Séries aux notations impossible !

Séries aux notations impossible !

Liste de 179 séries par naru
| 147 vues  | 3 personnes ont aimé

Liste de nombreuses séries que j'ai vu, mais qu'il m'est impossible de noter saisons par saisons et d'épisodes à épisodes ! ! !

/block/list/vk_list_items?id=1303899&from_url=/listes-de-series/series-aux-notations-impossible/1303899&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Adventure Time
     (2017)
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : La série suit les aventures de Finn, un jeune humain, et de son meilleur ami et frère adoptif Jake, un chien possédant des pouvoirs magiques et la capacité de changer de taille. Finn et Jake vivent sur l'île post-apocalyptique de Ooo. Dans chaque épisode, les deux protagonistes interagissent avec d'autres personnages dont la Princesse Chewing-Gum, le Roi des glaces, et Marceline la reine vampire.
  • 2
    ALF
     (1990)
    45%
    | Sa note :
    Synopsis : Un beau soir, un crash a lieu sur le garage de la famille Tanner, qui vit dans une respectable banlieue résidentielle. A leur grande surprise, ils découvrent que c'est un alien qui a atterri : Gordon Shumway, affectueusement surnommé ALF (Alien Life Form). Très vite, ce dernier se fait adopter et intègre le domicile des Tanner... Provenant de la planête Melmac, ALF va bouleverser la petite vie tranquille de sa famille d'accueil, ainsi que celle du chat de la maison !
  • 3
    Les Animaux du Bois de Quat'sous
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : Les animaux du Bois de Quat’Sous menaient jadis une vie paisible dans leur petite forêt, mais au cours d’un été caniculaire leur logis fut attaqué par les bulldozers et les bétonneuses. Menacés à la fois par l’homme et la sécheresse, contraints de fuir pour sauver leurs vies, les animaux n’eurent plus qu’un seul espoir : parvenir à rallier le Parc du Daim Blanc, une réserve naturelle où tous pourront vivre en paix. Devant l’importance de la crise, ils décidèrent d’établir un pacte, et s’engagèrent à s’unir et à s’entraider pour atteindre ensemble leur destination. Reniant leurs instincts de prédateurs, les plus grands animaux promirent d’aider les plus petits et de les protéger pour la durée du voyage.
  • 4
    Funky Cops
     (2002)
    46%
    | Sa note :
    Synopsis : Sur les tubes endiablés des stars du disco, de Donna Summer à Kool & the Gang. Ace & Dick pourchassent les voleurs de disque d'or, les saboteurs de dance floors, les crooners italiens sur le retour et toutes sortes de gangsters peu recommandables. Au volant de leur magnifique Firebird, nos deux flics foncent, les cheveux au vent et les yeux rivés sur les jolis minois des demoiselles en détresse (enfin, la détresse est en option). Et à chaque fois c'est pareil, Ace & Dick perdent le contrôle, dérapent, sortent de la route, s'enlisent… mais "gagnent toujours à la fin". Et lorsqu'ils ne sont pas en mission pour le Capitaine Dobbs, nos deux héros célèbrent leur passion pour le disco en mettant le feu aux pistes du Boogie Palace, la boîte la plus "in" de tout Frisco.
  • 5
    Spin City
     (2002)
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Michael Flaherty (Michael J. Fox ) est le jeune Conseiller du Maire de New-York Randall Winston. C'est un homme calme et organisé qui doit notamment éviter que le Maire ne fasse des gaffes et qui doit l'aider dans sa politique. Et cela n'est pas chose facile, car le Maire Winston est plutôt un gaffeur ! Flaherty est entouré d'une équipe très unie et motivée composée de Carter, un conseiller, Paul, le porte-parole du Maire, Nicole, une collaboratrice de Mike, Stuart, un conseiller et James qui s'occupe des discours du Maire. Ils seront rejoints durant la troisième saison par la sublime Caitlin Moore (Heather Locklear). A noter qu'à partir de la cinquième saison, Charlie Crawford (interpreté par Charlie Sheen) qui remplaçe Mike au poste d'Assistant du Maire.
  • 6
    That '70s Show
     (2006)
    64%
    | Sa note :
    Synopsis : Eric Forman, âgé de 17 ans, vit avec ses parents Red et Kitty ainsi que sa sœur Laurie mais qui n'est pas souvent à la maison, tous habitent une maison dans le Wisconsin. Eric passe le plus clair de son temps, quand il n'est pas à l'école, dans le sous-sol de sa maison aménagé. Il est entouré d'une bande d'amis composée de sa petite amie et voisine Donna.
  • 7
    Les chevaliers du Zodiaque
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Seiya est un jeune chevalier qui vient d'obtenir l'armure de bronze de Pégase au Sanctuaire, en Grèce. Orphelin de naissance, et à la recherche de sa soeur, il accepte de participer à un grand tournoi de combats entre divers chevaliers afin de faire parler de lui, espérant ainsi que sa soeur pourra le voir à la télé. Ce tournoi est organisé par Saori Kido, qui s'avèrera être en fait la réincarnation d'Athéna, que Seiya et ses amis, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki devront protéger au péril de leurs vies...
  • 8
    Mon oncle Charlie
    55%
    | Sa note :
    Synopsis : Charlie Harper est un compositeur à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie.
  • 9
    Ken le survivant
    71%
    | Sa note :
    Synopsis : L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers post-apocalyptique, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre, soit des bandits vicieux regroupés en gangs qui s’adonnent aux pillages et à la persécution de ces villageois. Cependant, un artiste martial nommé Kenshiro (Ken), un homme reconnaissable aux sept cicatrices qu’il porte sur le torse, est choisi pour devenir le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken (北斗神拳, l’art divin de l’Étoile du nord). Au début de l’aventure, Kenshiro ne cherche pas réellement à aider les villageois, mais au fur et à mesure que son étoile le guide, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir. Accompagné dans son périple par deux jeunes enfants nommés Bart et Lynn, Ken affrontera un grand nombre de gangs, allant même jusqu'à affronter ses frères adoptifs, eux aussi disciples de l’art du Hokuto Shinken. Ken se mesurera aussi à certains maitres de l’école Nanto Seiken (南斗聖拳, Le poing sacré de l’étoile du Sud).
  • 10
    Star Trek
     (1969)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série raconte les aventures vécues, au XXIIIe siècle, par James T. Kirk, capitaine du vaisseau Enterprise NCC-1701 et son équipage. Leur mission quinquennale est d'explorer la galaxie afin d'y découvrir d'autres formes de vie et d'enrichir ainsi les connaissances humaines.
  • 11
    Parker Lewis ne perd jamais
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau Fox. En France, la série a été diffusée à partir du 11 mai 1992 sur TF1. Rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1. Cette série met en scène la vie quotidienne des élèves du college (lycée américain) de Santo Domingo et plus particulièrement celle de Parker Lewis, un élève sympathique, farceur et dragueur, et de ses camarades.
  • 12
    Les mystérieuses cités d'or
    85%
    | Sa note :
    Synopsis : En 1532, à Barcelone, Esteban, un orphelin d’une douzaine d’années qui semble être capable d’appeler le Soleil, accepte l’offre d’un mystérieux marin, Mendoza, de partir vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il accepte, caressant l’espoir d’y retrouver son père, disparu lors d’un naufrage dix ans auparavant… Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d’amitié avec Zia une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant les îles Galápagos. Esteban et Zia découvrent qu’ils possèdent chacun un pendentif, les médaillons du soleil, censés être les clés de ces Mystérieuses Cités d’or qu’ils chercheront tout au long de l’histoire. On leur apprend aussi une quête commune, celle de retrouver leur père respectif dont les destins sont liés aux Cités d’or. Ils découvriront Solaris, la puissante nef solaire légendaire de l’empire de Mu qui leur permettra de se rendre à Tumbes, puis le Grand Condor, un gigantesque oiseau volant en or massif qui leur permettra de parcourir l’Amérique du sud et centrale. Malheureusement, ils seront poursuivis par l’Armada espagnole (et notamment le gouverneur Pizarro, le commandant Gomez ainsi que le capitaine Gaspard), les Urubus, Omuro (Amazone), puis Marinché, Tétéola et le docteur Fernando Laguerra et, pour finir, les Olmèques.
  • 13
    Les aventures de Sherlock Holmes
    74%
    | Sa note :
    Synopsis : L’action se situe à Londres durant les années victoriennes. Notre détective préféré mène ses enquètes aidé de son fidèle ami : le Dr Wattson. N’oublions pas la charmante Miss Hudson et l’Inspecteur Lestrade de Scotland Yard. Ensemble, ils doivent déjouer les plans machiavéliques du professeur Moriarty et ses deux complices Todd et Smiley.
  • 14
    Capitaine Flam
     (1978)
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Son nom est Curtis Newton, son père s'appelle William et sa mère Elaine. Les parents travaillent dans une station en orbite autour de la Lune. Avec le professeur Simon Wright (qui meurt prématurément, et dont ils parviennent à sauver le cerveau et à l'implanter dans un robot volant), ils ont conçu un robot androïde : Grag (prononcé « Crag » dans le dessin animé) et Mala, un androïde qui peut prendre l'apparence de n'importe qui grâce aux avancées de la biologie moléculaire. Lors d'une attaque, la station spatiale est détruite. William meurt et la mère de Curtis, grièvement blessée, parvient à s'échapper avec Mala, Simon et le robot Grag. Curtis est né peu avant. Sur son lit de mort, la mère de Flam demande que Curtis consacre sa vie à préserver la paix et l'ordre dans l'univers. Flam est éduqué par les trois compagnons de ses parents et, à 18 ans, s'engage dans la lutte contre le mal.
  • 15
    L'homme qui valait trois milliards
    61%
    | Sa note :
    Synopsis : Gravement blessé dans un crash, l'astronaute Steve Austin est "reconstruit" avec des membres bioniques, ce qui lui procure une force immense, une vue perçante, et une rapidité hors norme ! Il travaille dorénavant pour l'agence gouvernementale OSI (Office of Scientific Intelligence), les aidant à résoudre toutes sortes d'affaires...
  • 16
    Les aventures de Rintintin
    56%
    | Sa note :
    Synopsis : A la fin du XIXe siècle, le 101e régiment de cavalerie de Fort Apache recueille un jeune garçon, Rusty, et son berger allemand, Rintintin, uniques survivants d'un convoi de pionniers attaqué par des Indiens. A la suite d'une de leurs aventures Rusty est promu caporal honoraire et Rintintin, mascotte du régiment et ont l'autorisation officielle de rester au fort.
  • 17
    Les Snorky
     (1989)
    12%
    | Sa note :
    Synopsis : Les aventures de petites créatures sous-marines, toujours prêtes à aider en cas de problème. Elles disposent d'une sorte de tuba sur la tête dont elles se servent pour avancer sous l'eau.
  • 18
    ***Merge Data: Super Sentai Series 8***
    06%
    | Sa note :
    Synopsis : Alors qu'il fuit sa planète natale ravagée par la guerre, un immense robot nommé Bioman débarque sur Terre avec son ami androïde Peebolo, durant l'ère féodale japonaise. Dès leur arrivée sur l'archipel, ils choisissent cinq jeunes gens que le géant de métal inonde de bio-particules, dans l'espoir d'en faire profiter les générations futures. Cinq cents ans plus tard, Bioman et Peebolo se réveillent d'une longue léthargie, alors qu'une crise éclate sur Terre : en effet, le nouvel empire Gear, une société composée de monstres mécaniques et d'êtres humains robotisés gouvernée par le malfaisant Docteur Mad, s'est révélée au grand jour et entend conquérir la planète. Bioman et Peebolo partent alors à la recherche des descendants des cinq Japonais jadis irradiés par les bio-particules, afin de leur faire prendre conscience de leur pouvoir et de les aider à combattre le nouvel empire Gear.
  • 19
    Calimero
     (1974)
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : Calimero est un poussin anthropomorphe charmant mais malchanceux, il est le seul noir dans une famille jaune. Il porte sur la tête la moitié de sa coquille d'œuf.
  • 20
    Rick Hunter
     (1991)
    32%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série met en scène les enquêtes du sergent Rick Hunter et de sa coéquipière, Dee Dee McCall, tous deux agents d'une brigade spéciale de Los Angeles.
  • 21
    Shérif, fais-moi peur !
    35%
    | Sa note :
    Synopsis : La série raconte les aventures de la famille Duke : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs et mini-shorts. La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco et au maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D., dit Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous.
  • 22
    Sous le soleil
     (1996)
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Sur le ton du drame psychologique et de la comédie romantique, Sous le Soleil met en scène les destins très émouvants de trois jeunes femmes, Laure, Caroline et Jessica, qui se battent contre vents et marées pour vivre à fond leurs passions amoureuses et professionnelles.
  • 23
    Cléo et Chico
     (1999)
    29%
    Sa note :
    Synopsis : La série met en scène les aventures surréalistes d'une vache et d'un poulet anthropomorphe du nom de Cléo et Chico, respectivement. Ils s'opposent souvent au personnage Le Rouge, un être sans pantalon aux allures de diable qui incarne plusieurs personnages dans le but de les arnaquer. L'humour et les sujets de la série se basent parfois ses les anxiétés, phobies et autres problèmes liés à l'enfance comme les oreillons ou s'aventurer dans les vestiaires des filles à l'école
  • 24
    Maya L'Abeille
     (1975)
    19%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série, destinée aux enfants, met en scène les aventures de la jeune abeille Maya qui, à peine sortie de son alvéole, n'a qu'une envie : découvrir le monde en compagnie de ses amis Willy l'abeille, Flip la sauterelle, Max le ver de terre et Alexandre la souris.
  • 25
    Dallas
     (1991)
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série raconte la vie de la riche famille Ewing, exploitants pétroliers vivant dans un luxueux ranch au Texas non loin de Dallas. Entre règlements de comptes et mensonges, tous les coups sont permis dans l’industrie du pétrole. J.R, personnage machiavélique, est prêt à tout pour se débarrasser de ses ennemis et asseoir la puissance de la compagnie Ewing.
  • 26
    Sister, Sister
     (1999)
    05%
    | Sa note :
    Synopsis : Tia et Tamara, jumelles séparées à la naissance, se retrouvent par hasard dans un centre commercial alors qu'elles sont adolescentes. Leurs parents adoptifs respectifs décident d'emménager ensemble pour que les filles puissent se retrouver...
  • 27
    Les Minipouss
     (1985)
    39%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Minipouss sont de drôles de petits personnages, mi-humains mi-souris, qui vivent dans les murs des maisons. Avec la participation d'Eric Legrand (Henry Bigg en VO), un jeune adolescent qui a découvert leur existence, ils vont vivre des aventures mouvementées. Une adaptation de la bande dessinée créée par John Peterson.
  • 28
    Superman, L'Ange de Métropolis
    15%
    | Sa note :
    Synopsis : Unique survivant de l'explosion de la planète Krypton, le bébé Kal-El échoue sur Terre dans le vaisseau conçu par ses parents à cet effet. Recueilli par la famille Kent, il grandit et se nomme alors Clark Kent. Mais il finit par apprendre ses origines lorsqu'il développe d'étranges et fantastiques pouvoirs. Ce nouveau dessin animé de Superman est proche dans son concept de la fameuse série "Batman, the animated series", visant à traiter avec plus de sérieux et de panache les héros emblématiques de DC, par rapport à ce qui avait été réalisé jusque là en animation : des designs modernes, une intrigue plus mûre et suivie dans sa narration et un récit plus adulte. Superman retrouve ainsi tous les personnages charismatiques de la bande dessinée ainsi que les moments forts de la BD. Ce dessin animé sera très apprécié des fans.
  • 29
    Barbapapa autour du monde
    33%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série, destinée aux enfants, met en scène les aventures de Barbapapa, Barbamama et leurs sept enfants (Barbalala, Barbibul, Barbabelle, Barbidou, Barbotine, Barbouille, Barbidur), de drôles de personnages très colorés ayant la faculté de se transformer en objets de leur choix.
  • 30
    L'homme qui tombe à pic
    49%
    | Sa note :
    Synopsis : Colt Seavers, un cascadeur d'Hollywood, joue le chasseur de primes lorsque le cinéma ne lui fournit pas suffisamment de travail. Son amie, Suspens, lui demande sans cesse de retrouver des personnes libérées sous caution et en fuite et de les ramener pour qu'elles soient jugées. Son cousin Howard et la belle Jody, aussi cascadeurs tous les deux, l'aident à retrouver les fugitifs. Colt Seavers peut également compter sur son étonnant pick-up GMC.
  • 31
    CHiPs
     (1983)
    10%
    | Sa note :
    Synopsis : L'officier Frank Poncherello et son équipier Jon Baker, sont deux policiers de la California Highway Patrol (CHiPs), la police de la route. Ils patrouillent en moto pour attraper les chauffards, venir en aide aux conducteurs maladroits,...
  • 32
    Wonder Woman
     (1976)
    42%
    | Sa note :
    Synopsis : Son avion s'étant écrasé sur une île perdue au milieu du Triangle des Bermudes, le Major Steve Trevor est retrouvé inconscient par Diana, une princesse Amazone. Tombée sous le charme, elle décide de le ramener à Washington et, pour veiller sur lui, se fait engager à ses côtés sous le nom de Diana Prince. Dotée des supers-pouvoirs des Amazones, la jeune femme se glisse incognito sous la panoplie de Wonder Woman pour venir en aide à Steve lors de ses missions...
  • 33
    Heidi
     (1977)
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Heidi, une jeune orpheline, part vivre dans la montagne chez son grand-père, homme redouté de tous les villageois de la vallée. D'abord effrayée, Heidi va très vite aimer son grand-père et découvrir la beauté des alpages aux côtés de Pierre, son nouvel ami...
  • 34
    Kung Fu - la légende continue
    | Sa note :
    Synopsis : Kwai Chang Caine, petit-fils du Caine de la série Kung Fu originale, a enfin fini par retrouver son fils Peter Caine, après avoir pensé qu'il était mort dans une attaque du temple Shaolin où il était prêtre. Peter, qui est flic, est aidé dans ses enquêtes par son père doté de pouvoirs que l'on peut qualifier de surnaturels et qui font que la série dévie du style arts martiaux au style science-fiction.
  • 35
    Les mystères de l'amour
    09%
    | Sa note :
    Synopsis : Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte, après avoir sauvé la vie de Léa, la petite fille que Bénédicte a eue avec Jimmy. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion, or elle vit avec Rudy. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène... Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
  • 36
    My Dad the Rock Star
    Sa note :
    Synopsis : What would life be like if you were the son of a rock star? Being the new kid on the block is hard enough; it's even harder when your dad is Rock Zilla, a super-popular seven-foot-tall billionaire rock star. Rock suddenly decides to go into semi-retirement, and moves the family to a house in the sleepy suburb of Silent Springs. Willy, Rock Zilla's 12-year-old son, thinks that all his dreams have come true. But he soon learns that when hotel rooms and tour buses are the only home you've ever known, living in a small town, as the son of a famous celebrity, can present a whole lot of unexpected challenges. Aided by komoto dragon Mosh and best friends Alissa and Quincy, Willy tries his best to live a "normal" life in the burbs. My Dad the Rockstar Opening Theme Lyrics It's so hard just to feel normal When everyone is completely paranormal and Everything is totally deranged And you're the only one who's sane Sometimes it gets So unbearable But mostly I feel Un
  • 37
    Les Trois Mousquetaires
    53%
    | Sa note :
    Synopsis : Sur le conseil d'un ami, le jeune et fougueux d'Artagnan quitte sa Gascogne natale pour Paris afin d'entrer au service de sa majesté, le Roi. Malheureusement, une fois sur place, il prend conscience du fait que la tâche n'est pas aussi aisée qu'il ne l'imaginait... N'est pas mousquetaire, qui veut ! En effet, le métier de mousquetaire n'est pas de tout repos. Mais bien vite, d'Artagnan gagne la confiance de trois mousquetaires : l'ingénieux Athos, le brave Portos et le narcissique Aramis. Parviendront-ils à déjouer les plans du Cardinal et à venir à bout des multiples dangers qui les guettent ? "Un pour tous et tous pour un", telle est la devise d'un mousquetaire, digne de ce nom...
  • 38
    The Mask, la série animée
    26%
    | Sa note :
    Synopsis : Un banal employé de banque, Stanley Ipkiss, qui voue une passion pour les cartoons de Tex Avery trouve un ancien masque doté d'extraordinaires pouvoirs. Chaque fois qu'il met le masque, il devient The Mask, personnage sûr de lui, plein de ressources et dotés de pouvoirs incroyables. Utilisant ce masque pour le bien, il tente de lutter contre les différents criminels de la ville. Cependant, d'autre convoitent ce masque notamment le scientifique Prétorius.
  • 39
    Les Entrechats
     (1984)
    37%
    | Sa note :
    Synopsis : Chaque épisode, divisé en deux segments, met en scène les aventures des chats Isidore (Heathcliff dans la version originale), dans la première partie, et Rif Raf (Riffraff dans la version originale), dans la deuxième partie. Isidore est un gros chat orange à rayures, dont le maître est le jeune Bruno. Sa principale occupation est d'embêter Brutus, le chien des voisins ainsi que les commerçants du quartier où il vit. Rif Raf, chef de la bande des Entrechats (The Catillac Cats en version originale), vit dans une décharge où il fait les 400 coups avec sa bande de copains.
  • 40
    Freakazoid!
     (1997)
    55%
    | Sa note :
    Synopsis : Le jeune Dexter Douglas passe le plus clair de son temps devant son PC. Un jour, un dysfonctionnement de l'ordinateur le pousse à l'intérieur de sa machine et le transforme en Super-Héros déjanté : Freakazoid !
  • 41
    Maigret (1991)
     (1991)
    33%
    | Sa note :
    Synopsis : Un crime vient d'être commis. À la tête de l'enquête, un homme placide, une pipe coincée dans la bouche et un chapeau vissé sur la tête. Impossible de le confondre, il s'agit du commissaire Maigret. Adaptation des romans de Georges Simenon.
  • 42
    Chadébloc
     (2006)
    Sa note :
    Synopsis : Cats + Cash = Chaos! From creator and executive producer Doug TenNapel comes a wild new comedy about three brothers. Catscratch's stars are Mr. Blik, Gordon and Waffle, who happen to be cats, which were raised in a mega-mansion by Mrs. Edna Cramdilly. After her death, Edna left her house and all her money to the cats. The rich kitties live a wild life of freedom and adventure and they can’t seem to keep out of trouble.
  • 43
    The Adventures of Paddington Bear
    Sa note :
    Synopsis : After bidding farewell to his Aunt Lucy in darkest Peru, Paddington Bear sails off and eventually finds himself alone in Paddington Station. The label around his neck reads simply: "Please look after this bear. Thank You." When the Brown family takes him in, they get a lot more than they bargained for. Paddington is a stranger in a strange land and much of the charm of his adventures comes from his unique way of looking at the world. Many things others take for granted are exactly what he finds so fascinating and worthy of investigation. Paddington Bear has a knack for turning everyday life into an all-out adventure. Helpful and curious, Paddington always puts his paws where he shouldn't and inevitably finds himself in sticky situations. He doesn't go looking for adventure, it just seems to find him! But that's part of his charm: Who else could take first prize at the dance contest without knowing the first thing about dancing? Who else could win the Tour de France — on a tricycle? And who else could inadvertently become a guest speaker at the White House? Why Paddington, of course!
  • 44
    Dr. Katz, Professional Therapist
    Sa note :
    Synopsis : Dr. Katz is a divorced psychologist who lives with his son, Ben. While trying to help his patients (famous and not famous) with their traumas, paranoias, conflicts and problems, Dr. Katz also handles his own problems. His son Ben is all grown up but still don't know what to do with his life. His hobby is to waste Laura's (Dr. Katz's sarcastic receptionist) time with cheesy pick up lines and useless ideas and inventions. Dr. Katz also has a Cheers like bar called Jacky's 33 where he usually hangs out on his spare time, mostly chatting with his friends Julie and Stan. Julie is the bartender, who is studying to become a physical therapist and for whom Dr. Katz has a crush on. Dr. Katz, Professional Therapist was a cartoon based on Jonathan Katz's personal life. Originally running on Comedy Central, the show aired for 5 and a half seasons, and helped put Comedy Central on the map, along with fellow cartoon hit South Park. Halfway through its sixth season, the network took it off the
  • 45
    Martin
     (1997)
    Sa note :
    Synopsis : Martin Payne, animateur radio chez WZUP, raconte ses histoires dérisoires en compagnie de sa compagne Gina et ses amis Cole, Tomy et Pamela.
  • 46
    Nestor Burma
     (1991)
    19%
    | Sa note :
    Synopsis : Nestor Burma est un détective privé qui mène ses enquêtes avec efficacité et décontraction.
  • 47
    Winnie l'ourson
     (1991)
    26%
    | Sa note :
    Synopsis : The New Adventures of Winnie the Pooh is a charming animated series that will capture both kids and their parents alike, with all-new outings featuring Pooh and the whole gang in the 100 Acre Wood. The world-famous bear, created by British author, A.A. Milne, is joined by his young master Christopher Robin, the ever-bouncy Tigger, the glum donkey Eeyore, the incurable know-it-all Rabbit, the always-confused Owl, squeaky Piglet, and the mother and son team of Kanga and Roo. Featuring quality animation along with original songs and scores, this series has the touching emotional qualities and "not just for kids" humor of the original Winnie the Pooh books.
  • 48
    Melrose Place
     (1999)
    10%
    | Sa note :
    Synopsis : Les habitants d'un petit immeuble de Melrose Place, un quartier de Los Angeles, n'ont pas la vie facile : chômage, maladie, violence et trahison font râge chez les locataires qui traversent des épreuves plus ou moins heureuses, voire dramatiques.
  • 49
    Lassie
     (1973)
    Sa note :
    Synopsis : Cette série met en scène les aventures d'une chienne colley, Lassie, et de ses jeunes maîtres, Jeff Miller puis Timmy Martin.
  • 50
    Albator 78
     (1974)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : Année 2980: les êtres humains ont conquis l'espace et les colonies robotisées disséminées à travers l'univers extraient les richesses à leur place. Les divertissements comme la télé et les jeux vidéos les ont plongés dans une torpeur sans fin. Leur liberté est contrôlée et leur capacité de réflexion inhibée. Les autorités gouvernementales, elles-mêmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompétentes... C'est à ce moment que les Sylvidres, une race d'humanoïdes végétales aux apparences de femmes, décident de conquérir la Terre. Mais à bord du vaisseau Atlantis, Albator et son équipage (composé entre autres et surtout de Alfred, Nausicaa, Bebop, Clio et le docteur Zéro), sont là, prêts à la défendre. Albator, bien que considéré comme un pirate dont la tête est mise à prix, poursuivi par le commandant Vilak, fera notamment tout pour protéger la petite Stellie, fille de son meilleur ami défunt, Toshiro, et restée sur Terre... Notre héros sera vite rejoint dans sa lutte par Ramis, fils du Professeur Valente abattu par les Sylvidres, et qui a juré de venger celui-ci.
5 commentaires
  • LapinVolant
    commentaire modéré Moi j'ai beau regarder des épisodes tous les jours, je n'arrive à rien noter du tout niveau série ^^' Il faut avoir du courage aussi, une bonne mémoire et de la méthode, alors chapeau à toi ;)
    9 avril 2015 Voir la discussion...
  • bredele
    commentaire modéré Tu as raison, on note globalement une saison.
    9 avril 2015 Voir la discussion...
  • naru
    commentaire modéré Dans cette liste, je met toutes les séries que je ne peut pas noter, enfin peut être à part certains épisodes lol

    Ces séries la sont trop vieilles pour que je m'en souvienne lol

    Mais je fais beaucoup d'effort pour arriver à me souvenir de tout les épisodes des séries !
    C'est presque un boulot à mi-temps mdr

    Merci @LapinVolant

    @bredele c'est vrai que la plupart du temps, on note que les saisons, mais j'essaie de tout noter, dur labeur ^^
    9 avril 2015 Voir la discussion...
  • cath44
    commentaire modéré bravo à toi, infatigable et assidue de séries.... je retrouve là des séries vues autrefois comme
    Starsky & Hutch , amicalement vôtre, Rintintin, Deux flics à Miami , Maya et mon p'tit Calimero..Chapeau Melon (j'ai vu toutes les époques) , les rnvahisseurs, les Pierrafeu.... ah! Belle et Sébastien (j'étais très jeune) .Encore bravo à toi.
    9 avril 2015 Voir la discussion...
  • naru
    commentaire modéré @cath44 merci
    J'ai tellement vu de séries que je ne sais plus quels épisodes j'ai vu ou pas, et puis quand il y a plus de 15 ou 20 ans que je n'ai pas vu une série, il m'est impossible de noter les épisodes mdr
    Déjà avoir noté la série c'est déjà pas si mal ^^
    9 avril 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de naru
Listes appréciées par naru
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -