Séries vues ou revues en 2016

Séries vues ou revues en 2016

Liste de 8 séries par LucasGuthmann
| 5 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1345613&from_url=/listes-de-series/series-vues-ou-revues-en-2016/1345613&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Fargo
     (2015)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley et diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis. Elle est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série. En France, la série est diffusée depuis le 15 septembre 2014 sur Netflix. Saison 1 : En 2006 à Bemidji dans le Minnesota, Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme (Lorne Malvo) qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré. Saison 2 : La saison traite d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle met en scène la coiffeuse Peggy Blumquist et son mari, un boucher du nom d'Ed Blumquist, qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d'une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt. Pendant ce temps, Lou Solverson, qui vient de rentrer du Vietnam et le shérif Hank Larsson, enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan lors de son arrêt de campagne à Fargo. Saison 3 : En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.
  • 2
    Making a Murderer
    Synopsis : Making A Murderer, premier docu-série de Netflix - réalisé par Laura Ricciardi et Moira Demo, retranscrit pour nous cette passionnante enquête en allant à la rencontre des principaux protagonistes. Dix épisodes pour comprendre comment un homme a été accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis et pourquoi il est retourné dans le box des accusés peu de temps après l'avoir quitté.
  • 3
  • 4
    Extras
     (2006)
    99%
    | Sa note :
    Synopsis : A 40 ans, Andy Millman quitte son emploi plutôt bien payé afin de poursuivre son rêve : devenir acteur. Mais la tâche n'est pas aussi aisée qu'elle n'y paraît et Andy se voit rarement confier des rôles importants. Convaincu de son potentiel de star et rôdé à l'échec, il écume les plateaux de tournage et tente par tous les moyens de décrocher quelques répliques. Affublé du pire agent de la profession, Andy joue plus souvent les figurants. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son amie Maggie, éternelle célibataire malchanceuse en amour, même si cette dernière ne rêve pas de célébrité.
  • 5
    Life's Too Short
    Synopsis : La vraie fausse vie de Warwick Davis, l'acteur nain de Willow et Harry Potter...
  • 6
    Samouraï Jack
     (2001)
    Synopsis : Cette série met en scène les aventures de Jack, un samouraï qui a pour quête de sauver Bia Young Mei, une jeune princesse chinoise-japonaise et de vaincre Aku, le plus dangereux démon du monde. Lors de leur premier affrontement, le samouraï, à deux doigts de la victoire, baisse sa garde et se retrouve téléporté dans un futur lointain, où aliens, cyborgs et humains cohabitent. N'ayant pu détruire Aku, ce futur tout entier est sous sa dictature maléfique. L'objectif du samouraï est dès lors de retourner dans son passé afin de prévenir la réalisation de ce sombre futur.
  • 7
    Westworld
     (2016)
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -