On va vraiment regarder toute la saison ?

On va vraiment regarder toute la saison ?

Liste de 13 séries par Sleeper
| 40 vues 

Les séries (et anime) en DVD qui volontairement ou non se sont retrouvées sur mes étagères

/block/list/vk_list_items?id=1307351&from_url=/listes-de-series/on-va-vraiment-regarder-toute-la-saison/1307351&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Le Prisonnier
     (1968)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : Lorsqu'un agent secret britannique démissionne, il est enlevé par un mystérieux groupe, et retenu prisonnier dans "le Village", un endroit d'où on ne peut sortir, et où on a pour seul nom un numéro. N°6 n'a que deux solutions pour quitter "le Village" : avouer le motif de sa démission, ou trouver un moyen de s'échapper...
  • 2
    Star Trek
     (1969)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série raconte les aventures vécues, au XXIIIe siècle, par James T. Kirk, capitaine du vaisseau Enterprise NCC-1701 et son équipage. Leur mission quinquennale est d'explorer la galaxie afin d'y découvrir d'autres formes de vie et d'enrichir ainsi les connaissances humaines.
  • 3
    Seinfeld
     (1998)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
  • 4
    Cobra
     (1983)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Lors d'une séance de rêve artificiel, un homme, du nom de Johnson, retrouve la mémoire de son passé. Il est en fait un aventurier redoutable, aujourd'hui supposé mort, dont le bras gauche est une formidable arme à énergie, le rayon delta. Ayant retrouvé son identité, Cobra va de nouveau affronter la Guilde des Pirates de l'Espace...
  • 5
    Robotech
     (1985)
    | Sa note :
    Synopsis : En 1999, un gigantesque vaisseau spatial extraterrestre s'écrase sur l'île de Macross dans l'Océan pacifique alors que les nations du monde étaient en guerre. Les états du monde, conscient du danger que peut représenter un peuple extraterrestre ayant atteint cette technologie, s'unissent pour restaurer le vaisseau, créant le SDF-1 Macross (Super Dimension Fortress-1). En 2009, alors que l'on s'apprète à inaugurer le SDF-1, des vaisseaux extra-terrestres s'approchent de l'orbite terrestre. Souhaitant en premier lieu éloigner la menace extra-terrestre de la Terre, le commandant Gloval ordonne un vol hyperspatial pour se rapprocher de la Lune ; mais en raison d'un dysfonctionnement, le SDF-1 entraîne une partie de l'île l'ensemble se rematérialise sur l'orbite de Pluton. Après le rapatriement de 56 000 civils à bord, le SDF-1 tente de regagner la Terre…
  • 6
    Golden Boy
     (1995)
    | Sa note :
    Synopsis : Kintaro Oe est un jeune homme de 25 ans qui après avoir terminé ses études a décidé de prendre son vélo et de tailler la route pour apprendre à l'école de la vie. Sérieux pervers et fétichiste sanitaire, à travers son parcours sans fin, il multiplie les petits boulots, les expériences et les rencontres en rapportant chaque leçon dans son carnet qu'il ne quitte jamais. Lorsqu'il a suffisamment appris et que ça présence n'est plus requise, il reprend son vélo vers de nouvelles aventures.
  • 7
    Jeanne et Serge
     (1984)
    18%
    | Sa note :
    Synopsis : Jeanne Hazuki est une adolescente plutôt casse-cou qui s'installe en ville avec son père et son petit frère adoptif, Sunny. Dès son arrivée au Lycée, elle tombe amoureuse du capitaine de l'équipe de volley-ball, Serge, et décide de s'inscrire dans l'équipe féminine pour se rapprocher de lui. Tout d'abord très peu intéressée par ce sport, elle commence toutefois à lui trouver un certain attrait pour ensuite ne vivre que pour ça (sans toutefois oublier Serge).
  • 8
    Cowboy Bebop
     (1998)
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse. La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia. La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère. Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.
  • 9
    Edgar de la cambriole
    Sa note :
    Synopsis : Edgar, Rupan, Wolf, Lupin. Sous ces noms se cache un seul et même personnage : Lupin III ! Créé en 1969 par Monkey Punch, son succès est mondial.Edgar est avant tout un cambrioleur, mais aussi un grand séducteur qui ne sait résister aux charmes de la gente féminine.
  • 10
    Futurama
     (2013)
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
  • 11
    Sol Bianca
     (1990)
    Sa note :
    Synopsis : Five female pirates pilot the Sol Bianca, a starship with a higher level of technology than any other known. With it, they seek out riches, such as the Gnosis, an legendary item of power, and pasha, the most valuable mineral in the galaxy. Along the way, they must consider a stowaway's quest to save the one he loves, and seek revenge against those that have wronged them.
  • 12
    Deux flics à Miami
    59%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série met en scène Sonny Crockett et Ricardo Tubbs, deux policiers de la brigade des stupéfiants de Miami agissant le plus souvent en civil.
  • 13
    Otaku no Video
     (1991)
    Sa note :
    Synopsis : A true treat for true fans of any genre, Otaku no Video ("Fan's Video") is an outrageous mockumentary that combines the superb animation that made GAINAX one of Japan's best-loved animation studios with truly strange interviews with "real animation fans." The result is a thinly fictionalized history of GAINAX that segues into a truly strange SF adventure. Sit back and enjoy as a small band of Otaku (fans) set out to "Otakunize" the human race!
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -