Séries

Séries

Liste de 7 séries par camilleallain
| 6 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1366679&from_url=/listes-de-series/series/1366679&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Mr. Robot
     (2015)
    Synopsis : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit. Elliot doit faire un choix lorsque le mystérieux chef d'un groupe underground de hackers le recrute pour détruire la société qu'il est payé pour protéger. Contraint par ses convictions personnelles, Elliot a du mal à résister à la chance de détruire les PDG's de multinationales qui, selon lui, dirigent (et ruinent) le monde.
  • 2
    The Girlfriend Experience
    Synopsis : "The Girlfriend Experience" explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu'ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes.
  • 3
    Westworld
     (2018)
    Synopsis : Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
  • 4
    Dead Like Me
     (2004)
    Synopsis : Georgia "George" Lass est une adolescente qui cherche sa place dans la vie et dans notre société. Mais la grande faucheuse la rattrape et elle décède, écrasée par un morceau de la cuvette des toilettes de la station spatiale Mir. Au lieu de rejoindre le paradis ou l'enfer, elle devient "grim-reaper" (ou "undead", non-morte), "job" qui consiste à libérer les âmes des hommes avant leur mort ... Elle évolue donc au milieu des humains sous une apparence différente de celle qu'elle avait quand elle était "en vie", doit travailler pour se loger et se nourrir - pas de régime de faveur pour les reapers - et s'acquitter de ses nouvelles responsabilités. Elle fait la rencontre de Rube qui semble être le chef des autres reapers qu'elle côtoie : Mason, Roxy et Betty. C'est lui, notamment, qui lui indique quelles sont les âmes qu'elle doit sauver, à l'aide de post-it, indiquant la ETD (Estimated Time of Death).
  • 5
    Wonderfalls
     (2004)
    Synopsis : Jaye Tyler travaille dans une boutique souvenir près des chutes du Niagara, et sa vie est plutôt banale voire pire, jusqu'à ce qu'un jour, les objets inanimés commencent à lui parler, lui donnant des conseils autant pour elle que pour les gens qui l'entourent. Alors que sa vie était jusqu'à présent plutôt centrée sur elle-même, Jaye va commencer à s'occuper d'améliorer la vie de ceux qu'elle rencontre. Ce serait simple si son entourage n'était pas peuplé de personnages si hauts en couleur, qui lui causent souvent plus de problèmes qu'elle ne peut en résoudre.
  • 6
    Preacher
     (2016)
    Synopsis : Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"Il" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà partie sur les routes américaines pour le trouver...
  • 7
    The Young Pope
     (2016)
    Synopsis : L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l’obscurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -