Séries géniales que personne ne connaît en France

Séries géniales que personne ne connaît en France

Liste de 13 séries par Sondern
| 261 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1300955&from_url=/listes-de-series/series-geniales-que-personne-ne-connait-en-france/1300955&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Allumés
     (2001)
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : Tim et Daisy sont deux losers complètement paumés. Décidés à se serrer les coudes pour s'en sortir, ils se font passer pour un couple honnête sous tous rapports afin de trouver un logement. Ils réussissent à convaincre Marsha Klein de leur louer un appartement dans une pension. C'est le début des ennuis...
  • 2
    Farscape
     (2004)
    | Sa note :
    Synopsis : John Crichton, scientifique et astronaute se retrouve, lors d'un vol experimental dangereux, attiré par un champ magnétique qui l'emmène dans une autre galaxie. Alors qu'il a perdu connaissance, il se remet de ses émotions et se retrouve en plein dans une bataille stellaire. Des prisonniers ont volé un vaisseau carcéral, Moya, et sont poursuivis par une organisation militaire, Les Pacificateurs. Son vaisseau est attiré par une attraction à bord du Moya et il va venir en aide aux fugitifs. Il va alors tuer involontairement un des membres de l'organisation des Pacificateurs, le frère de Crais, haut responsable des Pacificateurs. Il devient alors lui même un fugitif. Il va alors, avec ses nouveaux amis, tout faire pour que chacun retrouve son monde. Cette série australienne de science-fiction est une série de divertissement de qualité. Les effets spéciaux sont plutôt réussis et la qualité des maquillages impressionnante.
  • 3
    Oz
     (2003)
    96%
    | Sa note :
    Sondern
    Sa note :
    “ Oz est plus efficace que n'importe quel spot moralisateur de la Sécurité Routière pour décourager quiconque de boire au volant ! ” — Sondern 2 mars 2015
    Commenter
  • 4
    Les Soprano
     (2007)
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
  • 5
    Cheers
     (1993)
    Sa note :
    Synopsis : À Boston, le “Cheers” est un bar tenu par Sam Malone, un ancien joueur de base-ball et alcoolique repenti. Au quotidien, le comptoir voit défiler nombre de piliers, à l’instar de Norm, Cliff ou Frasier. Entre deux chopes de bière, clients et employés méditent sur leurs vies sentimentales et professionnelles, se lancent des défis, comme des bouées de sauvetage. Au Cheers, l’une des serveuses se prénomme Diane. Abandonnée par son fiancé, la jeune femme un peu snob prend un virage à 90° en rejoignant Sam derrière le bar. Elle doit surtout composer avec Carla, l’une des historiques des lieux.
  • 6
    Seinfeld
     (1998)
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
  • 7
    Henri pis sa gang
    Sa note :
    Synopsis : C'est l’histoire de la famille Hill, une famille américaine située dans la ville fictive d’Arlen, au Texas. Hank Hill, père de famille, travaille dans une société de vente de propane. Il apprécie son travail presque autant que sa famille. Son épouse, Peggy Hill, est enseignante-suppléante d’espagnol, malgré sa piètre maîtrise de cette langue. Quant à leur fils de 12 ans, Bobby Hill, il souffre d’embonpoint et se considère comme étant obèse. Son père le trouve beaucoup trop sensible et timide, bien que ce dernier soit lui-même très réservé.
  • 8
    Parks and Recreation
    90%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série suit la vie de Leslie Knope, directrice adjointe du département des parcs et loisirs de la ville fictive de Pawnee dans l'Indiana. Avec l'aide d'Ann Perkins, infirmière, elle a pour projet de transformer la fosse d'un chantier en un tout nouveau parc. Mais Leslie doit se battre contre les bureaucrates et le manque d'enthousiasme de ses collègues, afin de faire de son rêve une réalité. Tout cela sous l'oeil d'une équipe de tournage qui enregistre la moindre de ses gaffes.
  • 9
    La Vipère noire
    | Sa note :
    Synopsis : Exhumée des pages poussiéreuses de livres anciens jusqu’alors restés fermés, la dynastie Blackadder rappelle à la mémoire de tous que l’Angleterre ne s’est pas construite grâce au seul courage de Grands Hommes. L’infâme Vipère Noire et ses machiavéliques descendants ont malheureusement écrit, eux-aussi, des grands moment d’histoire, qui auraient gagné à être oubliés… l’humour de Rowan Atkinson à se tordre de rire…
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Sondern
Listes appréciées par Sondern
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -