Séries découvertes en 2017

Séries découvertes en 2017

Liste de 3 séries par EmilyB
| 3 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1374335&from_url=/listes-de-series/series-decouvertes-en-2017/1374335&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    The Handmaid's tale : La Servante écarlate
    92%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans un futur proche, un groupe d’illuminés fondamentalistes a instauré une dictature théocratique basée sur l’ancien testament : La république de Gilead. Dans cette « république », la pollution a rendu une grande partie des femmes stériles. Pour lutter contre la faible natalité, celles-ci ont été séparées en trois castes : les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas les femmes à tout faire et enfin les Servantes écarlates, non-stériles, uniquement dédiées à la reproduction. Toutes les autres, les inaptes, sont tuées ou déportées dans les colonies pour trier des déchets toxiques. Nous suivrons le destin d’Offred, (littéralement, la servante de son Maitre: Fred) à travers cet univers dangereux et terriblement humain.
  • 2
    Twin Peaks
     (1991)
    Synopsis : La série se déroule dans la petite ville de Twin Peaks. Elle débute lorsque Laura Palmer, étudiante modèle très respectée dans la petite ville, meurt brutalement dans la nuit du 23 au 24 février 1989. Le shérif Truman assistée par Dale Cooper, agent du FBI, se charge alors de l'enquête. En suivant la série et l'enquête semée d'embûches sur la mort de la jeune fille de 17 ans, nous découvrons au fil des épisodes que la charmante et paisible petite ville n'est rien de ce qu'elle paraît. Twin peaks est une série policière à l'atmosphère lourde et angoissante dont le créateur n'est autre que le réalisateur David Lynch (d'où cette atmosphère unique que l'on retrouve dans la série). À noter que chaque épisode retrace l'équivalent d'une journée dans la ville de Twin Peaks.
  • 3
    GLOW
     (2017)
    93%
    | Sa note :
    Synopsis : "Gonflées, glamour, glorieuses... Les filles de GLOW sont prêtes à vous montrer de quoi elles sont faites ! Inspirée d'un show des années 80, la série GLOW raconte l'histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de catcheuses en route pour la célébrité est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -