SERIgolo

SERIgolo

Liste de 14 séries par karalonne
| 24 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1297005&from_url=/listes-de-series/serigolo/1297005&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Kaamelott
     (2006)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Ve siècle après Jésus-Christ. L'Angleterre s'appelle encore la Bretagne. Le Christianisme naissant, les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l‘Empire Romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le Royaume de Kaamelott apparaît alors comme le nouveau phare de la civilisation. Investi d’une Mission Divine, le Roi Arthur tente de guider son peuple vers la lumière.
  • 2
    H
     (1998)
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Née en 1998 sur la chaîne cryptée Canal +, H met en scène trois personnages burlesques, Jamel (Jamel Debbouze), Aymé (Eric Judor) et Sabri (Ramzy Bedia), internes dans un hôpital en banlieue parisienne où l'ambiance est loin d'être terne. En effet, ces trois individus sont plutôt simples d'esprit, et ne manquent pas de faire des gaffes toutes plus comiques les unes que les autres : plaisanter avec un malade alors que celui-ci agonise, ne pas reconnaître Thierry Henry et lui redemander son nom plusieurs fois... La série repose donc essentiellement sur ses personnages, n'offrant pas vraiment d'originalité dans la mise en scène, ou dans les décors. Il s'agit également de l'une des rares séries françaises à avoir été tournée "à l'américaine", c'est-à-dire devant un public dont les rires sont enregistrés, à la manière de Friends, par exemple. H aura quand même duré quatre saisons, et lancé la carrière des humoristes français reconnus que sont aujourd'hui Jamel Debbouze, et le duo Eric et Ramzy.
  • 3
    Friends
     (2004)
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Les péripéties de 6 jeunes New-Yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, et famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...
  • 4
    Un gars, une fille
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Suivez la vie de Chouchou et Loulou, un couple trentenaire français comme les autres, avec toutes leurs situations de complicité et de crise, ainsi que les petits tracas dans la vie d'un couple aujourd'hui !
  • 5
    Caméra Café
     (2001)
    23%
    | Sa note :
    Synopsis : L'héroïne de cette série et sa principale originalité est la machine à café, située dans l'espace détente, qui est notre seul point de vue durant chaque épisode. Devant celle-ci défilent les employés de l'entreprise, tous aussi caricaturaux les uns que les autres et à l'humour grotesque voire cynique par moments. Cette place de choix au sein de la boîte nous permet de vivre de l'intérieur l'ambiance au quotidien du siège social d'une grande entreprise à la française (cf. la présence d'un chauffeur pour le président, d'un D.R.H. et d'un psychologue à plein temps), avec ses discussions professionnelles ou privées qui virent souvent à la caricature.
  • 6
    Hero Corp
     (2008)
    45%
    | Sa note :
    Synopsis : À la suite de la guerre qui fit rage dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée pour regrouper tous les super-héros et maintenir un climat de paix. Parmi eux, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés (en fait les héros hors norme) sont installés en Lozère pour mener une vie calme et paisible. Vingt ans de train-train volent en éclats quand The Lord réapparaît. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de la Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village, mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.
  • 7
    Shameless (US)
     (2016)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Frank Gallagher est le père d'une famille dysfonctionnelle vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille Fiona, de gérer ses autres enfants tout en vivant sa propre vie.
  • 8
    Futurama
     (2013)
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
  • 9
    Les Simpson
     (2016)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.
  • 10
    Bref.
     (2011)
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs, bref, c'est l'histoire d'un mec entre les deux.
  • 11
    Le visiteur du futur
    83%
    | Sa note :
    karalonne
    Sa note :
    “ Faut surtout pas que vous passiez à côté de cette websérie, sinon, voilà ce qui va s'passer.. ! ” — karalonne 9 février 2015
    Commenter
  • 12
    Community
     (2015)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
  • 13
    The Big Bang Theory
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : Que se passe-t-il quand les très intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d'esprit qui emménage la porte d'à côté, et réalisent qu'ils ne connaissent presque rien de la vie hors de leur laboratoire. Leur bande d'amis est complétée par le mielleux Wolowitz, qui pense être aussi sexy que futé, et Koothrappali, qui est incapable de parler en présence de femmes.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de karalonne
Listes appréciées par karalonne
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -