Série vu

Série vu

Liste de 4 séries par denismoynet
| 5 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1361909&from_url=/listes-de-series/serie-vu/1361909&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Game of Thrones
     (2016)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
  • 2
    Dexter
     (2013)
    69%
    | Sa note :
    Synopsis : Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.
  • 3
    H
     (1998)
    61%
    | Sa note :
    Synopsis : Née en 1998 sur la chaîne cryptée Canal +, H met en scène trois personnages burlesques, Jamel (Jamel Debbouze), Aymé (Eric Judor) et Sabri (Ramzy Bedia), internes dans un hôpital en banlieue parisienne où l'ambiance est loin d'être terne. En effet, ces trois individus sont plutôt simples d'esprit, et ne manquent pas de faire des gaffes toutes plus comiques les unes que les autres : plaisanter avec un malade alors que celui-ci agonise, ne pas reconnaître Thierry Henry et lui redemander son nom plusieurs fois... La série repose donc essentiellement sur ses personnages, n'offrant pas vraiment d'originalité dans la mise en scène, ou dans les décors. Il s'agit également de l'une des rares séries françaises à avoir été tournée "à l'américaine", c'est-à-dire devant un public dont les rires sont enregistrés, à la manière de Friends, par exemple. H aura quand même duré quatre saisons, et lancé la carrière des humoristes français reconnus que sont aujourd'hui Jamel Debbouze, et le duo Eric et Ramzy.
  • 4
    Silicon Valley
     (2016)
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans la Silicon Valley d'aujourd'hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -