Top 10 séries TV all time

Top 10 séries TV all time

Liste de 10 séries par GODFATHERdu95
| 38 vues 

Les meilleurs titres de la meilleur chaîne de séries

/block/list/vk_list_items?id=1294829&from_url=/listes-de-series/top-10-series-tv-all-time/1294829&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Sur écoute
    1
     (2008)
    97%
    | Sa note :
    Synopsis : Quand la police s'efforce de démanteler un réseau tentaculaire de trafic de drogue et du crime à Baltimore.
  • 2
    Les Soprano
    2
     (2007)
    95%
    | Sa note :
    Synopsis : Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
  • 3
    True Detective
    3
     (2014)
    91%
    | Sa note :
    Synopsis : Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt... En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu'un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l'assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.
  • 4
    Breaking Bad
    4
     (2013)
    94%
    | Sa note :
    Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
  • 5
    Game of Thrones
    5
     (2016)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
  • 6
    Boardwalk Empire
    6
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : Boardwalk Empire est une série dramatique mettant l'accent sur la période faste d'Enoch "Nucky" Thompson, une personnalité politique qui accède à la notoriété et qui contrôlera Atlantic City, dans le New Jersey au cours de la période de prohibition des années 1920 et 1930. Nucky interagit avec plusieurs personnages historiques dans sa vie personnelle et politique, y compris les mafieux, les politiciens, les agents du gouvernement, et quiconque lèvera les yeux sur lui. Le gouvernement prend également un intérêt dans la contrebande ou d'autres activités illégales; l'envoi d'agents pour enquêter sur les connexions mob possibles mais aussi examiner la vie somptueuse de Nucky. Celui-ci, Nucky est le deuxième des trois patrons du crime qui dirigent la machine républicaine et de la politique de racket et de violence utilisée pour contrôler Atlantic City.
  • 7
    Fargo
    7
     (2015)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley et diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis. Elle est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série. En France, la série est diffusée depuis le 15 septembre 2014 sur Netflix. Saison 1 : En 2006 à Bemidji dans le Minnesota, Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme (Lorne Malvo) qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré. Saison 2 : La saison traite d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle met en scène la coiffeuse Peggy Blumquist et son mari, un boucher du nom d'Ed Blumquist, qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d'une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt. Pendant ce temps, Lou Solverson, qui vient de rentrer du Vietnam et le shérif Hank Larsson, enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan lors de son arrêt de campagne à Fargo. Saison 3 : En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.
  • 8
    Twin Peaks
    8
     (1991)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : La série se déroule dans la petite ville de Twin Peaks. Elle débute lorsque Laura Palmer, étudiante modèle très respectée dans la petite ville, meurt brutalement dans la nuit du 23 au 24 février 1989. Le shérif Truman assistée par Dale Cooper, agent du FBI, se charge alors de l'enquête. En suivant la série et l'enquête semée d'embûches sur la mort de la jeune fille de 17 ans, nous découvrons au fil des épisodes que la charmante et paisible petite ville n'est rien de ce qu'elle paraît. Twin peaks est une série policière à l'atmosphère lourde et angoissante dont le créateur n'est autre que le réalisateur David Lynch (d'où cette atmosphère unique que l'on retrouve dans la série). À noter que chaque épisode retrace l'équivalent d'une journée dans la ville de Twin Peaks.
  • 9
    Peaky Blinders
    9
     (2016)
    96%
    | Sa note :
    Synopsis : En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
  • 10
    Mr. Robot
    10
     (2015)
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit. Elliot doit faire un choix lorsque le mystérieux chef d'un groupe underground de hackers le recrute pour détruire la société qu'il est payé pour protéger. Contraint par ses convictions personnelles, Elliot a du mal à résister à la chance de détruire les PDG's de multinationales qui, selon lui, dirigent (et ruinent) le monde.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -