~Séries vues et revues~

~Séries vues et revues~

Liste de 9 séries par leane54
| 14 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1309011&from_url=/listes-de-series/series-vues-et-revues/1309011&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    New York unité spéciale
    57%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans le système judiciaire les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.
  • 2
    FBI : Portés disparus
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Without a Trace (FBI Portés Disparus) met en scène l'équipe de recherche des personnes disparues du FBI (Missing Persons Squad). Leur principale tâche est de retrouver des personnes disparues par des procédés techniques et psychologiques complexes et importants pour essayer de les sauver. Dans leurs enquêtes, ils cherchent les antécédents des criminels dans le but de découvrir quelles sont les raisons des crimes. L'équipe reconstruit aussi à chaque enquête le "jour de la disparition" de la victime avec un maximum de détails en ne suivant qu'une seule piste : apprendre qui est la victime et ce, dans le but de savoir où elle est. L'agent Jack Malone dirige l'équipe qui ne sait que trop combien que chaque seconde compte. L'équipe inclut aussi Samantha Spade, Vivian Johnson, Danny Taylor et Martin Fitzgerald, le nouveau membre de l'équipe considéré comme incompétent par le reste de l'équipe du fait que sa seule experience soit de combattre le crime dans des bureaux.
  • 3
    Les Simpson
     (2016)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 4
    Friends
     (2004)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Les péripéties de 6 jeunes New-Yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, et famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...
  • 5
    Fais pas ci, fais pas ça
    Synopsis : Deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées, sont filmées dans leur quotidien, pendant plusieurs mois, avec leurs enfants. D'un côté Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents ; ils ont construit ensemble une famille recomposée. De l'autre côté, Renaud et Fabienne Lepic, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, prônent un retour au mode d'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants. Des parents qui font de leur mieux avec leur bonne volonté, leurs contradictions et leurs doutes... Mais des parents qui, s'ils étaient notés comme le sont les enfants, écoperaient sans aucun doute de la mention consacrée: "Peut mieux faire" !
  • 6
    H
     (1998)
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Née en 1998 sur la chaîne cryptée Canal +, H met en scène trois personnages burlesques, Jamel (Jamel Debbouze), Aymé (Eric Judor) et Sabri (Ramzy Bedia), internes dans un hôpital en banlieue parisienne où l'ambiance est loin d'être terne. En effet, ces trois individus sont plutôt simples d'esprit, et ne manquent pas de faire des gaffes toutes plus comiques les unes que les autres : plaisanter avec un malade alors que celui-ci agonise, ne pas reconnaître Thierry Henry et lui redemander son nom plusieurs fois... La série repose donc essentiellement sur ses personnages, n'offrant pas vraiment d'originalité dans la mise en scène, ou dans les décors. Il s'agit également de l'une des rares séries françaises à avoir été tournée "à l'américaine", c'est-à-dire devant un public dont les rires sont enregistrés, à la manière de Friends, par exemple. H aura quand même duré quatre saisons, et lancé la carrière des humoristes français reconnus que sont aujourd'hui Jamel Debbouze, et le duo Eric et Ramzy.
  • 7
    Desperate Housewives
    51%
    | Sa note :
    Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
  • 8
    Un gars, une fille
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Suivez la vie de Chouchou et Loulou, un couple trentenaire français comme les autres, avec toutes leurs situations de complicité et de crise, ainsi que les petits tracas dans la vie d'un couple aujourd'hui !
  • 9
    En famille
     (2012)
    01%
    | Sa note :
    Synopsis : Cette série dépeint avec humour et tendresse les tracas, conflits, contrariétés… mais aussi les joies de la vie de famille. C’est une succession de « tranches de vie » explorant la richesse et la complexité des rapports intergénérationnels. Chaque personnage y témoigne de manière très subjective sur ses relations avec les autres membres de la famille. La famille est structurée autour de trois générations différentes : - Les grands-parents : Jacques et Brigitte - Leurs filles : Marjorie, divorcée d’Yvan, et Roxane, en couple avec Kader - Les petits-enfants : Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux que viennent d’avoir Roxane et Kader. Un grand zapping des bonheurs et des malheurs de la famille Le Kervelec…
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -