Top séries comiques françaises

Top séries comiques françaises

Liste de 7 séries par Geah
| 42 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1313261&from_url=/listes-de-series/top-series-comiques-francaises/1313261&gtm_page_category=listes+de+s%C3%A9ries&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    H
     (1998)
    Synopsis : Née en 1998 sur la chaîne cryptée Canal +, H met en scène trois personnages burlesques, Jamel (Jamel Debbouze), Aymé (Eric Judor) et Sabri (Ramzy Bedia), internes dans un hôpital en banlieue parisienne où l'ambiance est loin d'être terne. En effet, ces trois individus sont plutôt simples d'esprit, et ne manquent pas de faire des gaffes toutes plus comiques les unes que les autres : plaisanter avec un malade alors que celui-ci agonise, ne pas reconnaître Thierry Henry et lui redemander son nom plusieurs fois... La série repose donc essentiellement sur ses personnages, n'offrant pas vraiment d'originalité dans la mise en scène, ou dans les décors. Il s'agit également de l'une des rares séries françaises à avoir été tournée "à l'américaine", c'est-à-dire devant un public dont les rires sont enregistrés, à la manière de Friends, par exemple. H aura quand même duré quatre saisons, et lancé la carrière des humoristes français reconnus que sont aujourd'hui Jamel Debbouze, et le duo Eric et Ramzy.
  • 2
    Un gars, une fille
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Suivez la vie de Chouchou et Loulou, un couple trentenaire français comme les autres, avec toutes leurs situations de complicité et de crise, ainsi que les petits tracas dans la vie d'un couple aujourd'hui !
  • 3
    Kaamelott
     (2006)
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Ve siècle après Jésus-Christ. L'Angleterre s'appelle encore la Bretagne. Le Christianisme naissant, les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l‘Empire Romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le Royaume de Kaamelott apparaît alors comme le nouveau phare de la civilisation. Investi d’une Mission Divine, le Roi Arthur tente de guider son peuple vers la lumière.
  • 4
    Caméra Café
     (2001)
    23%
    | Sa note :
    Synopsis : L'héroïne de cette série et sa principale originalité est la machine à café, située dans l'espace détente, qui est notre seul point de vue durant chaque épisode. Devant celle-ci défilent les employés de l'entreprise, tous aussi caricaturaux les uns que les autres et à l'humour grotesque voire cynique par moments. Cette place de choix au sein de la boîte nous permet de vivre de l'intérieur l'ambiance au quotidien du siège social d'une grande entreprise à la française (cf. la présence d'un chauffeur pour le président, d'un D.R.H. et d'un psychologue à plein temps), avec ses discussions professionnelles ou privées qui virent souvent à la caricature.
  • 5
    Scènes de ménages
    Synopsis : La série illustre les principales caricatures comiques et touchantes des scènes de ménages des couples à trois âges différents : les trentenaires (Marion & Cédric), les quadragénaires (Liliane & José) et les septuagénaires (Huguette & Raymond), dont la vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille.
  • 6
    Bref.
     (2011)
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs, bref, c'est l'histoire d'un mec entre les deux.
  • 7
    SAV des émissions
    Synopsis : Le SAV des émissions est un centre de réception d’appels pas comme les autres. Le principe de départ de cette émission humoristique est de commenter l'actualité des derniers jours dans un format court de deux minutes présentant de manière successive les différents personnages, récurrents ou non, du duo comique.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Geah
Listes appréciées par Geah
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -