Mes séries préférées

Mes séries préférées

Liste de 15 séries par melo27
| 4 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1372059&from_url=/listes-de-series/mes-series-preferees/1372059&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Orange Is the New Black
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
  • 2
    Dexter
     (2013)
    68%
    | Sa note :
    Synopsis : Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.
  • 3
    Orphan Black
     (2017)
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
  • 4
    Toi, moi et elle
    Sa note :
    Synopsis : Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent.
  • 5
    13 Reasons Why
     (2017)
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Un garçon nommé Clay reçoit une boîte à chaussures remplies de cassettes de sa défunte petite-amie Hannah, récemment suicidée. Sur les cassettes qui doivent être passées de mains en mains, Hannah explique que chacun a joué un rôle dans sa mort, et donne les 13 raisons expliquant son passage à l'acte.
  • 6
    Bates Motel
     (2017)
    56%
    | Sa note :
    Synopsis : Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...
  • 7
    Mentalist
     (2015)
    29%
    | Sa note :
    Synopsis : The Mentalist raconte l'histoire de Patrick Jane, employé comme consultant indépendant pour le Bureau d'Investigation de Californie (CBI). Auparavant, il gagnait sa vie en tant que médium et assistait la police sur certaines affaires mais sa vie bascula lorsqu'il perdit les deux personnes les plus chères de sa vie en aidant la police à retrouver un tueur en série. Il utilise maintenant ses extraordinaires dons d'observation pour aider le CBI.
  • 8
    Falco
     (2013)
    57%
    | Sa note :
    Synopsis : Après 22 ans de coma, le lieutenant Alexandre Falco réintègre les rangs de la police. Tout droit sorti des années 90 dont il est le parfait représentant, il mène l’enquête en duo avec le jeune et sérieux lieutenant Romain Chevalier. Toujours aussi imprévisible, impertinent et passionné, Alex se jette à corps perdu dans ses enquêtes et envoie valser le politiquement correct au grand dam de son coéquipier.
  • 9
    Une famille formidable
    | Sa note :
    Synopsis : Le quotidien de la famille Beaumont est pour le moins mouvementé. Il faut dire que Catherine, médecin, et Jacques, propriétaire d'un restaurant et ex propriétaire du Guide Gastronomique Beaumont, ont à eux deux six enfants: Audrey, la fille aînée de Catherine, Nicolas, Frédérique, José et les jumeaux Manon et Jérémie. Ils sont aussi entourés par Richard, un ami de famille qui ne fait qu'enchaîner les gaffes, Paule, la soeur voyante de Catherine, Michel, le père biologique d'Audrey, ou encore Reine, l'ex-maîtresse de Nicolas et associée de Jacques, une millionnaire.
  • 10
    Famille d'accueil
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Marion et Daniel Ferrière recueillent des enfants que l'Aide sociale à l'enfance (ASE) leur confie régulièrement. C'est une tradition dans la famille puisque la mère de Marion accueillait aussi des enfants. La famille Ferrière vit dans une grande maison en périphérie de Bordeaux et comprend également Jeanne, la tante de Daniel, Tim et Charlotte, les enfants, sans oublier Juliette, la fille aînée de Daniel qui vit en ville mais revient à la maison chaque fois que l'occasion se présente. Louise, quant à elle, est accueillie par la famille depuis l'âge de 2 ans, ses parents biologiques étant morts dans un accident de voiture. Ils l'adoptent par la suite. Plus tard, la famille Ferrière accueille Marguerite, une Guadeloupéenne et amie de Tante Jeanne. Elle vient habiter dans la maison de cette dernière, à la suite d'un échange de maisons entre les deux femmes, puisque Tante Jeanne est partie faire un voyage en Guadeloupe avec son nouveau compagnon. Plus tard, on apprendra officiellement le décès de Tante Jeanne à la suite d'un accident. Marguerite s'installe définitivement chez les Ferrière, qui accueillent Jean (en hommage à Tante Jeanne), le fils de Charlotte. Aujourd'hui, Khaled est semble-t-il partit à Nice, Monique Fertot, puis Benjamin le remplace et le père de Marion leur a donné sa maison puisque l'autre a été dévorée par les flammes
  • 11
    No Limit
     (2012)
    | Sa note :
    Synopsis : Vincent, agent à la DGSE est atteint d’une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu’il accepte pour se rapprocher géographiquement de sa fille de 15 ans, de son ex-femme et de sa sœur, flic à la crime. Défis pour Vincent, il devra assumer en même temps la crise d’adolescence de sa fille, les états d’âme de son ex et éviter que sa sœur, flic, ne le reconnaisse alors qu’il n’est officiellement qu’un simple poseur d’alarmes…
  • 12
    J'irai dormir chez vous
    87%
    | Sa note :
    Synopsis : J'irai dormir chez vous… est une série de documentaires de découverte française diffusée sur les chaînes Voyage, Canal+, puis France 5 depuis 2004 et animée par Antoine de Maximy. Celui-ci part seul dans un lieu ou il devra s'inviter pour manger et dormir chez l'habitant. Grâce à sa bonne humeur et son naturel, Antoine de Maximy est perçu comme un voyageur extraverti et spontané. Ces périples, soumis aux hasards des rencontres humaines, se situent en dehors des commodités touristiques habituelles. Certaines rencontres sont superficielles ou furtives, d'autres sont intenses ou profondes, le pays choisi se décline au gré des récits et tout prend son sens de l'intérieur : la vie de chacun se découvre depuis leur maison, leur famille, leur métier ou leurs loisirs... La technique: Antoine de Maximy porte deux caméras. L'une, de taille réduite, est accrochée à la bretelle de son sac à dos et filme les gens qui lui font face ; l'autre caméra est beaucoup plus voyante, car elle est fixée à un bras latéral articulé qui est lui-même accroché à un harnais qui le ceinture, et permet de filmer son visage (depuis une distance de 30-40 centimètres). Le tout est enregistré dans deux magnétoscopes situés dans son sac à dos et un système de télécommande lui permet de contrôler l'enregistrement. Le montage ultérieur alterne les vues et rythme les séquences (parfois très courtes) par un effet de zapping.
  • 13
    Une chance de trop
    Sa note :
    Synopsis : Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir avec son meilleur ami Louis. Elle prépare le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis deux coups de feu… et c’est le trou noir. Elle sort de son coma huit jours plus tard pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille a été enlevée. Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n’abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent : sa fille l’attend quelque part. Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l’unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des Orfèvres. Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Une question que tout parent redoute. Alice n’a pas le choix… Elle devra aller jusqu’au bout !
  • 14
    The L Word
     (2009)
    74%
    | Sa note :
    Synopsis : Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.
  • 15
    Dr House
     (2012)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -