's point of view. Everything looks bigger, more mysterious and uncontrollable. Angelica, the oldest, likes to terrorize her cousin, Tommy, and his friends, and is famous for screaming, "You stupid babies!" The adults in the series are often clueless.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de naru
Listes appréciées par naru
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -