Séries vues en 2016

Séries vues en 2016

Liste de 7 séries par FastEddieFelson
| 9 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1354085&from_url=/listes-de-series/series-vues-en-2016/1354085&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Better Call Saul
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n'aura d'autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le "nettoyage", qui deviendra son futur homme de main.
  • 2
    Broadchurch
     (2017)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Le meurtre d'un jeune garçon à Broadchurch, une petite ville côtière, entraine un déferlement médiatique qui menace de déchirer les liens de sa communauté.
  • 3
    Master of None
     (2017)
    85%
    | Sa note :
    Synopsis : Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.
  • 4
    Making a Murderer
    94%
    | Sa note :
    Synopsis : Making A Murderer, premier docu-série de Netflix - réalisé par Laura Ricciardi et Moira Demo, retranscrit pour nous cette passionnante enquête en allant à la rencontre des principaux protagonistes. Dix épisodes pour comprendre comment un homme a été accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis et pourquoi il est retourné dans le box des accusés peu de temps après l'avoir quitté.
  • 5
    Narcos
     (2015)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.
  • 6
    The Young Pope
     (2016)
    77%
    | Sa note :
    Synopsis : L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l’obscurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de FastEddieFelson
Listes appréciées par FastEddieFelson
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -