Mes séries animées vues !

Mes séries animées vues !

Liste de 232 séries par naru
| 116 vues  | 1 personne a aimé

/block/list/vk_list_items?id=1304319&from_url=/listes-de-series/mes-series-animees-vues/1304319&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Simpson
     (2016)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 2
    American Dad!
     (2016)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l'époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c'est que Stan a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l'alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !
  • 3
    Futurama
     (2013)
    77%
    | Sa note :
    Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
  • 4
    Les Griffin
     (2016)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa « matrice ambulante ». Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain.
  • 5
    Adventure Time
     (2017)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : La série suit les aventures de Finn, un jeune humain, et de son meilleur ami et frère adoptif Jake, un chien possédant des pouvoirs magiques et la capacité de changer de taille. Finn et Jake vivent sur l'île post-apocalyptique de Ooo. Dans chaque épisode, les deux protagonistes interagissent avec d'autres personnages dont la Princesse Chewing-Gum, le Roi des glaces, et Marceline la reine vampire.
  • 6
    The Batman
     (2008)
    14%
    | Sa note :
    Synopsis : Le jeune Batman doit faire régner l'ordre dans Gotham City. Les criminels les plus excentriques se dressent sur sa route : le Joker, Double-Face, le Pingouin, Mr Freeze, Catwoman...
  • 7
    Batman
     (1968)
    13%
    | Sa note :
    Synopsis : Le milliardaire Bruce Wayne et son pupille Dick Grayson mènent une double vie dans laquelle ils sont Batman et Robin, justiciers masqués. À l'aide d'une large panoplie de gadgets et véhicules (bat-bouclier, Batmobile, Bat-copter, Bat-canot, bat-grappin…) ils combattent le crime dans la ville de Gotham City et mènent la vie dure à un grand nombre de malfaiteurs (Catwoman, le Joker, le Pingouin, Mr. Freeze ou le Sphinx).
  • 8
    Batman, la série animée
    93%
    | Sa note :
    Synopsis : Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires... Ce dessin animé au ton adulte rend enfin hommage à l'esprit sombre et noir des comics books originaux de Bob Kane, bien plus que l'amusant et kitsch feuilleton (souvent diffusé sur France 3) ou le vieux dessin animé de Filmation. Batman retrouve son esprit torturé et ses démons et retrouve dans cette série à l'intrigue narrative poussée tous les grandes figures de la BD : ses amis bien sûr (le commissaire Gordon, Robin, Batgirl, Alfred...) mais aussi toute une armada de criminels qui mettent à feu et à sang l'inquiétante ville de Gotham City, tous en proie à la folie et à un esprit malade et cinglé... Pour les fans, cette série est jouissive puisqu'elle met aussi en scène des personnages plus "inédits" et récents des comics books à l'instar de Killer Croc, Ras Al Ghul, Bane ou le Ventriloque. Elle se paie même le luxe d'avoir donné vie au personnage de Harley Quinn, devenue tellement populaire qu'elle finira par être intégrée aux BD Batman ! Il existe enfin une autre saison, "Batman and Robin adventures", ratachée à la série, et aussi un film Batman contre le fantôme masqué.
  • 9
    La Maison de Mickey
    19%
    | Sa note :
    Synopsis : Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck, Dingo et Pluto sont les vedettes de cette série. Elle a pour principe de pointer de manière interactive avec les spectateurs certains points pour stimuler la résolution de problème. Donald Dingue, Tic et Tac, Pat Hibulaire, Mr. Pettibone, Willie le Géant, Clarabelle Cow, Butch, Figaro le chat et Mortimer Mouse apparaissent aussi dans cette série.
  • 10
    Iron Man
     (1996)
    Sa note :
    Synopsis : Tony Stark est à la tête d'une multinationale qui est sous la menace continuelle des forces du mal représentées par le Mandarin. Pour combattre cette menace et protéger la planète, il décide avec son ami Jim Rhodes de créer 2 armures de combat en métal... Stark vêtu de cette armure se renomme Iron Man (qui sera sa nouvelle identité secrète) et Rhodes, War Machine. Il seront ensuite rejoints par une équipe complète de super héros, Spider-Woman, Hawkeye, Scarlet Witch, pour former les Vengeurs et ainsi se lancer pleinement dans la bataille contre le Mandarin...
  • 11
    Dragon Ball Z
     (1996)
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi. Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.
  • 12
    Les aventures de Jimmy Neutron
    16%
    | Sa note :
    Synopsis : Jimmy Neutron est un génie de 10 ans. Son esprit fertile lui permet de mettre au point diverses inventions stupéfiantes. Expert dans le reconditionnement des grille-pains qu'il trafique pour ses inventions, au grand désespoir de ses parents, ses capacités intellectuelles sont poussées dans leurs derniers retranchements quand il s'agit de sauver le monde à cause d'un toasteur à commande temporelle détraqué! Son cerveau se met alors en éruption tandis que ses amis l'aident tant bien que mal...
  • 13
    Nicky Larson
     (1987)
    69%
    | Sa note :
    Synopsis : À la station de métro Shinjuku, "XYZ" écrit sur le tableau d'information signifie que quelqu'un demande l'aide de City Hunter, une agence de détectives privés composée de Ryo Saeba (alias Nicky Larson en VF) et Kaori Makumura (Laura en VF). Kaori n'est autre que la soeur de l'ancien partenaire de Ryo, qu'il s'est promis de protéger après la mort de celui-ci. Alors que Ryo Saeba est extravagant, pervers et exhibitionniste, Kaori est toujours là pour essayer de calmer les ardeurs de ce dernier envers la gente féminine. Malgré ce comportement Ryo Saeba traîne toujours sa réputation d'ancien mercenaire derrière lui...
  • 14
    Avatar le dernier maître de l'air
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple. Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.
  • 15
    Albator 78
     (1974)
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Année 2980: les êtres humains ont conquis l'espace et les colonies robotisées disséminées à travers l'univers extraient les richesses à leur place. Les divertissements comme la télé et les jeux vidéos les ont plongés dans une torpeur sans fin. Leur liberté est contrôlée et leur capacité de réflexion inhibée. Les autorités gouvernementales, elles-mêmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompétentes... C'est à ce moment que les Sylvidres, une race d'humanoïdes végétales aux apparences de femmes, décident de conquérir la Terre. Mais à bord du vaisseau Atlantis, Albator et son équipage (composé entre autres et surtout de Alfred, Nausicaa, Bebop, Clio et le docteur Zéro), sont là, prêts à la défendre. Albator, bien que considéré comme un pirate dont la tête est mise à prix, poursuivi par le commandant Vilak, fera notamment tout pour protéger la petite Stellie, fille de son meilleur ami défunt, Toshiro, et restée sur Terre... Notre héros sera vite rejoint dans sa lutte par Ramis, fils du Professeur Valente abattu par les Sylvidres, et qui a juré de venger celui-ci.
  • 16
    Goldorak
     (1977)
    72%
    | Sa note :
    Synopsis : UFO Robot Grendizer nous raconte le combat du Prince d'Euphor (Duke Fleed en VO) face à l'armada surpuissante des forces de Vega, Grand Stratéguerre de la planète Stykadès qui vise tout simplement la domination de l'univers. Le Prince est l'un des rares survivants de sa planète ravagée par Vega et son armée de Golgoths et d'Antéraks, parvenant à s'enfuir à bord de Goldorak, un robot exceptionnel. Il arrive sur Terre et est recueilli par le professeur Procyon, qui lui donne le nom d'Actarus. Goldorak est caché au Centre de Recherches Spatiales du professeur, tandis qu'Actarus débute une vie de palfrenier au ranch du Bouleau Blanc, sur les terres duquel est installé le Centre, tout en cachant sa véritable identité à ses proprietaires : Rigel, insatiable excentrique qui recherche des ovnis, et ses deux enfants, Vénusia et Mizar. Actarus va enfin faire la rencontre d'Alcor, jeune homme fougeux venu faire des observations sur des phénomènes d'ovnis dans la région.
  • 17
    Atomic Betty
     (2008)
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Betty Barrett est une adolescente ordinaire qui apprécie l'école, les films de science-fiction, chanter dans son groupe et rêvasser au sujet de vivre dans l'espace, vivant à Moose Jaw Heights (une ville fictive inspirée de Moose Jaw, Saskatchewan). Au grand secret de sa famille et de ses amis, cependant, elle est une gardienne galactique, dont la mission est d'instaurer la paix au sein de la galaxie, quand elle découvre qu'elle est une extraterrestre. Sous son identité d'Atomic Betty, assistée de son pilote Sparky, et d'un robot polyglotte nommé X-55, elle affronte d'une manière récurrente Maximus I.Q. (incluant Minimus) et d'autres antagonistes. Bien qu'elle soit une adolescente ordinaire sur Terre, Atomic Betty est une superstar connue et appréciée dans la galaxie et possède même un fanclub d'adorateurs loyaux. Dans chaque épisode, un problème survient quelque part dans la galaxie, habituellement lorsque Betty est avec ses amis. Invariablement, son bracelet clignote, signe qu'elle doit se préparer à combattre et enfiler une tenue de combat rose et des cuissardes blanches de gardienne galactique qui lui permet l'utilisation d'un nombre varié d'armes, de gadgets et autres capacité spéciale. Accompagnée de son équipe, Betty réussit à battre ses ennemis et revenir auprès de son entourage pour expliquer son absence.
  • 18
    The Adventures of Paddington Bear
    Sa note :
    Synopsis : After bidding farewell to his Aunt Lucy in darkest Peru, Paddington Bear sails off and eventually finds himself alone in Paddington Station. The label around his neck reads simply: "Please look after this bear. Thank You." When the Brown family takes him in, they get a lot more than they bargained for. Paddington is a stranger in a strange land and much of the charm of his adventures comes from his unique way of looking at the world. Many things others take for granted are exactly what he finds so fascinating and worthy of investigation. Paddington Bear has a knack for turning everyday life into an all-out adventure. Helpful and curious, Paddington always puts his paws where he shouldn't and inevitably finds himself in sticky situations. He doesn't go looking for adventure, it just seems to find him! But that's part of his charm: Who else could take first prize at the dance contest without knowing the first thing about dancing? Who else could win the Tour de France — on a tricycle? And who else could inadvertently become a guest speaker at the White House? Why Paddington, of course!
  • 19
    Looney Tunes Show
    35%
    Sa note :
    Synopsis : Looney Tunes Show (The Looney Tunes Show) est une série télévisée d'animation américaine basée sur les principaux personnages des Looney Tunes.
  • 20
    My Dad the Rock Star
    Sa note :
    Synopsis : What would life be like if you were the son of a rock star? Being the new kid on the block is hard enough; it's even harder when your dad is Rock Zilla, a super-popular seven-foot-tall billionaire rock star. Rock suddenly decides to go into semi-retirement, and moves the family to a house in the sleepy suburb of Silent Springs. Willy, Rock Zilla's 12-year-old son, thinks that all his dreams have come true. But he soon learns that when hotel rooms and tour buses are the only home you've ever known, living in a small town, as the son of a famous celebrity, can present a whole lot of unexpected challenges. Aided by komoto dragon Mosh and best friends Alissa and Quincy, Willy tries his best to live a "normal" life in the burbs. My Dad the Rockstar Opening Theme Lyrics It's so hard just to feel normal When everyone is completely paranormal and Everything is totally deranged And you're the only one who's sane Sometimes it gets So unbearable But mostly I feel Un
  • 21
    Les Razmoket
     (2003)
    41%
    | Sa note :
    Synopsis : Rugrats reveals the world from a baby's point of view. Everything looks bigger, more mysterious and uncontrollable. Angelica, the oldest, likes to terrorize her cousin, Tommy, and his friends, and is famous for screaming, "You stupid babies!" The adults in the series are often clueless.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de naru
Listes appréciées par naru
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -